AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 gullychan [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gullychan

gullychan


Féminin Age : 38

gullychan [Acceptée] Empty
MessageSujet: gullychan [Acceptée]   gullychan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:59

- Prénom :

Julie

- Surnom (si il y a lieu) :

gully, gullychan

- Âge :

22 ans

- Sports :

Kung fu autrefois et peut être de nouveau bientôt, sinon basket avec mes potes, escalade

- Passion :

Japon dans tout ses aspects, lecture, musique, dessins

- Métier (dans la vie) :

étudiante ^^, mais je travaille pendant les vacances et ponctuellement pendant l'année scolaire, cet été j'étais caissière à Casto

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Antre de HK l'insoumis (4 jours)

- Histoire de votre personnage :

gullychan, citoyenne fraîchement débarquée dans le monde de Hordes, et qui s'y plait plutôt bien, des vacances reposante en sommes, quelques chantiers à faire, des ballades enchanteresse dans un désert ensoleillé, des activités sportives et saines (demontage de face de zombie, niark niark) et le petit bonus c'est bien sur les multiples petites surprises offerte (mention spécial au petit manche vibrant ^^)

- Autres (facultatif) :

c'est la première fois que je m'investie autant dans un jeu en ligne, mais il en est digne, et j'aime bien le principe de survie grâce au efforts combinés d'une communauté qui doit apprendre à se connaître et à fonctionner dans un laps de temps très court...
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri

Alighieri


Round About Midnight
Masculin Age : 39

gullychan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gullychan [Acceptée]   gullychan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:03

Désolé, je squatte ta présentation, pour deux raisons :

1°) Te saluer Razz .
Donc, coucou ^^.

Et 2°) Nous n'avons pas déjà fait une ville ensemble ? Ton pseudo me dit quelque chose bounce 🐘 .
Revenir en haut Aller en bas
gullychan

gullychan


Féminin Age : 38

gullychan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gullychan [Acceptée]   gullychan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:05

Coucou à toi aussi !

Si nous étions ensemble à l'Avant-poste abandoné, j'y suis toujours d'ailleurs et ça avance plutôt bien...

Tous le monde regrette ta mort ici, mais nous honorerons ta mémoire en préservant cette ville le plus longtemps possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri

Alighieri


Round About Midnight
Masculin Age : 39

gullychan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gullychan [Acceptée]   gullychan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:10

Ah bah voilà ^^. C'est bien ce qu'il me semblait Razz .
C'était fort ça quand même XD, un citoyen mort en ville... moi :lol: .
Je suis prêt à parier que c'est Burlane qui t'a filée le lien, non Razz ?

En tout cas, de ce que j'en avais vu les deux premiers jours, vous aviez une bonne ville (trop peu de défense à la veille du second soir soir en fait, malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Burlane
Champignon Fougueux
Burlane


Masculin Age : 51
Lieu : Orleans

gullychan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gullychan [Acceptée]   gullychan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:15

On a commencé les expeditions trop tard le premier jour et perdu encore trop de monde dès le départ.

Tout le monde part de son côté, se retrouve bloqué et après on depense des points d'action pour les sauver.

Et ceux qui ne peuvent être sauvés, ben c'est aussi des Pas de perdu bêtement. Sad

Enfin on va s'accrocher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri

Alighieri


Round About Midnight
Masculin Age : 39

gullychan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gullychan [Acceptée]   gullychan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:31

Ok, je rectifie donc What a Face , vous allez mourir dans d'atroces souffrances au bout du 4ème ou 5ème jour zombie :terreur: .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taybott




Masculin Age : 41

gullychan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gullychan [Acceptée]   gullychan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:46

Salut Gully Smile

On va peut être pouvoir former une bonne équipe de saucisson de rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnague
Fondateur
Carnague


Masculin Age : 29
Lieu : Alpes

gullychan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gullychan [Acceptée]   gullychan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:54

Bienvenue à toi, humain encore en vie !

Ta présentation est acceptée, je te rajoute donc au groupe des nouvelles âmes pour que tu ais accès aux autres parties du forum Wink

J'espère que tu te plairas ici, enfin... si tu ne tombes pas sur des zombies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-hordes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





gullychan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gullychan [Acceptée]   gullychan [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gullychan [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: