AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mazile [Accepté]

Aller en bas 
+5
Gontraf
Lelapinnoir
Akira_Saya
austrel
Mazile
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazile

Mazile


Masculin Age : 33

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:14

Tout d'abord, bonjour à tous.
Voici ma présentation :

- Prénom : Jeremy

- Âge : 17

- Sports : Basket

- Passion : Informatique, sciences, lecture, divertissements télévisuels divers (un presque-geek, en gros :lol:)

- Métier (dans la vie) : Etudiant

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Tranchée de Lechuck (8 jours)

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Mazile aime la bière, et il le revendique. Lorsqu'il n'est pas occupé à travailler ou à faire de la soupe de zombies, vous pouvez être certain de le trouver à la taverne. Il y dort même quand c'est possible. Certains l'ont déjà vu terrorisé et ils en gardent un mauvais souvenir, il a tendance à courir nu dans la ville quand le manque de sa divine boisson se fait ressentir. Sa quête est de trouver une méthode pour fabriquer de la bière à base de zombies, et il n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas atteint ce but.

En dehors de ce "défaut" (pour les autres, puisqu'il estime que c'est la plus grande qualité qu'un homme puisse avoir), il fait preuve d'une grande sympathie et est toujours prêt à aider. Il donne son avis mais ne l'impose jamais et il apprécie de suivre un leader charismatique.

- Autres (facultatif) : Marre de Hordes à un certain moment à cause des hordes de boulets et des personnels, je me suis demandé comment faisaient les autres joueurs pour tomber sur de bonnes villes. Je suis ensuite tombé sur ce site, et j'ai compris. Désireux de recommencer, j'ai créé un nouveau compte et me suis inscrit aussi vite sur AlphaHordes, espérant rencontrer une vraie équipe. Me voilà donc, ni noob, ni expert.


Dernière édition par Mazile le Dim 21 Déc 2008 - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:16

Bienvenue à toi mazile ^^ Tu devrais trouver ton bonheur par ici. Bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Saya

Akira_Saya


C'était mieux avant.
Masculin Age : 37
Lieu : Paris
PH : AkiraSaya

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:17

Austrel a distribué suffisamment de bisous sur ce forum de présentation pour user sa bouche jusqu'au sang je crois...
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:18

Wé mais non... J'ai un baume à lèvre au cas où ! Pis ça use plus mes doigts que mes lèvres en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mazile

Mazile


Masculin Age : 33

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:20

Ah, ce sont des bisous de doigts en fait? Connaissais pas...

En tout cas merci, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:20

Salut Mazile et soit bienvenue...

T'es un fou toi ça se voit tout de suite tu M azile....

La vérité concernant les saucissons est dans le spoiler qui suit, auras tu le courage....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mazile

Mazile


Masculin Age : 33

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:35

Elle était facile m'enfin, au moins elle est faite ^^

Quant à la vérité, je... je ne sais trop... comment y réagir... Rahhhhh, je souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Gontraf
Méta ZamZams
Gontraf


Section Sauvage de l'Alliance Igorienne.
Masculin Age : 34
Lieu : Loin, très loin.

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:57

Bienvenue a toi !! cheers

Very Happy La verite sur Alpha Hordes... Edifiant ! Ils sont surement en train de creer un site internet avec les perles de ce site, et un jour ils vont tout fermer et annoncer le grand classement des boulets... J'ai hate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:49

meuh voyons, est-ce que Zeus se brûle de sa foudre, est-ce que Ra s'aveugle lui même ? Mais alors pourquoi la déesse Austrel se ferait mal aux poutous ?

Ceci étant dit, puis-je enfin souhaiter la bienvenu à notre nouveau citoyen ? Si oui, alors bienvenu !


Dernière édition par zobi le Jeu 27 Nov 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazile

Mazile


Masculin Age : 33

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:55

Merci bien pour l'accueil. Un vrai plaisir, ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:23

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mazile

Mazile


Masculin Age : 33

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:08

Mais merci à tous Smile

"Trop de mercis tue le merci" Hé beh moi je dis non, je remercierai quiconque s'approchera de ce sujet, na! (Encore que ça dépend qu'est-ce qu'on veut y faire, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:10

Des papouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazile

Mazile


Masculin Age : 33

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:17

Ah, les papouilles, ça vaut un merci et une prosternation!

*Prie la déesse austrel pour sa grande bonté*
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:20

Ha non non ! Fait moi plutôt un poutou... C'est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mazile

Mazile


Masculin Age : 33

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:40

*Rampe puis fait des poutous sur les orteils de cette nouvelle divinité*

Ca va finir par faire mal au dos, tiens... :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:43

Wé mais non ! Sur la joue sinon je vais ramper avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mazile

Mazile


Masculin Age : 33

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:49

Bon, bon, avec plaisir alors ^^

*Fait un énorme poutou à austrel* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:53

Merciiii ! Hein j'aime pas qu'on rampe, se prosterne devant moi... Je préfère les câlins et les bisous ! C'est plus agréable et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman80

rugbyman80


Masculin Age : 35

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:54

bienvenu a toi

est austrel quand tu lui fait des poutou c'est mon pseudo qui est ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:58

Wé mé non hein ! C'est une signature automatique cherry ^^
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman80

rugbyman80


Masculin Age : 35

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:59

a ok mais bon je vois que il y pas que toi qui a mon pseudo dans ta signature automatique
Revenir en haut Aller en bas
Mazile

Mazile


Masculin Age : 33

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:02

Et pour la signature automatique hip hip hip!

Arheum... Pour la peine, câlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:02

rugbyman80 a écrit:
a ok mais bon je vois que il y pas que toi qui a mon pseudo dans ta signature automatique

Salut j'ai fait une signature que pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mazile [Accepté]   Mazile [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazile [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: