AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bobbarker [Acceptée]

Aller en bas 
+3
genny1506
austrel
bobbarker
7 participants
AuteurMessage
bobbarker
Compte supprimé



Féminin Age : 39

bobbarker [Acceptée] Empty
MessageSujet: bobbarker [Acceptée]   bobbarker [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 5:03

Prénom
kim

Surnom
aujourd'hui, y a un type qui m'a appelé Kékim et je l'ai frappé (fort)
mais sur Hordes : bob, baube barkeurre... Cassandra?

Âge
24 ans

Sports
parler, c'est un sport?

Passions
monty python, boire du café, les films de zombis, bruce frickin campbell, la musique, la photographie expérimentale, flatter les chats, gambader dans les champs, toussa

Métier
graphiste

Votre plus grande ville
Structure de l'Anguille Courbée (23 jours)
Edit 1 : Côte totalitaire (24 jours)
Edit 2 : Antre des Lépreux Morts (27 jours)
Edit 3 : Fosse consternée (31 jours)

Autres
une fois, j'ai menti à un lièvre
mon âme sexy


Dernière édition par bobbarker le Mar 17 Mar 2009 - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

bobbarker [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bobbarker [Acceptée]   bobbarker [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 5:07

Jolie âme Razz


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
genny1506

genny1506


Féminin Age : 43
Lieu : quebec , canada!
PH : Végé

bobbarker [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bobbarker [Acceptée]   bobbarker [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 6:45

Gentle!!!!!!!!!!!!!

Grande amie a moi!!
j'ai fait ma premiere ville avec elle!!

fort de la vacuité....que de souvenirs.....

Bienvenue chez les saucisses!!

La sortie est au fond la bas , plus lprès le bar , y'a les regroupements saucissons
a ta gauche et les beaux mecs la a ta droite...des questions?

Fais le tour et laisse toi imprégner de l'esprit!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
bobbarker
Compte supprimé



Féminin Age : 39

bobbarker [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bobbarker [Acceptée]   bobbarker [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:25

genny1506 a écrit:
et les beaux mecs la a ta droite...
*prend des notes.

oui, fort de la vacuité, quelle bande de fous on était! j'ai parfois de la difficulté à croire qu'on a tenu que 5 jours, j'ai l'impression que ça a duré des années. peut-être le fait que j'ai pas dormi pendant 5 jours, que je me couchais le soir en calculant l'inventaire de mon coffre pour les chantiers, que je me levais toutes les 2 heures pour voir si je devais débloquer un chantier. XD

sans compter toutes les fois où j'ai dû prier pour que vous trouviez du ciment. j'ai pas cogné aux bonnes portes.
Revenir en haut Aller en bas
milou61

milou61


Masculin Age : 53

bobbarker [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bobbarker [Acceptée]   bobbarker [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:18

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

bobbarker [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bobbarker [Acceptée]   bobbarker [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:05

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

bobbarker [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bobbarker [Acceptée]   bobbarker [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:34

Bonjour Invité et merci de ton inscription sur notre site.

Toute l'équipe d' ALPHAHORDES se joint à moi pour te remercier de l'attention que tu nous portes.
D'ici peu, si ce n'est déjà fait des membres Saucitoyens viendront t'acclamer et te souhaiter la bienvenue.


Nous le savons cher Invité tu es curieux, et tu as remarqué que tu avais un accès limité sur ce site.
Ne t'inquiète pas mon ami (ie ) c'est normal.

En effet tu t'es inscrit Jeu 1 Jan 1970 et nous avons déjà remarqué ce post : AlphaHordes

Comment je le sait? Je suis un bot, tout cela est facile pour moi Invité....

Tu trépignes d'impatience d'aller plus loin parmi les Saucissons, je le sent !

Mon travail de bot (mal payé s'il en est ) est aussi de prévenir les admins de la présence de notre cher Invité.
Cependant ma base de donnée indique que ces petits rigolos sont à la fête du Pmv chargé ...
Pour t'expliquer rapidement le concept :
zombie zombie zombie zombie zombie zombie et un seul Pmv chargé ... Le but en tant qu'admin étant de tester le Pmv chargé et de le passer à son voisin.

Je sais cher Invité tu penses que cela peut prendre du temps, c'est pas faux!
Mais comme tu as lu le règlement tu as du voir qu'une question subsidiaire t'attendais une fois ta description finie et ce dans le seul but de voir ta DÉTERMINATION.

Citation :
Quelle est la composition du Saucisson? oui oui Tu as bien lu. Wiki et Google sont tes amis...


Cela peut te paraitre bête et stupide mais bon je ne suis qu'un bot aux service des admins et crois j'ai pas envie de connaitre la fonction DELETE.

Pour nous communiquer TA réponse ( les copier coller de Wiki sont autorisés ) utilise la fonction MP en bas à gauche de ce message.

Une fois envoyée tu pourra la comparer avec celle qui suit. Mais
ATTENTION si tu cliques dessus avant d'avoir répondu ton inscription sera retardée de deux jours.

Bonne recherche à toi Invité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

bobbarker [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bobbarker [Acceptée]   bobbarker [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:02

bobbarker a écrit:

oui, fort de la vacuité, quelle bande de fous on était! j'ai parfois de la difficulté à croire qu'on a tenu que 5 jours, j'ai l'impression que ça a duré des années. peut-être le fait que j'ai pas dormi pendant 5 jours, que je me couchais le soir en calculant l'inventaire de mon coffre pour les chantiers, que je me levais toutes les 2 heures pour voir si je devais débloquer un chantier. XD

sans compter toutes les fois où j'ai dû prier pour que vous trouviez du ciment. j'ai pas cogné aux bonnes portes.

oO ça c'est de la motivation, heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps sinon tu n'y aurais pas survecu ^^ on cherche des gens comme toi, bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobbarker [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: bobbarker [Acceptée]   bobbarker [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobbarker [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K [acceptée]
» S [Acceptée]
» Nearitia [Acceptée]
» LilyBelle [Acceptée]
» Yunie92 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: