AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Starwoman [Acceptée]

Aller en bas 
+23
dianho
Crytiik
jibch
Nath
JoJoLaTeFrI
Max3823
Bugzilla
Bestaflex
LeCanardfou
B3lzZz3
sherydan
Gontraf
Ryful
Hirukiki
jibus
MarionChan
Hellpunisher
clicboum
gamatuse
Badik
milou61
austrel
Sylviana Orea
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylviana Orea

Sylviana Orea


Owi! <3

Anciennement Starwoman
Féminin Age : 37
Lieu : Quelque part...
PH : Sylviana Orea

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:02

- Prénom : Blandine

- Surnom : Star (j’en ai un autre mais pour les plus intimes ^^)

- Âge : 21 ans (bientôt 22 ^^)

- Sports :

Alors la danse, le fitness et le yoga (ce sont les seuls que je peux encore pratiquer avec mes études qui me bouffent mon temps libre)

- Passion :

Hum avant tout mon chéri ^^ sinon j’adore jouer à différents jeux pc mais surtout dans le style médiéval et stratégique. En ce moment je me consacre à Heroes et Settlers (j’adore les campagnes ^^) et je dois me mettre à WOW (et ouai mon fiancé m’a passé le virus et pourtant j’avais dit que j’y jouerais pas ^^). En dehors du pc, ben j’adore dessiner des mangas (lecture manga oblige), l’aquarelle, lecture (différents genres y compris BD) et d’autres passions relativement calme…

- Métier (dans la vie) :

Régendat en Sciences humaines (pour ceux qui ne savent pas : enseignante en géo, histoire et sciences sociales), je suis étudiante en dernière année puis à moi le monde du travail.

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Lieu-dit des Grands Anciens (18 jours.)

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :

Aventurière incontestée, j’aime participer aux différentes activités proposées. Je me suis lancée dans plusieurs expéditions à une époque mais en ce moment je privilégie les chantiers en ville aux promenades dans le désert d’Outre-Monde. Je suis assez à l’écoute de tous et les nouvelles rencontres sont les bienvenues. Attention, ténébreux s’abstenir je sais sortir les griffes ! Une personne a une place d’honneur dans mon cœur et il se reconnaîtra, n’est-ce pas M… ? ^^

- Autres :

Je déteste les boulets mais alors à un points … je pardonne une erreur car cela m’est déjà arrivé mais quand j’estime que c’est trop c’est trop … Je lis régulièrement le forum, c’est vital et j’estime qu’on est tous capable de passer au moins sur le forum « chantiers » histoire de pas gaspiller ses Pa. Même quand je ne sais pas venir de moi-même, je m’arrange pour qu’Hell (je suis dans sa coa) s’occupe de bien gérer mes Pa. On est une équipe de confiance et assez soudée, je ne désire qu’une chose en venant m’inscrire ici, de véritablement jouer avec des gens pro et ayant un minimum de neurones comparé à certains rencontrés jusqu’à maintenant (et oui j’ai eu plusieurs fois envie de meurtre). Sinon dernier truc, même si j’espère qu’on jouera correctement, j’espère également que la détente sera présente ainsi qu’une bonne ambiance car après tout ce n’est qu’un jeu ^^

Mon âme


Dernière édition par starwoman le Sam 1 Nov 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:05

Ah ah bienvenue ici Very Happy

*plein de poutou*
Revenir en haut Aller en bas
milou61

milou61


Masculin Age : 53

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:06

ah te voila quand meme lol

bienvenue parmi nous ma star ^^

*pssst mefie toi d'austrel et badik ils squatte rapidement un topic*

ah je me sens moins seul quand meme
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:07

C'est faux ! Je squattais avant tous les topics... Le tien est particulier parce que Badik y traîne plus que les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milou61

milou61


Masculin Age : 53

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:10

et voila manque plus que badik ici et la fete commence
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:12

Beuh si ça gêne la dame je vais pas squatter son topic ! J'irai me réfugier ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milou61

milou61


Masculin Age : 53

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:18

mais non austrel
tu es la bienvenue (je parle au nom de star)

et puis sa te fera plus de clic entre mon topic et celui ci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:22

On parle de moi?!


Yop Bienvenue à Toi Starwoman Wink

A nos futurs villes ensemble Wink Ou pas xD

*fait un poutou vagabond à Austrel*
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana Orea

Sylviana Orea


Owi! <3

Anciennement Starwoman
Féminin Age : 37
Lieu : Quelque part...
PH : Sylviana Orea

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:28

Merci pour cet accueil chaleureux ^^ et tkt Austrel ça ne me dérange pas du tout ^^

Ah mon petit Milou ben finalement tu m'as pas manqué quand je vois que je vais pas me faire de vieux os ^^ non mais c'est comme ça que tu m'accueilles après tout ce qu'on a vécu lol

Et Badik enchantée ^^ on verra si on est ensemble ... ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
milou61

milou61


Masculin Age : 53

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:32

mdr star ce n'est pas pour toi tu le sait bien
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:32

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana Orea

Sylviana Orea


Owi! <3

Anciennement Starwoman
Féminin Age : 37
Lieu : Quelque part...
PH : Sylviana Orea

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:37

Mais je sais hein Milou je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:43

lol ^^

J'ai eut des écho comme quoi tu étais une bonne joueuse donc je ne vois pas pourquoi Razz au contraire ^^

*Cherche Austrel pour lui faire un poutou!!*
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:48

*revient de pause petit dej. inc.*

Je suis là je suis là !

*câline tendrement Badik* !
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana Orea

Sylviana Orea


Owi! <3

Anciennement Starwoman
Féminin Age : 37
Lieu : Quelque part...
PH : Sylviana Orea

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:49

Ah bon et de qui tiens-tu ça? De mon petit Milou? ^^ En tout cas merci Wink

*cherche aussi son Milou pour lui faire un gros poutou vu qu'ils se sont plus revus depuis leur dernière nuit sur hordes*
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:50

^^ Faut que je prépare à manger tiens ^^

aucune idée de ce que je vais faire cette aprèm ça me déprime :/

*sert fortement Austrel pour se réconforter!*

Effectivement de Milou en même temps de qui d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
milou61

milou61


Masculin Age : 53

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:53

suis la star
*serre tres fort star et la couvre de poutou aussi*

et oui cette dernierre nuit dans ma tente halala j'en reve encore

en esperant te retrouvé tres vite
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:54

Pour l'instant il semble que tu es lancé dans la folie du flood :p ! Laisse pas de creux dans ton estomac c'est pas bon ^^. J'vais peut être terminer le compte rendu du jour deux ^^ ( J'suis en retard de deux jours Very Happy )

*un petit bisou au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:55

Rhen pas de cochonnerie y'as des enfants ici Razz

Rolalala ce qu'il faut pas entendre Razz

*Fait un tendre Bisou à Austrel*
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:04

Ils n'ont rien dit de déplacer ! Je passe la nuit dans la tente/taudis/baraque/maison de mes compagnons sur les fins de ville ! J'aime pas être seule quand la hordes déferle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:22

C'est parce que je ne suis pas dans ta ville Wink sinon tu ne serais pas seule va ^^
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:30

Roh tu es gentil Badik ! Bah je ne peux qu'espérer une ville en commun alors . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:32

Peut-être ta prochaine Wink Espérons ^^
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:35

Oui Razz mais clic ne veut pas que je te débauche de sa ville !
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:37

Ah! ça m'étonne pas de Clic ça xD

Faudra se battre pour m'avoir xD

On verra celle d'après alors Wink On n'est pas pressés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starwoman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [Acceptée]   Starwoman [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starwoman [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: