AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ignorance [Accepté]

Aller en bas 
+4
gamatuse
austrel
Lelapinnoir
Ignorance
8 participants
AuteurMessage
Ignorance

Ignorance


Masculin Age : 41

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:51

Bonjour à tous,

J'espère avoir un jour (ou plus) l'occasion de m'éclater avec vous tous (enfin certains d'entre vous quoi... z'etes trop nombreux ^^)

Mais bon quand faut y aller... faut y aller :

- Prénom : Tony

- Surnom : Ignorance - Gio eventuellement.

- Âge : 26 Ans

- Sports : Très peu... mais je vais reprendre surement le karting dans peu de temps.

- Passion : La guitare, le jdr et "Mireille Mat..." euh pardon, sortir ca suffira. ^^

- Métier : Support fonctionnel pour conseillers banquaires.

- Votre plus grande ville : 9 Jours... mais je suis mort pour une histoire de connexion impossible -_- ...

- Histoire de votre personnage : C'est pas vraiment une histoire, mais un petit truc que je viens de faire pour le fun.

Il y a bien longtemps que certains humains avaient oublié leurs propres noms...
D'autres ne sont plus que simples cadavres cherchant de la viande fraiche... ou pas..

Explorer et construire, il ne pense qu'à cela même si il doit se pourir le reste de santé avec des petits cachets pour se booster un peu, et puis bon "ca détend et c'est marrant" dit il aisement.

"Bon allez fini de revasser, il faut se préparer pour la sortie."

Il se redresse doucement, commence à prendre différents objets qu'il place dans un sac à dos rapiécé : Cutter, une boite de Pim's apparement bien poussièreuse, et quelques pillules colorées, après cela il sort lentement de sa tente et commence à se diriger vers un escalier juste à gauche de la porte d'entrée, on peut entendre de légers gemissements en dehors des murs de la ville...

Il monte doucement les marches, puis commence à observer le désert, qui à l'horizonmontre des centaines de silhouettes humanoïdes approchant, les gémissements s'intensifient, ressemblent de plus en plus à des grognements ou des hurlements rauques...

Ignorance hurle en tournant doucement la tête pour apparement lancer un message ou un signal :

"Les hordes arrivent, rentrez chez vous"

Puis il sourit doucement,

"Ca va pas être du gâteau cette expédition de nuit..."







- Autres : Hum que dire... que j'espère pouvoir vivre dans une ville d'au moins 20 jours histoire de voir un peu une bonne organisation, sachant qu'ici on peut enfin trouver 39 autres personnes qui ont le même but commun.
Et bien mon premier but c'est de faire une ville qui va tenir sur la durée.

===========================
Juste pour le fun encore :

Citoyen : "Et voilà ... euh bonjour Monsieur, vous êtes pas très frais... Hein ?... non mais veuillez lacher mon crâne monsieur... hey mais vous n'allez quand même pas me mor..... gwwaaaaaaaaahhhhhhhhhh"

Zombie : "Braain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:53

20 jours en V2 c'est pas pour ce soir mais malgré mon Ignorance soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance

Ignorance


Masculin Age : 41

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:56

Merci à toi Pinpinnoir.
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:59

Wouhou ! Soit le bienvenue et bisous tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:14

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance

Ignorance


Masculin Age : 41

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:17

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:51

bienvenu ici, avatar de l'incultitude !
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance

Ignorance


Masculin Age : 41

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:58

zobi a écrit:
bienvenu ici, avatar de l'incultitude !

Ooh c'est dit avec classe...
Ca change !

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shuny

Shuny


Masculin Age : 32

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:36

zobi a écrit:
bienvenu ici, avatar de l'incultitude !
Ce post à été approuvé par Ségolène Royal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance

Ignorance


Masculin Age : 41

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:41

Merci encore de m'avoir accepté également en plus des messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman80

rugbyman80


Masculin Age : 35

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:50

bienvenue chére citoyens

QUEL est votre nom ? une tel ignorance de votre prénom me trouve^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance

Ignorance


Masculin Age : 41

Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:42

A moins d'une erreur de ma part, mon prénom est bien indiqué, l'ignorance sait où sont ses limites, c'est pour cela que l'on dit que "L'ignorance est la plus forte des armes", et pour rester dans le contexte j'aurai pu dire "La plus forte des âmes", mais ca serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignorance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Accepté]   Ignorance [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignorance [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: