AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BloBlo and Coo [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloblo




Masculin Age : 33

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:29

Bien le bonjour a tous
Alors je suis bloblo et je représente ma coalition (ils vont venir s'inscrire sous peu)


Coa composé de:
Citation :
moi
Hkan
sonic yan
skoorn
le cinquième étant la mais pas présent pour l'instant


Nous sommes tous lié un a forum, symposium, regroupant plusieur guilde de jeu (WoW, Ogame, Hattrick...)
Skoorn étant un joueur de tribal wars.

Donc je commence par ma présentation
mon nom c'est Antoine, majeure depuis 22 jours (oui je vous laise calculé bande de vieux ^^)
de surnom, beulo-beulo, bloblo, blo² ...
acun sport (sauf si le faite de courir derière un bus compte^^. Enfin aucun sport, vélo marche a peid et tout et tout :p
Mes différente passion le dessin l'architecture (normale je veux le devenir^^), l'informatique, graphiste , ma copine Smile
Metier, hum étudiant et reserviste gendarmerie a temps perdu.
ma plus grande vile 13 je me suis suicider car c'était une ambiance de emrde
je crois que c'était un ville saucisson mais j'ai du m'absenter et c'est mal tourné avec mon pote, limite a utiliser leur pouvoir retour le soir pour pas que je meurt (rien que pour faire chier quoi).
Mon histoire, euh ba bloblo quoi ^^ (jvous passe les détails.)

Autre ... euh souvent en expé du faite du temps que me laisse la Fac j'aime prcédé par étape, par exemple quand on part en expé que deux groupe suivent, un qui fouile et prend les objet tres utile (voir épuise la case pdt que l'autre rammasse les miettes. Comme ça rien qui traine tout de pris et si il ya des persone qui veulent faire taudis ou autre sont direct repéré car vont sois pioché dans la banque ou alors cherché loin^^

J'utilise aucune application externe, je trouve que ça rend le jeu... trop simple si hordes est dur c'est que c'est fait expré.

vila vila
les autre ieuv vot arriver d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bloblo




Masculin Age : 33

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:31

merci bienvenue a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:32

Chouette ! Ben heu Bienvenue à toi plein de bisous ! J'espère que tu trouveras ton bonheur Very Happy

La tendresse c'est moi qui la distribue Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloblo




Masculin Age : 33

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:33

nous on est plus string et film de gladiateur Smile
avec du miel ^^
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:36

J'aime les films de gladiateur !
Mais j'ai pas tout compris je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloblo




Masculin Age : 33

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:38

ba faut voir le fofo^^
j'ai oublié de dire que nous sommes dispo Smile les 4 en mmetemps mais je crois qu'avant de vous décidez il faudrait attendre les 3 autres^^
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:40

Ben déjà tu peux être accepté en premier lieu pour avoir accès à tout le forum ^^ . Après faire application dans les villes c'est autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bloblo




Masculin Age : 33

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:42

ba si au moisn on peut faire une ville c'est super, on pensez en faire une avec que des sympo (d'autre joueurs de hordes sot sur notre fofo) mais en faite on attend encore, donc on a pensé a vous^^

c'est gentil hun??^^
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:44

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:46

Vous êtes très gentil huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloblo




Masculin Age : 33

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:51

gamatuse a écrit:
bienvenu^^
bienvenue Smile

Citation :
Vous êtes très gentil huhu
mici vous aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:38

soyez le bienvenu ici ! J'ai lu une fois un topic sur le forum monde à ton sujet, il disait que tu avais confié ton compte à un type qui avait gonflé toute la ville... Un type qui se prétendait gendarme et étudiant en psycho je crois. Bref, c'était pas toi, mais si tu prévois de remettre ton compte en sitting un jour, fait plutôt confiance à un saucitoyen ^^ Allez, à bientôt à notre taverne, le zombie affamé !
Revenir en haut Aller en bas
bloblo




Masculin Age : 33

BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:23

zobi a écrit:
soyez le bienvenu ici ! J'ai lu une fois un topic sur le forum monde à ton sujet, il disait que tu avais confié ton compte à un type qui avait gonflé toute la ville... Un type qui se prétendait gendarme et étudiant en psycho je crois. Bref, c'était pas toi, mais si tu prévois de remettre ton compte en sitting un jour, fait plutôt confiance à un saucitoyen ^^ Allez, à bientôt à notre taverne, le zombie affamé !
ce mec est 'unde mes meileur ami
il m'avait banni et limite insulter car il avait pris 2 ration d'eau car pas souvent coo (c'était pour éviter que je meurt
il est bien de fac de psychologie et le gendarme c'était moi je fesais ma semaine de formation en école de gendarmerie et come par azard j'aais choisi la branche internet and coo.

c'est eux qui ont mal jouer
=> aucun respect des autres joueurs
=> non respect de l'anonymat
=> non respect des closes de copyright (utilisation de donné IRL sans mon concentement pour un usage semi-privé

bref
et ils ont refait les con car je voulais me suicider car ralebol d'eux et ils ont utilisés leur pouvoir retour a 2 fois pour m'empeché de mourir.

bref que des vrais con
deplus come tu as pu le lire ils ont profiter pour ne pas mettre tous les messages, et tourné ça a leur sauce.

bref une histoire bidon mais bon osef quoi j'ai autre chose a foutre que m'occupé de gamin prétentieux qui veulent se faire un nom sur un jeu browser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BloBlo and Coo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BloBlo and Coo [Accepté]   BloBlo and Coo  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BloBlo and Coo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]
» Kov [accepté]
» Qyu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: