AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zoolk

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoolk




Masculin Age : 20

Zoolk Empty
MessageSujet: Zoolk   Zoolk Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 0:22

-Prénom:Gabriel

-Surnom(si il y a eu): Gaby,Zoolk

-Âge:12 ans

-Sport:Tennis

- Passion :Jeu en pleine air,Jeux-vidéos,Jeux papier (avec mon pote)

- Métier (dans la vie) : Collégien

- Votre plus grande ville (nombre de jours) :Je débute

- Lien vers votre âme:J'ai lu comment faire mais je débute donc çela met impossible

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :Zoolk était un enfant qui adorait
jouer à ses jeux-vidéos,dans un jeu qu'il venait d'acheter car derrière la jaquette il y avait un mode zombie où il tomba accro dès qu'il eu joué.Un soir très tard,il regarda un reportage sur les maladies(la varicelle,la grippe,le rhume etc...),quand le documentaire fut fini,il avait la curieuse envie de regarder sur son ordinateur portable si les zombies existaient.De sites en sites les informations s'accumulaient dans son cerveau,Zoolk regarda un site étrange avec une vidéo dont le nom s'intitulaient "Zombies are real".Sa première réaction fut de cliquer sur la vidéo et ce qu'il vu était bouleversant, des zombies dévoraient les entrailles d'un chercheur.Dès qu'il vit cela il quitta immédiatement le site,il n'arrivait pas à s'endormir à cause de cette chose dont il était témoin.Vers 5H du matin une alarme générale retentit,il se réveilla en sursaut et couru dans le salon avec ses parents et sa sœur.Toute la familles virent des militaires pénétrant dans les maisons de leurs voisins et ce n'était pas pour les évacués mais pour les tués. Le jeune Zoolk lui couru pour s’échapper de sa maison et s’enfui dans les bois qui bordait son habitat.
Quand il fut arrivé en bordure de la ville,il découvrit l'inimaginable, des militaires contre des zombies,il failli s'évanouir quand il vit un zombie à quelques mètres de lui,heureusement pour lui il ne l'avais pas remarqué.Quelques minutes plus tard,une main le toucha et le glaça jusqu'au la peur au ventre.Il vit un homme d'une cinquantaine d'années et un groupe de personnes autour de lui,l'étranger lui murmura de le rejoindre pour combattre la menace des zombies ou mourir ici.Le choix fut facile,il les rejoignit donc pour s’entraîner à tuer ces monstres. Et c'est à partir de là que le jeune Zoolk allait s’apprêtait à devenir un chasseur de zombies.

TO BE CONTINUED


- Autres (facultatif) :Le jeu reprend le"TO BE CONTINUED" car je ne voulais pas faire un texte énorme.

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoolk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: