AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zoolk

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoolk




Masculin Age : 20

Zoolk Empty
MessageSujet: Zoolk   Zoolk Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 0:22

-Prénom:Gabriel

-Surnom(si il y a eu): Gaby,Zoolk

-Âge:12 ans

-Sport:Tennis

- Passion :Jeu en pleine air,Jeux-vidéos,Jeux papier (avec mon pote)

- Métier (dans la vie) : Collégien

- Votre plus grande ville (nombre de jours) :Je débute

- Lien vers votre âme:J'ai lu comment faire mais je débute donc çela met impossible

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :Zoolk était un enfant qui adorait