AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vertoss [Accepté]

Aller en bas 
+2
gamatuse
Vertoss
6 participants
AuteurMessage
Vertoss

Vertoss


Masculin Age : 35
Lieu : Australie

Vertoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Vertoss [Accepté]   Vertoss [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:12

- Prénom :Félix

- Surnom (si il y a lieu) :N/A

- Âge :
19 ans
- Sports : Escalade, Boxe

- Passion :
Musique, Montagne(rando canyonning escalade parapente), Voyages
- Métier (dans la vie) :

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 6

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
Attention elle est longue, bon courage aux lecteurs!


Vous etes assis en cercle autour de ce morceau de caisse à laquelle il manque une planche servant de table improvisee. Aujourd'hui pendant les expéditions vous avez trouvé une boite de bougie... de la lumiere pendant la nuit! Cela ne vous était pas arrivé depuis longtemps, pas du moins depuis que le lance pile avait été inventé et que toute utilisation de pile dans une quelconque lampe avait été déclaré dangereux pour la communauté.

Vous avez donc profité de cette aubaine pour organiser une sorte de veillee avec les autres citoyens, histoire de se reposer de tous les chantiers et autres expéditions épuisantes de la journee, histoire d'essayer d'oublier avec les autres la mort qui vous attend tous et qui viendra sous peu vous prendre.

Aujourd'hui un nouveau gars est arrivé, on peut pas dire que ça soit vraiment une aubaine, vu l'état de vos réserves de nourriture et d'eau, mais vu le monstre vous pensez que sa en vaut la peine. Il s'est tout d'abord présenté, un nom étrange, surement étranger, Vertouze un truc comme sa; puis il vous a serré la main, vous la broyant de ses mains de la taille d'un gant de base ball.
En effet c'etait un véritable colosse, un homme tres solidement batti, exhibant des muscles protubérants et luisants a la lumiere tremblante des bougies, mais sa peau etait abimée, hâlée par le soleil et barrée de parts en parts par les cicatrices.
Il etait vêtu d'un short miteux, a la couleur indéfinissable et aux nombreux trous. Il portait une sacoche reliee a sa ceinture qui paraissait pleine a craquer, et son torse etait nu.
Mais a part sa taille et son imposante stature, le plus effrayant etait tres certainement, son visage; une boule a proprement parler, vous ne savez pas comment trouver un meilleur adjectif.
Une boule donc, toute chauve, la peau seche et couverte de taches de vieillesse précoce, une petite moustache blonde tres claire et frisée, des yeux bleux lui donnant un regard dur et froid, mais ceux ci etait agitées de tremblements, des clignements révélant une sorte de tic nerveux.

J'en viens au détail le plus inquiétant du personnage, l'espece de motif constitué de cicatrices lui couvrant le crane du bas de la nuque, parcourant tout le crane en passant derriere les oreilles et entre les deux yeux, se séparant en deux branches pour passer autour du nez et redescendant enfin jusqu'au bas de sa gorge.

Certaines de ces blessures semblaient récentes, et le motif était tellement parfait, répondant a un schéma tellement précis qu'il est impossible qu'elle témoigne d'une bataille, vous avez alors compris que rien n'avait été laissé au hasard et que cetait peut etre meme cet homme qui s'était infligé ce traitement tout seul... encore un mec pas net... super! comme si vous n'en aviez pas rencontré assez des barrés de ce genre!
Parfois entre les zombies et les humains, mieux valait les zombies,au moins eux on saivait qu'ils allaient vous charger pour tenter de vous bouffer, les hommes étant souvent bien plus fourbes et dangereux qu'on ne puisse l'imaginer...

Il vous a ensuite parlé, comme tout nouvel arrivant le fait, de son histoire, ses buts,ses voyages...
Selon ses dires, il avait été trouvé dans une grotte d'Outre monde alors qu'il n'etait qu'un enfant, il aurait été recueilli par quelq'un qu'il appelle "tonton shiruvan" qui lui aurait permis de rejoindre sa "caravane", que vous comprennez etre une sorte de coalition de survivants s'étant alliés ensemble et se déplaçant de ville en ville, fuyant encore et toujours la Horde qui semblaient les poursuivre inexorablement.

Il parlait tantot d'une voix forte, assurée, tantot d'une voix geignarde ressemblant a celle d'un enfant, alors qu'il jetait des regars inquiets tout autour de lui...
Il ne cessait de jouer avec une grosse lame de rasoir,qui devait surment servir a un barbier avant La Grande Catastrophe,s'en servant de temps a autre pour arracher les croutes qui témoignaient de recentes blessures, les empechant de cicatriser et faisant re-saigner ses plaies.
Parfois meme il s'arrétait, entrouvrait sa sacoche et regardait a l'intérieur, glissant des paroles sans le moindre sens , ou du moins d'une langue que vous ne comprennez paz.Cela ressemblait plus ou moins a "Trpělivost, Nono! Dostanete se brzy dostal ven!" ou encore "Ne my nezabijete Nono! Přesto nemáme mohou být reálné lidi!".
Puis en un sursaut, comme semblant revenir a la réalité, il la refermait et reprennait son récit comme si de rien n'était.

Il vous parlait sans cesse des amis de sa "caravane" comme il l'appelait, les ayant perdus lors d'un combat face a une dizaine de zombies, il serait a ce qu'il dit resté en arriere pour retenir cette horde; et ses amis auraient disparus , sans l'attendre.
Il serait alors resté des semaines dans le désert, vous pouvez voir que son visage s'assombrit en vous racontant cela, il semble que cela ait été une épreuve difficile pour lui; en effet il était seul, déséspérément seul.
Il vous raconte que cest pendant cette période qu'il aurait fait la connaissance de son meilleur amidans le désert apparament. Vous pouvez voir que le simple fait d'en parler illumine ses yeux d'une once de folie inquietante, quelque chose que vous ne sauriez pas vraiment définir...

C'est alors qu'il vous présenta son ami, et que vous comprirent toute la démence du personnage, en effet il farfouilla dans sa sacoche, et en sortit une peluche pouilleuse, délavee et puant la mort: "Voici Nono, mon meilleur ami! Cest un ornythorinque mais si vous voulez lui parler dites moi je lui traduirait, en effet il ne parle que tchécoslovaque..."déclara-t-il fierement

A ce moment la vous etes un peu dépassé par toute son histoire mais ensuite vous croyez comprendre qu'avant sa rencontre avec cette peluche, il etait sujet a des crises de violence tres serieuses, du genre a confondre les humains avec des zombies, que son ami Nono gardait toute sa violence en lui, que du coup il devait controler la hargne de Nono mais que lui avait trouvé la paix intérieure...
Il déclara ne jamais setre aussi bien senti depuis plusieurs mois, car avants aucune communauté ne lacceptait a cause de ses crises, qui arrivaient nimporte quand, au hasard, et se soldait souvent par le massacre des gens ayant fait du tort a Vertoss... et que grace a Nono auquel il avait confié tout son coté violent, il était enfin devenu sociable.

Inquiété par ce personnage étrange vous décidez d'aller vous coucher avant qu'il ne vous tienne la jambe plus lontemps. Completement taré ce pauvre type... Encore un dont le soleil d'Outre Monde a grillé les neurones... Qu' a cela ne tienne demain vous l'enverrez combattre les zombies a votre place, apres ne dit il pas que "poutrer" les zombies est sa seule raison de vivre?





- Autres (facultatif) : Je suis extrêmement motivé, marre des villes pourries, je n'aspire qu'a une chose: faire une bonne partie avec des bons joueurs. Je souhaite si possible m'inscrire avec ma coalition, et jaimerait faire partie de la derniere ville V1 si vous comptez en faire une et si il vous reste de la place, sachant que dans ma coalition nous sommes 4 héros sur 5 et qu'il y a deux filles Wink
Je leur dit de poster leur présentation, dites moi ce que vous pensez de la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Vertoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vertoss [Accepté]   Vertoss [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:06

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
milou61

milou61


Masculin Age : 53

Vertoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vertoss [Accepté]   Vertoss [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:51

pas mieux bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Vertoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vertoss [Accepté]   Vertoss [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:03

On joue à qui mieux mieux?
Ok alors Bienvenue, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vertoss

Vertoss


Masculin Age : 35
Lieu : Australie

Vertoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vertoss [Accepté]   Vertoss [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:16

Sinon, on commence quand??? C'est que jai hate moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Vertoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vertoss [Accepté]   Vertoss [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:18

Vertoss a écrit:
Sinon, on commence quand??? C'est que jai hate moi...

Et voilà t'es mauve donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Vertoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vertoss [Accepté]   Vertoss [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:42

soit le bienvenu ! par contre, être pris sur le forum est une chose, mais être pris dans un saucisson en est une autre. Arme toi de patience, ou vote pour les knackis !
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Vertoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vertoss [Accepté]   Vertoss [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:04

Bienvenue et bisou tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vertoss [Accepté]   Vertoss [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertoss [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tetragrammaton02 [Accepté]
» Qyu [Accepté]
» TheSmilingBandit [Accepté]
» JeremieTraillette [Accepté]
» TMS [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: