AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valdieu [Accepté]

Aller en bas 
+4
Hirukiki
austrel
Lelapinnoir
Valdieu
8 participants
AuteurMessage
Valdieu

Valdieu


Masculin Age : 43

Valdieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Valdieu [Accepté]   Valdieu [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:03

- Prénom : Adrien

- Surnom (si il y a lieu) : Il n'y a pas lieu

- Âge : 28

- Sports : Plus trop pour le moment. Bientôt je m'y remets (edit : je m'y suis remis et maintenant je cours régulièrement une 15aine de kilomètres par semaine).

- Passion : Comme les fruits, oui.

- Métier (dans la vie) : Oui, j'en ai un.

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 23

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : On l'appelle père Valdieu ou tout simplement mon père. On ne connaît pas trop son passé, ce qu'il était avant. Certains disent qu'ils le connaissaient comme dentiste, ou encore comme chirurgien. Cela dépend des versions. Il est probable qu'aucune ne soit correcte. Aujourd'hui il est un de ces prédicateurs qui prétendent détenir la solution au Mal. Il répand autour de lui un culte étrange qui vénère une sainte trinité et prédit à ceux qui l'écoutent l'arrivée de la Grande Pluie Salvatrice sensée purger le monde de l'infection putride et fertiliser le désert.

- Autres (facultatif) : Vive Saint John Wayne, Saint Dirty Harry et Sainte Ripley


Dernière édition par Valdieu le Jeu 3 Fév 2011 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Valdieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valdieu [Accepté]   Valdieu [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:04

Bonjour et bienvenue Invité.

Toute l'équipe d'AlphaHordes te remercie du temps passé pour ton inscription.

Ta demande est bien enregistrée Invité d'ici peu de temps un Administrateur s'il n'est pas trop occupé avec son Pmv chargé passera valider ta demande.

Cependant, la communauté Saucissone est très prisée ces derniers temps et tu comprendras aisément cher Invité qu'il nous faut être un peu plus sélectif.

Aussi il va te falloir répondre à cette énigme, attention tu n'as qu'un seul essai!

( présicion : l'usage de la fonction EDIT implique un Banni IP du site pendant 2 jours. Attention l'énigme change tout les jours )

Citation :
Si on prends un saucisson mesurant 14cm de haut pour un poids total de 247 grammes, et que l'on coupe ce dernier en tranches de 1.7 grammes.
Combien avons nous de tranches?

La réponse est dans le spoiler qui suit, mais si tu click sur le spoiler avant de répondre ---> Banni .

Alors cher Invité bonne chance!

Pour nous faire part de ta réponse que nous espérons être la bonne, utilise le bouton MP en bas de cet écran.
Le fait de publier la réponse à la suite de ce message sera lui aussi suivi d'un Banni de deux jours.


Spoiler:

PS:ce message est un bot et n'intègre que la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Valdieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valdieu [Accepté]   Valdieu [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:09

Tient un Valdieu Very Happy

Bienvenue et gros bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirukiki

Hirukiki


Masculin Age : 39

Valdieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valdieu [Accepté]   Valdieu [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:40

Arf le lapinou je rajoute 2 jours de ban en + pour ma pomme, je pensais que la réponse changeait que suis-je bête.
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Valdieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valdieu [Accepté]   Valdieu [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:41

bienvenu^^ bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Valdieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valdieu [Accepté]   Valdieu [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:18

salut à toi père valdieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Valdieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valdieu [Accepté]   Valdieu [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:39

La réponse de Valdieu :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bobbarker
Compte supprimé



Féminin Age : 39

Valdieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valdieu [Accepté]   Valdieu [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:59

J'ai toujours su que Valdieu était un fan d'avocats!
Revenir en haut Aller en bas
Webster

Webster


Masculin Age : 37
Lieu : Tournai (Belgique)

Valdieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valdieu [Accepté]   Valdieu [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:41

RP/ *OnWebster vit un homme en tenue très simple, un peu comme à l'époque des chamoines, mais pas tout à fait, un peu plus court afin de permettre de voyager sans encombre, l'homme passa au niveau de Webster et celui-ci le regarda arriver et le prennant pour un Saint-Homme lui dit en ces mots*

- "Bienvenue dans notre communauté mon père, je suis arrivé réçement comme vous ici, content de savoir un homme de foi dans ces lieux et ces temps plus qu'incertains".

* L'homme venant de s'adresser à vous semble à tout point de vue ressembler à un ancien militaire encore en tenue de fonction, celui ci vous offre un signe de tête en guise de salutation à la fin de ses mots*

RP OFF/

Bienvenue à toi Valdieu : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valdieu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valdieu [Accepté]   Valdieu [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valdieu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: