AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 krisgarou [Accepté]

Aller en bas 
+6
Bidouland
Webster
Badik
austrel
Lelapinnoir
krisgarou
10 participants
AuteurMessage
krisgarou




Masculin Age : 45

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:14

Prénom : Christophe

Surnom : krisgarou

Âge : 30 ans

Sports : VTT, natation, paintball

Métier (dans la vie) : infographiste webdesigner

Votre plus grande ville (nombre de jours) : 5. Je n'ai que 3 villes à mon actif. Je débute à Hordes mais déjà accro Wink

Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Un petit jeunot plein d'espoir Wink

Autres (facultatif) : Je suis tombé sur 2 bonnes villes avec pas mal de participants et une bonne ambiance. Malheureusement une autre non et celle active actuellement est la pire (bourrée de lourdingues, personnes qui font de l'anti-jeu, qui sont fichés sur la Most Wanted List, etc). J'adorerai tomber sur une ville motivée à aller loin ! Je suis dispo régulièrement pour participer (je travaille à domicile).

Mon âme

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 49

krisgarou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: krisgarou [Accepté]   krisgarou [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:16

HOURRA HOURRA acclamons comme il se doit Invité


Au nom de de la communauté d' ALPHA HORDES je te souhaite la bienvenue!!!
J'entends déjà les Saucitoyens approcher pour venir t'acclamer comme il se doit.

Nous sommes honorés cher Invité du temps que tu as pris pour remplir ta fiche de présentation et ainsi nous avons déjà le sentiment de te connaître un peu plus.