AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Denemaliss [Accepté]

Aller en bas 
+4
bartholo
Ikrop
Bluflonalgul
DeNeMaLiSS
8 participants
AuteurMessage
DeNeMaLiSS

DeNeMaLiSS


El Doktor
Masculin Age : 37
Lieu : taverny

Denemaliss [Accepté] Empty
MessageSujet: Denemaliss [Accepté]   Denemaliss [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:12

- Prénom : Emmanuel, mais tout le monde m'apel manu
- Surnom (si il y a lieu) : Denemaliss, ou dene pour faire plus court

- Âge : 22 ans

- Sports : je prefere les basket et le badminton, mais autours de chez moi il joue tous au foot, alors j'essaie
- Passion : trop de chose et trop peu a la fois, j'adore les manga (ex: akira) et l'univers qui tourne autour, et aussi l'univers medieval fatastique (ex: le trone de fer), les jeux en resaux (ex: tribalwars) et la musique (ex: crew s'y fie ^^) et tant d'autres chose

- Métier (dans la vie) : chomeur qui essaie de se ratraper en passant son bac en candidat libre (la galere)

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : jour 5 en cours mais on compte aller loin, et d'apres nos moins noob on a des chance de passer les 10 jours, ce serait une premiere mais je compte encore apprendre, je me gave de twinpedia (bien que sa ne fonctionne plus depuis hier) et j'espere jouer un jour avec mes pote (qui craquera en premier le compte heros)

- Histoire de votre personnage : il en a une a chaque nouvel ville, mais pour pas dire qu'il n'y a rien, je vous balance un RP que j'ai ecrit
Citation :
denemaliss
Un petit RP marrant, parce que oui, meme entourer de zombie il faut garder la bonne humeur ^^

C'est encore une histoire qui commence tot, aujourd'hui au petit matin, je me suis lever fringuant de n'avoir pas si mal dormi que sa, quelque hurlement pres de la porte, encore des voisin qui pleurait, mais pas de zombie en ville, soulagement ... decider ce matin la a allez chercher ce qui etait rester trainer dehors, je pris la caddie a la banque et parti. en chemin je ramassais tout et n'importe quoi, pile, souche pourrie... etc quand soudain face a moi je la vue, vivante dans cet immensité ou seul les zombie font la loi, Poule po. d'abord ce fut de l'interrogation, de la stupeur, puis sa devint de la fascination..
-comment un etre si petit peut il survivre a cet enfer
je la mis dans mon caddie, comme tout le reste, la laissant picorer les miette de mon pims perimer, puis je continua ma route. soudain au detour de mon chemin je tomba sur deux zombie , le peur me pris au ventre e je me mis a chercher de quoi me defendre dans mon caddie, rien, a par Poule po... j'hesita, me demanda, puis ne pu me resoudre a risquer la vie de cet animal si... mignon.
je pris mes jambe a mon coup et n'attendis pas qu'il me remarque pour passer mon chemin. effrayer par cette mesaventure et le caddie plein je decida de rentrer. Une fois en ville, je ne pu me separer de Poule po.
-allez viens petite bete, je vais te montrer ton nouveau chez toi.
Poule po :
-PPPoooCCootte, PPccc PPcc Pccoote
et de la naissa une grande amitier entre moi et Poule po.

Pour l'orthographe m'en veuillez pas mais j'ai pas mon correcteur sur ce pc.

- Autres (facultatif) : J'ai vraiment enormement accrochez sur ce jeux, on s'y est mis a plusieur pote et je continue de recruter ^^ on compte rejoindre des gens qu'on connait et d'ailleurs l'un d'entre eux traine sur votre forum, me reconnaitra t il ??? je pense que l'experience est le meilleur apprentissage avant d'envisager une grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
Bluflonalgul

Bluflonalgul


développeur fougueux
Masculin Age : 47
Lieu : dans ton CPU !

Denemaliss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Denemaliss [Accepté]   Denemaliss [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:58

Bienvenue à toi DeNeMaLiSS !

(firefox + plugin => correcteur, si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Ikrop
Délabré
Ikrop


Masculin Age : 33
Lieu : Kaldévia

Denemaliss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Denemaliss [Accepté]   Denemaliss [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:59

Salut Very Happy

Citation :
l'univers medieval fatastique (ex: le trone de fer)

Très bon choix.

Citation :
se ratraper en passant son bac en candidat libre

Bonne chance à toi :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
bartholo

bartholo


:3
Masculin Age : 35
Lieu : Madinina

Denemaliss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Denemaliss [Accepté]   Denemaliss [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:49

Salut et Bienvenue Very Happy

Bonne Chance pour ton bac mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mc Cracken

Connor Mc Cracken


Masculin Age : 42

Denemaliss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Denemaliss [Accepté]   Denemaliss [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:51

bienvenu

*poutou*
Revenir en haut Aller en bas
jibch

jibch


Masculin Age : 32
Lieu : 78

Denemaliss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Denemaliss [Accepté]   Denemaliss [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:09

Bienvenue et bonne chance pour ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laradioao
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Denemaliss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Denemaliss [Accepté]   Denemaliss [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:15

Bienvenue à toi ^^

Doux bisous et tout.
Revenir en haut Aller en bas
DeNeMaLiSS

DeNeMaLiSS


El Doktor
Masculin Age : 37
Lieu : taverny

Denemaliss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Denemaliss [Accepté]   Denemaliss [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:31

merci pour tout, a tous ^^

au passage je prefere les bisoux et poutou que les bonne chance (ce n'est pas la chance mais mes capaciter qui me feront avoir ce bac, enfin j'espere ^^)

sinon et bien bisous et poutou a tout le monde aussi.

si vous avez des question hesitez pas je suis la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdelaMeute

CoeurdelaMeute


Masculin Age : 37
Lieu : Snstdnis Style

Denemaliss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Denemaliss [Accepté]   Denemaliss [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 6:25

Bienvenue à toi dénémaliss!

je suis extrêmement heureux de t'accueillir ici!!

et vive les crew s'y fie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denemaliss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Denemaliss [Accepté]   Denemaliss [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denemaliss [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: