AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Libellalyh [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libellalyh

libellalyh


Féminin Age : 32

Libellalyh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Libellalyh [Acceptée]   Libellalyh [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:50

- Prénom : Sophie

- Surnom (si il y a lieu) : bah libe ou lib ca me va ^^

- Âge : 17 ans

- Sports : aucun

- Passion : hordes, l'ordi (quoi c'est pas une passion ? osef !)

- Métier (dans la vie) : étudiante (pareil pas un métier en même temps la c'est pas de ma faute ^^)

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 2 fois morte le 23ème jour (ca fait 22 dans l'ame, j'aime vraiment pas cette maj d'ailleurs, il devrait mettre nb d'attaques survécu ou un truc du genre)

- Histoire de votre personnage : Libellalyh s'est un jour retrouvé dans une ville entouré d'un desert remplies de zombies et par un instinct de survie des plus basiques elle a décidé de s'allier à ses nombreux concitoyens pour construire de la défense ... quand elle sent la mort rodait autour d'elle, elle a parfois de fortes tendances anti-citoyennes, pillages, augmentation de sa deumeure, qu'elle arrive à maitriser ... ou pas ^^

- Autres (facultatif) : bon j'avoue des fois j'ai même envie d'ouvrir les portes de peur qu'un survive et pas moi (ouh pas beau la jalousie !) mais bon je suis sérieuse et je le fais pas
Bon et sinon je suis une SANS-CODE !! Donc bon la mort ultime me tente pas mal à chaque fois même si des fois je préfère encore la jouer réglo et laisser le hasard faire quand y a vraiment une bonne entente dans la ville ... J'ai eu la mort ultime 2 fois mais honnetement elles étaient mérités vu que j'ai eu de l'aide par d'autres habitants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnague
Fondateur
Carnague


Masculin Age : 29
Lieu : Alpes

Libellalyh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libellalyh [Acceptée]   Libellalyh [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:54

Bienvenue à toi, humaine encore en vie !

Ta présentation est acceptée, je te rajoute donc au groupe des nouvelles âmes pour que tu ais accès aux autres parties du forum Wink

J'espère que tu te plairas ici, enfin... si tu ne tombes pas sur des zombies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-hordes.forumactif.org/
 
Libellalyh [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: