AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 krisgarou [Accepté]

Aller en bas 
+6
Bidouland
Webster
Badik
austrel
Lelapinnoir
krisgarou
10 participants
AuteurMessage
krisgarou




Masculin Age : 45

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:14

Prénom : Christophe

Surnom : krisgarou

Âge : 30 ans

Sports : VTT, natation, paintball

Métier (dans la vie) : infographiste webdesigner

Votre plus grande ville (nombre de jours) : 5. Je n'ai que 3 villes à mon actif. Je débute à Hordes mais déjà accro Wink

Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Un petit jeunot plein d'espoir Wink

Autres (facultatif) : Je suis tombé sur 2 bonnes villes avec pas mal de participants et une bonne ambiance. Malheureusement une autre non et celle active actuellement est la pire (bourrée de lourdingues, personnes qui font de l'anti-jeu, qui sont fichés sur la Most Wanted List, etc). J'adorerai tomber sur une ville motivée à aller loin ! Je suis dispo régulièrement pour participer (je travaille à domicile).

Mon âme

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 49

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:16

HOURRA HOURRA acclamons comme il se doit Invité


Au nom de de la communauté d' ALPHA HORDES je te souhaite la bienvenue!!!
J'entends déjà les Saucitoyens approcher pour venir t'acclamer comme il se doit.

Nous sommes honorés cher Invité du temps que tu as pris pour remplir ta fiche de présentation et ainsi nous avons déjà le sentiment de te connaître un peu plus.
Dès lors tu as déjà un pied ( es tu unijambiste? ) dans notre communauté, alors laisse moi te présenter notre maître à tous :

J'ai nommé Sauciflard

Spoiler:


Comme tu as pu le constater, tu n'as pas encore accès à l'intégralité du forum cher Invité.
C'est normal!C'est normal!

Ton inscription chez nous date du Jeu 1 Jan 1970 elle sera validée par un Pmv chargé ( <----ADMIN ) dans les plus brefs délais.
Mais pour cela il va te falloir répondre à une petite énigme:

Spoiler:



Pas facile hein.... Et si étrange comme énigme.


La réponse est en dessous mais fait bien attention, car si tu cliques sur la réponse avant tu seras banni du site pour 24 Heures....

Alors bonne prise de tête à toi cher Invité ! En même temps on sait que tu trouveras facilement du haut de tes 0 ans....



Solution :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:18

Bienvenue à toi cher inconnu ! Que ta route chez les saucissons t'amène vers la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
krisgarou




Masculin Age : 45

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:24

Une bonne odeur de Justin Bridou m'envahie... Encore un peu de patience et je sent que je vais pouvoir mettre des noisettes dans mon saucisson ailerons de poulet

Merci pour cet accueil âme de citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:27

Des noisettes T.T

*va devoir aller en acheter*
Revenir en haut Aller en bas
Webster

Webster


Masculin Age : 37
Lieu : Tournai (Belgique)

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bidouland

Bidouland


Masculin Age : 31

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:56

Bienvenue parmis les saucissons krisgarou !!
Revenir en haut Aller en bas
krisgarou




Masculin Age : 45

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:59

Il faut faire quoi pour être accepté ? Ma curiosité m'a poussée à regarder la soluce à l'énigme. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 49

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:05

krisgarou a écrit:
Il faut faire quoi pour être accepté ? Ma curiosité m'a poussée à regarder la soluce à l'énigme. C'est grave docteur ?

La conséquence est noté dans l'énoncé de l'énigme....

Il ne te reste à plus qu'à faire un post d'excuses afin d'implorer la clémence du grand Saucifflard.....
Revenir en haut Aller en bas
krisgarou




Masculin Age : 45

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:11

C'est pire qu'une secte ici :terreur:

Au Grand Saucifflard. Par la Sainte Juste Sèche, je t'implore de m'accepter au sein de ta charcutière confrérie et de m'accorder ta clémence (100% pur porc bien sûr) :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 49

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:18

Tu remarqueras que te complainte est parvenue aux oreilles de notre maître tu es mauve, donc accepté!
Revenir en haut Aller en bas
krisgarou




Masculin Age : 45

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:31

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:42

ben écoute, soit le bienvenu alors!
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:06

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
laeti3435




Féminin Age : 39

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:45

Bienvenue!

Je crois que tu connais mon homme Bizsin, je l'ai d'ailleurs remplacé en expé avec toi l'autre jour mais ça tu ne le savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutunosaurus

tutunosaurus


Masculin Age : 44
Lieu : vous etes ici!

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:59

WELCOME! Cochon malodorant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krisgarou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: