AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infaux [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Lelapinnoir
Infaux
6 participants
AuteurMessage
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:17

INFAUX

- Prénom : Sylvie

- Surnom (si il y a lieu) : aucun

- Âge : 44

- Sports : ski alpin, marche

- Passion : tout m'intéresse, je suis une grande passionnée de... tout!

- Métier (dans la vie) : Infirmière

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Mont de la Vacuité (22 jours)

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : je ne suis pas trop RP, je suis plutôt Real (réelle :O)

- Autres (facultatif) : Je suis bien intéressée par les opérations saucissons et de jouer avec des gens motivés (pour faire changement!). Je suis du Québec donc 6 heures de décalage et je travaille de nuit (ou vit de nuit quand je suis en congé) donc après l'attaque, je suis d'attaque!

Je n'ai pas trop compris l'histoire de la signature avec le lien et tout ça mais je vais tenter de démêler le tout et corrigerai tout ça.

Et pour terminer, c'est mon ami Zobi (coalition) qui m'a parlé de vous.

À bientôt j'espère! :calimero:


Dernière édition par Infaux le Mer 19 Nov 2008 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:31

Tabernacle Zobi ramène sa blonde.....

Soit la bienvenue, pourvu que ce ne soit pas une intox!
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:39

Une copine du québec ! Wooouh !

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:40

wéééé infaux, dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:45

Merci!

Bel accueil!

Tu es du Québec aussi Austrel?

Lelapinnoir, je pourrais être sa mère à Zobi alors laisse tomber les "blondes" hahaha!!!

Zobi! coucou! :O)

Je crois avoir fait une boulette avec mon lien vers mon âme... et là je dois aller faire dodo, j'ai assez pitonner pour le moment.

Mais je ne travaille pas cette nuit alors "Attachez votre tuque" comme on dit au Québec! Je vais me reprendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:48

Bonne nuit à toi Infaux, et pour le statut de Mère de Zobi...... ( oedipe quand tu nous tiens.... )
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:56

Repose toi bien Infaux ^^

Et oui je suis une petite Québecoise =) !
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:58

Infaux, notre chère infirmière qui ne fait pas que des poutous, mais aussi des piquouzes et parfois une sacré gueulante quand la situation l'exige. Mais à côté de ça, la confiance et la dévotion même !
Revenir en haut Aller en bas
maelle45




Féminin Age : 40

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:52

Tiens tiens, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part... Ah mais oui, c'est toi qui m'a piqué le titre de citoyenne d'honneur au Mont de la Vacuité Razz

Merci pour tes vidéos trop marrantes, on s'est bien poilés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:55

Ah! Salut à toi Maella! Oui on s'était bien marré avec ces vidéos lol!

Merci aux admin de m'avoir accepté mais j'ai un problème d'accès au forum de la ville... en fait je ne vois pas du tout la discussion et je ne suis pas non plus dans la liste du groupe. Si ce n'est qu'une question de temps; parce que vous avez beaucoup de choses à gérer, je comprends, je veux simplement ne pas être pénalisé puisqu'on m'a informé que les inactifs se faisaient retrancher.
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:49

Re ! au pire tu peux envoyer un mp à flolem pour confirmer ton accès... Normalement tu devrais avoir accès à une section supplémentaire du forum, qui ne concerne que la ville V. Si tu n'y a toujours pas accès c'est dommage mais pas très grave, je me suis chargé de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky

Smoky


Masculin Age : 45

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:57

zobi a écrit:
Si tu n'y a toujours pas accès c'est dommage mais pas très grave, je me suis chargé de tout.
Et on ose se demander pkoi ça merde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:13

lol ! pas de tout en fait, après si ça foire il faudra en parler à nos chers leaders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infaux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Infaux [Acceptée]   Infaux [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infaux [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K [acceptée]
» S [Acceptée]
» Jesskirt [Acceptée]
» etoileas [Acceptée]
» Survivante83 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: