AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Esplaton

Aller en bas 
+14
Brassico
Carnague
Max3823
TheChwal
zobi
gamatuse
Archelion
Amigos772
Gontraf
Hirukiki
austrel
Aezorian
SchtroumpfNoir
Esplaton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:57

ptdr !
rohhhhhhhh *corrige son immense erreur*
Revenir en haut Aller en bas
Hirukiki

Hirukiki


Masculin Age : 39

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:59

Moi je la laisse j'assume totalement de faire des grosses coquines aux filles attirantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:01

mdr Merci Razz J'ai honte de ne pas m'avoir relu !
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfNoir

SchtroumpfNoir


Féminin Age : 40

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:02

je suis témoin du lapsus !
dites-donc, il y en a qui se lachent ici !


Dernière édition par SchtroumpfNoir le Dim 16 Nov 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:04

On va mettre ça sur le manque d'affection Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hirukiki

Hirukiki


Masculin Age : 39

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:05

J'ai jamais été partisan du tabou et du genre coincé, donc oui si on se fixe un degré de normalité. Je ne serai pas considéré comme normal et pourrai être catalogué comme un mec qui se lâche.

Je vous invite à le faire on se sent plus léger après.
Revenir en haut Aller en bas
Esplaton




Masculin Age : 34

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:08

Esplaton a écrit:

Enfin dans ma tête, je me dis clairement "tan ke t'écri pa comme sa, tu vas pas trop t'en vouloir"

Je voulais juste dire que, tant que je fais des efforts, je ne m'en veux pas de faire quelques fautes.

Mon dieu je suis tombé sur un forum bizarre moi Cannibalisme
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:09

Hirukki : Je ne le fais plus après d'avoir eu d'énorme problème ^^... Je le fais qu'avec des gens de confiance qui ne me prendront pas pour ce que je ne suis pas ^^

Esplaton : lol ok j'ai tout compris Razz Tu as bien raison ! Bien je te présente alpha-hordes ! On aime bien s'amuser nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Esplaton




Masculin Age : 34

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:12

Je sens que je vais me plaire sur ce sujet (je risque pas d'avoir accès au reste). Il y'a une bonne ambiance dans ce topic, c'est fun.

LET'S DANCE
zombie :citoyen: zombie :citoyen: zombie :citoyen: zombie :citoyen:
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:14

Beuh c'est pas seulement sur ton sujet ^^ c'est en général !
Revenir en haut Aller en bas
Hirukiki

Hirukiki


Masculin Age : 39

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:15

Je suis relativement franc sans être 24h/24 avec la langue bien pendu hein !
J'ai jamais eu de gros soucis vis-à-vis de ça, ceux qui sont choqués ou ceux qui jugent hâtivement bah je les calcule pas et vice versa c'est pas plus compliqué.

On peut pas plaire à tout le monde comme dirait une émission, je ne changerai en aucun cas pour me ranger dans le moule de la société "conforme". L'originalité se perd de + en + hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Esplaton




Masculin Age : 34

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:18

Je ne vais pas m'incruster car je suis pas trop d'accord avec les plans saucissons ,

de plus .. sur le forum de ma ville actuelle, certaines personnes (faisant apparemment partie de vos opérations saucisson) ont canardé nos maman avec des insulte (pas très catholique comme comportement).


Ps: J'ai apprécié le comportement de "H3bus" qui a sut le prendre "plus ou moins" bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirukiki

Hirukiki


Masculin Age : 39

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:21

Incruste toi l'ami, je t'offre une chaise pour partager les ébats de nos débats.

Je suis direct sans être pour autant insultant, j'aime dire ce que je pense avec les mots adéquats et le tact qui va avec.

L'humanité nous offre un panel de personnalités bien différentes et heureusement sinon on se ferait bien chier !
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfNoir

SchtroumpfNoir


Féminin Age : 40

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:21

Esplaton a écrit:
de plus .. sur le forum de ma ville actuelle, certaines personnes (faisant apparemment partie de vos opérations saucisson) ont canardé nos maman avec des insulte (pas très catholique comme comportement).

le flood, c'est MAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:24

Ah ! Fait 4 fois que je recommence mon message mdr ^^ Je ne fais jamais pour plaire à tout le monde c'est impossible ^^ comme tu le dis si bien. Je suis moi, mais je cache seulement certaine facette de ma personnalité. Je ne me considère pas comme conforme ^^.

Et puis pour l'originalité c'est la société dans laquelle on vit... Les gens doivent se fondre au moule pour être intégrer, difficile de vivre rejeter par la masse tout de même.


Esplaton : Oui, mais tu sais nous sommes tous humains, parfois certain joueurs sont beaucoup plus enflammé que d'autre. Chaque ville saucisson s'organise comme elle l'entend, chacune à des buts propres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirukiki

Hirukiki


Masculin Age : 39

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:25

On joue quand ensemble coupine?
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfNoir

SchtroumpfNoir


Féminin Age : 40

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:27

faudra penser à désinfecter ton écran de temps en temps 👅
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:28

A mon prochain lead de ville ? ^^

mdr *imagine hiru lécher vraiment son écran*
Revenir en haut Aller en bas
Esplaton




Masculin Age : 34

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:28

SchtroumpfNoir a écrit:
Esplaton a écrit:
de plus .. sur le forum de ma ville actuelle, certaines personnes (faisant apparemment partie de vos opérations saucisson) ont canardé nos maman avec des insulte (pas très catholique comme comportement).

le flood, c'est MAAAAL
Certes, certes. Mais les insultes sont, je crois, beaucoup plus grave que quelque postes inutiles.

Citation :
Oui, mais tu sais nous sommes tous humains, parfois certain joueurs sont beaucoup plus enflammé que d'autre. Chaque ville saucisson s'organise comme elle l'entend, chacune à des buts propres

Je ne pense pas qu'insulter les gens soit un but (certes Tchoupiezz est particulièrement atteinte ..). Je n'ai subit aucune insulte ce genre (y'a pas intérêt d'ailleurs ) mais je trouve ça un peu bête.


Ps : Oui quand je suis dans hordes je fais l'ados boutonneux pour pourrir les villes, c'est ma nature hordienne, je ne pense pas posséder la même personnalité dans ma vie.


Sinon ça tente quelqu'un un petit voyage derrière la :fermé: la-bàs ? Pmv chargé
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfNoir

SchtroumpfNoir


Féminin Age : 40

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:31

quand on joue à ta manière, et qu'on écrit "quelques" posts inutiles, il ne faut pas s'étonner ensuite des réactions en back-fire... c'est le jeu ma pov' lucette :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:32

Je suis d'accord que les insultes ne doit pas faire parti du jeu... j'ai rien à dire contre ça. ( Mais je ne suis pas d,accord pour le flood non plus c'est aussi nuisible ( enfin... il fiat pas mal mais il énerve ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Esplaton




Masculin Age : 34

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:33

Oui sans doute, je sais ce que je fais, mais se faire insulter comme ça c'est :terreur: .De toute façon demain matin tout ça sera finit, donc plus de problémes Wink
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:34

C'est déjà ça ^^ huhu
Revenir en haut Aller en bas
Esplaton




Masculin Age : 34

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:35

J'ai viandé un saucisson, c'est mignon comme terme non? Bandage rudimentaire
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfNoir

SchtroumpfNoir


Féminin Age : 40

Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:36

tu n'atteindras jamais le nirvana ! vade retro, satanas silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esplaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esplaton   Esplaton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esplaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: