AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mitos [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sotim




Masculin Age : 37
Lieu : Montpellier

Mitos [Accepté] Empty
MessageSujet: Mitos [Accepté]   Mitos [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:03

- Prénom : Jean-François

- Surnom (si il y a lieu) : Mitos/Jeff

- Âge : 22 ans

- Sports : Musculation/footing j'ai fait du rugby de nombreuses années a montpellier !

- Passion : Rugby, internet, jeux de str.

- Métier : Actuellement en CDI dans la restauration rapide, en attente de validation de concours Gendarmerie/police.

- Ancien Citoyen de la colline alpha (oui/non) :
Non
- Autres (facultatif) : Voila, je me permet de venir postuler ici, car je suis très motivé sur hordes ! N'ayant pas vraiment trouvé de ville a mon gout... avec des gens motivés et organisé...
J'espère vous apportez toute ma joie et ma bonne humeur, mon expérience que ce soit sur hordes, les jeu, l'organisation en règle générale, et mon expérience personnelle IRL également. Toujours réfléchir avant d'agir !
Sinon hé bien si je ne m'abuse, certains squatte le forum de médiéval sur jeux vidéo <3 [Vivement Empire total war's ! Need abordez les batow britanniques !]


En espérant une réponse favorable, merci de m'avoir lu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carnague
Fondateur
Carnague


Masculin Age : 29
Lieu : Alpes

Mitos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mitos [Accepté]   Mitos [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:06

Bienvenu à toi !

Après peu de réflexion, nous avons décidé de t'accepter Very Happy Je te rajoute donc au groupe approprié pour que tu es accès au reste du forum Wink

J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-hordes.forumactif.org/
Sotim




Masculin Age : 37
Lieu : Montpellier

Mitos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mitos [Accepté]   Mitos [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:08

Merci ! Very Happy

Ha j'oubliais, concernant mes disponibilités, assez grande, toute la semaine, hormis aux horaires de repas/musculation cheers


PS : y'a des sudistes ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Raij




Masculin Age : 34

Mitos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mitos [Accepté]   Mitos [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:11

I'm in Carcassonne, and I come from Nice, la bella 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sotim




Masculin Age : 37
Lieu : Montpellier

Mitos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mitos [Accepté]   Mitos [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:11

☀ Montpellier in da place ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mitos [Accepté]   Mitos [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitos [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]
» DecompositionMan [Accepté]
» Zero [Accepté]
» Turlututuchapopointu [Accepté]
» KenomarLeCrevard [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: