AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rhanan [Accepté]

Aller en bas 
+4
gamatuse
Lelapinnoir
austrel
Rhanan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhanan




Masculin Age : 52
Lieu : Paris

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:04

- Prénom : Cédric

- Âge : 37 ans et 2 jours Wink

- Sports : Courir devant une horde de zombies virtuels, ça compte?

- Passion : Lecture, jeux vidéos et jeux de rôles

- Métier (dans la vie) : ingénieur logiciel

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 10 jours (Tertre d'Arkham)

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : je ne considère pas Hordes comme un JdR, donc je n'ai jamais songé à imaginer une histoire pour mon personnage

- Autres (facultatif) : Je suis tombé par hasard dans une ville saucisson (Régions des Lépreux Morts), avec plein de gens sympathiques et qui savent jouer au jeu. Nous en sommes au 9ème jour et tout se passe plutôt bien, en particulier grâce à l'implication impressionnante d'Akira. Je me suis donc dit qu'il serait intéressant de rejoindre les rangs d'AlphaHordes, puisque la ville a été organisée par le biais de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:05

Bienvenue à toi !
Saucissonné au hazard Very Happy ha ha !
Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:07

Converti au saucisson ça n'a que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:32

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:35

soit le bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rhanan




Masculin Age : 52
Lieu : Paris

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:48

Merci de votre accueil. Smile

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'activer la signature automatique, ce qui devrait être réparé maintenant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:49

Oui ^^ Bah bravo ! Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Tirlipinpon sur mon ....   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:07

"Welcome et bienvenue!!"

Et joyeux anniversaire bien sur!! (quelques jours de retard! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rhanan




Masculin Age : 52
Lieu : Paris

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:59

Merci Rouhaha! Smile

Sinon Akira m'a indiqué de préciser que je participe à la ville S.
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:06

vous croyez qu'il va devenir saucitoyen direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhanan




Masculin Age : 52
Lieu : Paris

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:17

zobi a écrit:
vous croyez qu'il va devenir saucitoyen direct ?
Euh, je ne veux pas de traitement de faveur.
Je me suis inscrit pour voir (par curiosité) si possible l'historique de l'organisation de la ville à laquelle je participe actuellement et pour avoir une chance de participer à une autre plus tard. Le fait que je sois tombé dans une ville saucisse ne doit me donner qu'un seul avantage: il est possible de demander une confirmation à ceux qui participent à la ville que je n'ai pas trop merdé jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:18

*aime bien Rhanan* ^^
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:32

si je disais ça c'est parce qu'un joueur faisant un saucisson devient saucisson (quoi que ça ne semble plus systématique). Beaucoup de nouveaux inscrits ici font la queue pour participer à une opération. Comme tu es malgré toi dans un saucisson, ça serait marrant que tu deviennes saucitoyen direct alors que tu n'as pas fait de phase de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:33

Rhanan a écrit:
zobi a écrit:
vous croyez qu'il va devenir saucitoyen direct ?
Euh, je ne veux pas de traitement de faveur.
Je me suis inscrit pour voir (par curiosité) si possible l'historique de l'organisation de la ville à laquelle je participe actuellement et pour avoir une chance de participer à une autre plus tard. Le fait que je sois tombé dans une ville saucisse ne doit me donner qu'un seul avantage: il est possible de demander une confirmation à ceux qui participent à la ville que je n'ai pas trop merdé jusqu'à maintenant.


Rho putain le modeste mielleux.... J'aime bien ce gars moi.
5 comme ça dans chaque ville, et hop 40 citoyens au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule

Capitaine Libellule


Triptik(betaV2) kakashigaara(supprimé)
Masculin Age : 34
Lieu : SUISSE (Genève)
PH : Libellule

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:06

Bienvenu Rhanan! Tube de cuivre

-.- et après on dit sur le forum monde que les saucissons ''imposent'' une tyrannie aux 5 joueurs qu'ils ont par hasard dans leur ville.

La preuve vivante que non!
Revenir en haut Aller en bas
Rhanan




Masculin Age : 52
Lieu : Paris

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:03

Certes, il est clair qu'être un "involontaire" dans une ville saucisson ne donne pas autant de libertés que ce qu'on peut avoir dans une autre ville, puisque si on joue un peu trop aux zozos, le bannissement est très rapide à obtenir.

De là à dire que c'est une tyrannie, il y a un fossé que je ne franchirais pas.
D'abord, si on se conforme aux règles (qui restent raisonnable), on a un traitement équivalent à celui des autres citoyens de la ville.
D'autre part, il est très facile dans Hordes de quitter une ville qui ne vous convient pas par une expédition nocturne dans le désert...
Enfin même pour ceux qui considèreraient que c'est une tyrannie mais qui voudraient tout de même rester dans la ville, cela resterait une expérience extrêmement formatrice et limitée dans le temps, puisque même une ville saucisson ne peut pas dépasser les 30 jours pour autant que je sache.

Franchement, je pense que ceux qui hurlent à la tyrannie sont ceux qui font n'importe quoi dans les villes normales ou qui mettent une ambiance telle dans ces villes que je fais souvent une expédition nocturne au bout de 2-3 jours, après avoir jugé que quoi qu'il arrive la ville n'ira pas beaucoup plus loin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Saya

Akira_Saya


C'était mieux avant.
Masculin Age : 37
Lieu : Paris
PH : AkiraSaya

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:07

Rhanan est un super joueur que je suis très content d'avoir trouvé en ville S Very Happy

Pas forcémment une puits de parole sur le forum de la ville (d'ailleurs je suis agréablement surpris de te voir tailler le bout de gras ici !) mais qui a dès notre arrivée adhéré à l'organisation et a assuré sans failles Very Happy

Moi ça me poserait pas de problèmes qu'il devienne saucitoyen direct, en tout cas il l'est de fait puisque dans une ville saucisson et respectant ses règles !

Joueur que je recommande donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:12

Ouai akira ça va.....

On a tous eu écho du soir ou il a pris peur lors de sa première nuit.
Il est rentré dans la première tente et t'était occupé avec un Pmv chargé .
Là tu lui a proposé un essai du genre :

Attends je prends Pile + Pile + Pile et je te montre comment se calmer des zombis mon petit.
Comment t'appelles tu au fait? * tout en lui glissant le Pmv chargé *
Rhhhaaaa Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan s'écria le jeunot.....

Qu'il en soit ainsi.Tu es Rhanan! Je serais ton parrain lui dit Akira en fumant sa clope....
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Saya

Akira_Saya


C'était mieux avant.
Masculin Age : 37
Lieu : Paris
PH : AkiraSaya

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:18

Je réfute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:22

Akira_Saya a écrit:
Je réfute cette histoire !

Tes voisins de tente s'en souviennent encore..... Ils pensaient que les zombies étaient entrés d'ailleurs.....
Enfin on a une mémoire sélective que veut tu!
Revenir en haut Aller en bas
Rhanan




Masculin Age : 52
Lieu : Paris

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:53

Mort de rire!

De toute façon, ton histoire ne tient pas la route Lelapinnoir. Tout le monde sait qu'Akira ne dort pas et donc ne fait pas de tente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:59

Rhanan a écrit:
Mort de rire!

De toute façon, ton histoire ne tient pas la route Lelapinnoir. Tout le monde sait qu'Akira ne dort pas et donc ne fait pas de tente. Very Happy

Il fait pas de tente mais il fait des tantes...... Et ça aussi c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:03

lol Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:07

T'as vu Austrel j'ai peur de rien moi!Je balance sec! Et sur Akira en plus, même pas peur.....
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:12

Je le savais déjà que tu n,as pas froid aux yeux Razz. C'est une des raisons pour laquelle je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhanan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhanan [Accepté]   Rhanan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhanan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: