AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ExHellKillerBoyz [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ExHellKillerBoyz

ExHellKillerBoyz


Féminin Age : 51

ExHellKillerBoyz [Acceptée] Empty
MessageSujet: ExHellKillerBoyz [Acceptée]   ExHellKillerBoyz [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:08

ExHellKillerBoyz


- Prénom : Florence

- Surnom (si il y a lieu) : Floflo, les p'tits zoziox

- Âge : 36 ans

- Sports :
* Le pianotage sur clavier numérique : c'est de l'intensif !
* Le déménagement des chats incrustés dans les claviers : c'est complexe, faut pas croire !
* Le rangement des figurines : principalement celles de mon conjoint, qui traînent partout ...
* La prise de totem à Jungle speed : je le bats à tous les coups ! ^^
* Accessoirement la natation ... mais c'est juste pour mon dos, hein, faudrait pas croire non plus ...


- Passion :
* Faire bugguer les applications ;
* La pataphysique des patatoïdes et des patatartes (et accessoirement de la patamap, depuis quelle existe) ;


- Métier (dans la vie) :
Chef de projet et Testeuse d'applications (gnark, gnark, gnark .... vous êtes prévenus ! ^^)


- Votre plus grande ville (nombre de jours) :
C'est ma troisième ville des Contrées de L'Angoisse, elle a duré 15 jours. Elle aurait pu durer plus longtemps ... avec des volontaires en FA et pas des gens qui restent en ville à surveiller leur déco toute la journée ! ^^


- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
ExHellKillerBoyz (EHKB pour les intimes) est sortie de l'enfer (comme son nom l'indique) pour tuer du Excel (comme son nom l'indique aussi ! ^^).
C'est facile, depuis qu'Excel existe et que bill le maintient, cette application, hélas incontournable, ne cesse de bugguer ... alors chaque jour à son bug et demain est un autre jour ... ! ^^
Depuis Vista, Excel a un concurrent non négligeable ... mais le temps d'EHKB lui est compté, alors puisqu'en une vie on ne peut tout faire, EHKB restera chasser le mammouth de jour sur Hordes et adieu Vista, tagua et autres ersatz ... enfin jusqu'à la prochaine réincarnation ! ^^

- Autres (facultatif) :
Nennapas ! Vous en savez déjà assez bande de petits curieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 49

ExHellKillerBoyz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ExHellKillerBoyz [Acceptée]   ExHellKillerBoyz [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:32

Bonjour Invité et merci de ton inscription sur notre site.

Toute l'équipe d' ALPHAHORDES se joint à moi pour te remercier de l'attention que tu nous portes.
D'ici peu, si ce n'est déjà fait des membres Saucitoyens viendront t'acclamer et te souhaiter la bienvenue.


Nous le savons cher Invité tu es curieux, et tu as remarqué que tu avais un accès limité sur ce site.
Ne t'inquiète pas mon ami (ie ) c'est normal.

En effet tu t'es inscrit Jeu 1 Jan 1970 et nous avons déjà remarqué ce post : AlphaHordes

Comment je le sait? Je suis un bot, tout cela est facile pour moi Invité....

Tu trépignes d'impatience d'aller plus loin parmi les Saucissons, je le sent !

Mon travail de bot (mal payé s'il en est ) est aussi de prévenir les admins de la présence de notre cher Invité.
Cependant ma base de donnée indique que ces petits rigolos sont à la fête du Pmv chargé ...
Pour t'expliquer rapidement le concept :
zombie zombie zombie zombie zombie zombie et un seul Pmv chargé ... Le but en tant qu'admin étant de tester le Pmv chargé et de le passer à son voisin.

Je sais cher Invité tu penses que cela peut prendre du temps, c'est pas faux!
Mais comme tu as lu le règlement tu as du voir qu'une question subsidiaire t'attendais une fois ta description finie et ce dans le seul but de voir ta DÉTERMINATION.

Citation :
Quelle est la composition du Saucisson? oui oui Tu as bien lu. Wiki et Google sont tes amis...


Cela peut te paraitre bête et stupide mais bon je ne suis qu'un bot aux service des admins et crois moi j'ai pas envie de connaitre la fonction DELETE.

Pour nous communiquer TA réponse ( les copier coller de Wiki sont autorisés ) utilise la fonction MP en bas à gauche de ce message.

Une fois envoyée tu pourras la comparer avec celle qui suit. Mais
ATTENTION si tu cliques dessus avant d'avoir répondu ton inscription sera retardée de deux jours.

Bonne recherche à toi Invité

Spoiler:


Dernière édition par Lelapinnoir le Sam 22 Nov 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 49

ExHellKillerBoyz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ExHellKillerBoyz [Acceptée]   ExHellKillerBoyz [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:09

Je vous donne la réponse de Florence à l'énigme d'hier.


AlphaHordes
AlphaHordes

Les morts de la colline du rebond alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...
AccueilFAQRechercher
Rechercher
Résultats par : Messages Sujets
Recherche avancée
MembresGroupesProfilMessagerieDéconnexion [ Lelapinnoir ]

Boîte de réception Boîte de réception Messages envoyés Messages envoyés Boîte d'envoi Boîte d'envoi Archives Archives

Répondre au message
Boîte de réception :: Message
De: ExHellKillerBoyz
A: Lelapinnoir
Posté le: Hier à 23:50
Sujet: Validation (d'une étape sur combien ?^^) de mon inscription Citer le message
Une équipe de citoyen saucisson est en expédition, ils partent tous pour 26 PA en ayant uniquement 1 gourde par citoyen. Après avoir fini les FA et sans trouver de drogue d'alcool ou de nourriture, l'équipe utilise bien les 26 PA et rentre sans encombre.
Comment on t il fait?

J'ai 2 réponses (ou presque):
1) Réponse écolo : (ma préférée)
Ils ont pissé dans leur gourde :
- ça évite de polluer le désert (et c'est quand même le plus important ! ^^)
- ce faisant, les hommes se sont tournés quand ce fut au tour des femmes (ça aussi c'est important en expé, non mais ! ^^)
- l'urine, du fait de ses nombreuses propriétés utilisées en urinothérapie, permet de régénérer des PA par massage (ce qui peut prendre un peu de temps en expé, malencontreusement) ou par absorption classique (boire en expé, même à de maintes reprises, c'est quand même plus pratique ! ^^), l'ennui c'est que vu la température désertique diurne, l'eau s'évapore .... et l'urine aussi. De fait, on perd 1 PA par recyclage :
6 PA de base + 6 PA eau + 5 PA urine (1er recyclage) + 4 PA urine (2è recyclage) + 3 PA ( 3è recyclage) + 2 PA (dernier recyclage) = 26 PA

RQ : à partir de 2 PA le recyclage devient impossible car l'évaporation d'une trop faible quantité est trop rapide ... (l'albédo en milieu désertique .... ça aide pô ! ^^)

2) Réponse classique : (de loin la moins intéressante à mon humble avis)
Ils ont tous joué aux cartes ou aux dés avant de partir (les malins) ... et ont gagné chacun 1 PA (tous les gagnants ont tenté leur chance ... c'est comme le loto ! ^^) ce qui leur fait 6 Pa de base + 6 PA eau + 1 PA chance = 13 PA
Ce sont tous des héros ils ont utilisé le retour du héro ... et ont donc parcouru 2*13 PA = 26 PA (trop facile ... le super pouvoir du deus ex machina ! ^^)


Mais moi je préfère recycler et je fais peur à tous les mecs qui pissent n'importe où sur les parking ... (ça, c'est dit ...^^)
(heu je me contente juste de leur envoyer mon molosse ... faut limiter la prise de risque quand même ! ^^)

(Sinon il y a bien une 3è réponse possible .... quelque peu capilloctractée mais bon :
l'équipe utilise bien les 26 PA, pas chaque joueur, ils doivent couvrir un parcours de 26 PA à eux tous ... c'est un jeu communautaire, non ? on partage tout, même les PA ? non ? je sors ? bon ... tant pis ! ^^)

_________________
EHKB Le petit scarabé ...
AmStramGram
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

ExHellKillerBoyz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ExHellKillerBoyz [Acceptée]   ExHellKillerBoyz [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:19

OMG mais quel esprit, j'aurais jamais trouvé ! Bienvenu en tout cas chez les saucisson, esprit affûté !
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

ExHellKillerBoyz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ExHellKillerBoyz [Acceptée]   ExHellKillerBoyz [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:27

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 49

ExHellKillerBoyz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ExHellKillerBoyz [Acceptée]   ExHellKillerBoyz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:05

La réponse chiadée à une énigme :

Moi je dit respect!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milou61

milou61


Masculin Age : 53

ExHellKillerBoyz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ExHellKillerBoyz [Acceptée]   ExHellKillerBoyz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:25

et lapin noir c'est quoi ton delire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ExHellKillerBoyz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ExHellKillerBoyz [Acceptée]   ExHellKillerBoyz [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ExHellKillerBoyz [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: