AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Electry [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electry

Electry


Masculin Age : 34

Electry [Accepté] Empty
MessageSujet: Electry [Accepté]   Electry [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:11

- Prénom : Clément

- Surnom (si il y a lieu) : Clem ( vous voulez pas savoir ce que je fais en ce moment sinon ? si je me gratte le nez ou si je mange des frites ? xD )

- Âge : 18 ans

- Sports :
De chambre à la limite Rolling Eyes sinon nada ...

- Passion :
Pas grand choses : guitare, sorties entre potes, fêtes.

- Métier (dans la vie) :
Fin de lycée, début de fac

- Votre plus grande ville (nombre de jours) :
16 jours, Tumulus pervers des sarcasmes. Ville de V1

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :

Electry qui avait toujours vécu dans sa ville depuis sa naissance, était devenu un jeune homme épanoui. Il allait bien sagement à l'école tout les matins, sa vie était presque monotone ... Il avait des bons amis, une famille, une belle bara... Maison et une copine, la vie était belle.
Un matin pas comme les autres, alors qu'il était au lycée, l'alarme résonna dans les couloirs de son bahut, vide comme le crâne de sa prof de philo.
Tout les élèves se précipitèrent à l'extérieur en croyant à un incendie, mais le problème était tout autre ...
l'armée débarqua devant le lycée et pris les jeunes étudiants dans des fourgonettes pouvant contenir à peine une dizaine de personnes. La cohue était totale, personne ne comprenait pourquoi tant de précaution à prendre ...
La radio à l'avant de la fourgonette qu grésillait jusqu'à maintenant, s'activa.
Une voix métallique sortait de la petite boite :
- "Crsssshh ... nous sommes .... Crsssshh ... Situation délicate ... Crsssshh ... Virus virulent ... Crsssshh ... Aaaaah ! "
Le silence dans la fourgonette sembla trés lourd ... celle ci s'arréta brusquement, elle avait percuté quelque chose ! La camionnette fit des tonneaux, Electry se cogna la tête contre la parois de la fourgonette qui était sur le flanc et perdit conscience ...
Quand il se réveilla, le désert avait pris place à la verdure luxuriante qui régnait autrefois dans sa ville ...
Il était seul ...

Voila pour le RP Very Happy je me suis pas cassé les fesses vous m'excuserez Razz ( pour les fautes d'orthographes aussi Twisted Evil )

- Autres (facultatif) :
Joueur non-débutant qui sais être actif quand il le faut,
Je me suis inscrit ici parce que j'en avais marre des boulets qui font foirer la ville en mitraillant le bouton dès qu'un chantier est disponible ...
Ma filière technologique me permet d'être connecté la journée. Sinon je suis connecté tout les soirs dès que je rentre des cours jusqu'à 1 heure environ avec hordes en fenêtre réduite.
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Electry [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Electry [Accepté]   Electry [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Keela

Keela


Dix de Trèfle. Formatrice de Fantôme.
Féminin Age : 36

Electry [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Electry [Accepté]   Electry [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:15

Bienvenue à toi ^^. Bon RP de présentation, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Electry

Electry


Masculin Age : 34

Electry [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Electry [Accepté]   Electry [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:17

Merci beaucoup :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mc Cracken

Connor Mc Cracken


Masculin Age : 42

Electry [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Electry [Accepté]   Electry [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:16

bienvenu

*poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electry [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Electry [Accepté]   Electry [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electry [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: