AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karmel [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karmel




Féminin Age : 48
Lieu : Reims / Marne

Karmel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Karmel [Acceptée]   Karmel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:35

- Prénom : Karine

- Âge : 33 ans

- Sports : en dehors de la randonnée dans le désert entourée de zombie, je n'en pratique pas !

- Passions : peinture, cinéma, surf sur internet et accro à hordes depuis 1 mois et demie... sans oublier ma petite famille....

- Métier (dans la vie) : infirmière (je travaille en psychiatrie) et après une dure journée, Hordes m'aide à me déconnecter rapidement....

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : celle dans laquelle je suis actuellement : Enclave Funeste (16 ème jour mais on devrait tenir encore un peu)

- Histoire de votre personnage : au départ un peu réticente par rapport aux expé, j'ai vite appris à les apprécier et à apprécier les rencontres que j'y faisais ! des moments sympas partagés... donc maintenant, je pars en expédition dès que je peux...

- Autres (facultatif) : c'est un collègue qui a donné l'adresse de Hordes à mon ami... après quelques jours, il m'a proposé de me montrer.... et là.... après quelques jours, j'étais déjà accro.... heureusement qu'il y a deux ordinateurs à la maison !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carnague
Fondateur
Carnague


Masculin Age : 29
Lieu : Alpes

Karmel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karmel [Acceptée]   Karmel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:30

Bienvenue à toi, humaine encore en vie !

Ta présentation est acceptée, je te rajoute donc au groupe des nouvelles âmes pour que tu ais accès aux autres parties du forum Wink

Citation :
infirmière (je travaille en psychiatrie)
Alors tu as surement rencontré Lavalleebleue, c'était un type qui s'amusait à faire sauter des figurines chèvres sur la carte d'une vallée.

Mais aussi Phyleas Fog, le gars qui était sans arrêt scotcher devant un film Razz

Tu n'as pas pu les louper quand même ! :lol:

J'espère que tu te plairas ici, enfin... si tu ne tombes pas sur des zombies... Very Happy


Dernière édition par Carnague le Lun 1 Sep 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-hordes.forumactif.org/
BTzo

BTzo


Masculin Age : 35

Karmel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karmel [Acceptée]   Karmel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:33

Si c'est pas trop indiscret, tu travailles où ?
Si t'es sur Paris, tu pourras peut-être me donner des tuyaux, je vais avoir un stage à faire l'année qui vient. Mais je suis pas encore sûr que je veuille le faire en psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
karmel




Féminin Age : 48
Lieu : Reims / Marne

Karmel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karmel [Acceptée]   Karmel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:02

Merci.
Je suis ravie de vous rejoindre.

Je travaille dans un CMP-CATTP dans la marne (Reims plus précisément).
Je ne connais pas vraiment les services de psychiatrie sur Paris, du coup,je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider. C'est pour ton stage de 3ème année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karmel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karmel [Acceptée]   Karmel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:46

Carnague a écrit:
Bienvenue à toi, humaine encore en vie !

Alors tu as surement rencontré Lavalleebleue, c'était un type qui s'amusait à faire sauter des figurines chèvres sur la carte d'une vallée.


heinn ??? qu'est ce que tu raconte la ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karmel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karmel [Acceptée]   Karmel [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: