AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Talishka [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talishka

talishka


Féminin Age : 41

Talishka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Talishka [Acceptée]   Talishka [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:23

- Prénom : Aline

- Surnom (si il y a lieu) : Bignou ou nunuche (no comment What a Face )

- Âge : 25

- Sports : natation et euh ben c'est tout et encore quand jsuis en forme...

- Passion : lecture, informatique, l'activité avec un grand A

- Métier (dans la vie) : j'étais caissière en juin mais j'ai été virée par restrictions budgetaires, depuis je recherche activement du taff

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 4 jours grand max

- Histoire de votre personnage :

Talishka est une des élues de l'ancien monde, lorsque le fléau des morts marcheurs s'est étendu sur la planète, les gouvernements de tous types se sont coupés en 4 pour créer des abris sous-terrains pour attendre que les morts finissent par s'éteindre...

Malheureusement, après 10 ans de "survie high-teck", l'abri s'est retrouvé à court d'eau... sans eau, pas de végétation et sans végétation, pas d'air renouvelé... Des émeutes commencèrent à éclater dans tous l'abri jusqu'à ce qu'une grenade lancée dans le système principal finisse d'achever sa demeure provisoire en ouvrant la porte menant au monde extérieur...

Prenant son courage à deux mains, Talishka fut l'une des premières à s'extirper de cette prison de métal et ce qu'elle vit était une horreur sans nom, le monde vert qu'elle avait connu n'était plus.

Dans ses derniers retranchements, la coallition humaine avait fait sauter la planète grace a la technologie nucléaire, le désert avait repris ses droits sur la civilisation mais ce qu'elle vit après 10ans de paix n'était que trop frais dans sa mémoire, sa famille avait été dévorée en attendant d'entrer dans l'abri et ils étaient là, ils attendaient en déambulant mollement.

Talishka commenca à courrir sans se retourner lorsqu'elle entendit les hurlements derrière elle, elle courrut, courrut encore, jusqu'à se retrouver devant une ville fortifiée à l'air abandonné, du moins, c'est ce qu'elle crut jusqu'à ce que les pistons de la porte se mettent en route pour la laisser rentrer.

Le cauchemard ne faisait que commencer...


- Autres (facultatif) : /
Revenir en haut Aller en bas
Carnague
Fondateur
Carnague


Masculin Age : 29
Lieu : Alpes

Talishka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Talishka [Acceptée]   Talishka [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:23

Bienvenue à toi, humaine encore en vie !

Ta présentation est acceptée, je te rajoute donc au groupe des nouvelles âmes pour que tu ais accès aux autres parties du forum Wink

J'espère que tu te plairas ici, enfin... si tu ne tombes pas sur des zombies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-hordes.forumactif.org/
talishka

talishka


Féminin Age : 41

Talishka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Talishka [Acceptée]   Talishka [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:57

bah si zombies il y a

il y aura cochon qui roulera

célèbre proverbe hordien huhu

suis déja partie... vtt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talishka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Talishka [Acceptée]   Talishka [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talishka [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K [acceptée]
» S [Acceptée]
» MinaMurray [Acceptée]
» Helinda [Acceptée]
» Hemogl0bine [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: