AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 4tMosph3re [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
4tMosph3re




Masculin

4tMosph3re [Accepté] Empty
MessageSujet: 4tMosph3re [Accepté]   4tMosph3re [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:45

- Prénom : Alexandre

- Surnom (si il y a lieu) : Alex, 4tMo, ou ce qu'il vous fera plaisir (surnom refusés : medor, "siffle" et Albert )

- Âge : 25

- Sports : Volley, équitation, ...

- Passion : Les chevaux, surtout les miens en fait ! ce qui se raporte à l'informatique et à la nature (cherchez pas le lien entre les deux, il n'y en à pas) Ah oui, les livres et les BD également que je colectionne

--> Catégorie supplémentaire : ce que je ne supporte pas : les fautes d'orthographes a tous les mots et le sms sur mon écran! Les gens qui oublient que le but premier d'un jeu, ben ... c'est de jouer et donc de s'amuser! ( sisi, je vous jure, il y en a encore trop qui ne sont pas au courant )

- Métier (dans la vie) : Installé a mon compte, pépiniériste

- Votre plus grande ville : 7 jours Sad - J'aurais pu aller plus loin avec les autres, (plus de 15 jours), mais j'ai opéré un suicide en force sur une case pour tuer un nombre incroyable de zombis à mains nues pour permettre aux 4 membres de ma coalition de rentrer en vie en ville.

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Heu, désolé pour cette partie, mais mon personnage n'a pas d'histoire. Elle se crée au fur et à mesure dans une ville, et en fonction des autres joueurs. J'aime beaucoup le RP, mais quand il est en synergie avec les autres membres, pour créer une histoire ou des dialogues, pas quand il s'agfit de faire un grand monologue.

- Autres (facultatif) :
J'ai été envoyé ici par un de vos membres, j'avais entendu parler de la "secte" mais je ne savais pas dans qu'elle cave vous vous regroupiez la nuit. Maintenant que c'est chose faîte, je viens vous demander autorisation de rester. <Grand gourou saucisson, dit moi le prix à payer pour rester dans tes traces! Pas trop cher quand même, j'ai qu'un micropur sur moi>


Ah, et pour les curieux, il y a mon âme Hv1 -->
Ajoutez (Non obligatoire) ce que l'on vous raconte ici dans votre signature en suivant bien toutes les instructions.

>>>>>> Si vous voyez votre pseudo dans une signature, c'est une balise spéciale qui fait que le pseudo qui apparaitra ca sera le pseudo de la personne qui lit ! <<<<<<<<106 points, toujours en mode héros
Revenir en haut Aller en bas
4tMosph3re




Masculin

4tMosph3re [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4tMosph3re [Accepté]   4tMosph3re [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:49

Allez, je retente pour le lien : Ame
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

4tMosph3re [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4tMosph3re [Accepté]   4tMosph3re [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:54

Je t'ai croisé, je ne sais plus où (ville, forum monde, bêta) mais en tout cas bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

4tMosph3re [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4tMosph3re [Accepté]   4tMosph3re [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:50

Bienvenue !

Plein de poutou si tu le veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4tMosph3re




Masculin

4tMosph3re [Accepté] Empty
MessageSujet: Salut Austrel   4tMosph3re [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:06

Ça fais plaisir de te voir aussi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

4tMosph3re [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4tMosph3re [Accepté]   4tMosph3re [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:35

^bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
djmp

djmp


Masculin Age : 33
Lieu : France

4tMosph3re [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4tMosph3re [Accepté]   4tMosph3re [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:35

Bienvenue à toi jeune drogué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mozeurphoque
Contenu sponsorisé





4tMosph3re [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4tMosph3re [Accepté]   4tMosph3re [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4tMosph3re [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: