AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LOUP [Accepté]

Aller en bas 
+4
kaysee
CoeurdelaMeute
Badik
Loup
8 participants
AuteurMessage
Loup

Loup


Masculin Age : 44
Lieu : Nice

LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:45

- Prénom : Laurent

- Surnom : Loup (les autres loups ne sont que de pales copies!)

- Âge : 29 ans (et une perte de cheveux précoce!)

- Sports :
Football, Tennis, Echecs, Poker (si si, c'est du sport!)

- Passions : Grand adepte du piscine/hamac/rosé, le dorage de pilule à la plage, le matage de bikinis, le polygamisme, les pendaisons, etc...
Mon dieu, il y en a tant, trop dur d'établir une liste exhaustive!..


- Métier : Égorgeur de petites fermières lozériennes (à la retraite depuis le XVIII siècle)

- Votre plus grande ville : Prairies de Goastwood (J27), c'était il y a un sacré moment déjà...mais je me rappelle encore de cette petite maison au bout du chemin, sur la colline, de la petite Laura Ingalls faisant des roulades sur l'herbe, le brave Charles travaillant ses champs avec les rares bêtes de somme dont il disposait, de la petite peste de Nellie Oleson piquant les bonbons dans la boutique de son pauvre père Nells(je n'ose même pas parler d'Hariett), etc...c'était le bon temps, avant l'arrivée de ces zombies...

- Histoire de votre personnage :
Je ne suis rien d'autre qu'une brave bête aimant les jeux de corps avec d'appétissantes demoiselles, le contact avec cette bonne chaire fraiche, les griffures, les morsures, le soupcon de folie, l'alternance de rythme pour atteindre une extase intense et violente...

La violence justement...je dois reconnaitre que je n'y allais pas de main morte. On me reproche d'avoir saigné quelques petites dans le Gevaudan, sous le règne de Louis XV. Rien d'extraordinaire, et pas tant que ça non plus... mais suffisamment pour que je devienne victime de leurs battues sanguinaires (arf, ces paysans, ces soldats, ces chasseurs: ils me le paieront un jour!).

Je serai décédé -ou pas- en Juin 1767...une balle perdue, bien sur.




Un truc qui n'a absolument rien avoir avec la choucroutte: entre deux ballons de rosé, il m'arrive d'administrer le forum La Horde, créé il y a peu.
Comme certains metavilleurs de ma connaissance ont adhéré ici, j'ai décrété que ce serait pas mal de me réinscrire sur AlphaHorde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.forumperso.com/
Badik

Badik


Masculin Age : 114

LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:26

Bienvenue parmi nous Wink

Présentation forte intéressante Wink

Si y'a un soucis hésite pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Masculin Age : 44
Lieu : Nice

LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:39

Bien le merci pour ton accueil Badik!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.forumperso.com/
CoeurdelaMeute

CoeurdelaMeute


Masculin Age : 37
Lieu : Snstdnis Style

LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:56

Loup a écrit:


- Surnom : [i]Loup (les autres loups ne sont que de pales copies!)

tsss doucement le louveteau, bienvenue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
kaysee

kaysee


Por algo serà
Masculin Age : 38
Lieu : Là où la connexion est pourrie
PH : acide

LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:02

Attend de voir quand Coeurdelameute va se pointer

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:53

Bienvenue...SmileSmileSmile

La meute s'agrandit...SadSadSad les filles planquez vos mollets...Sad
Revenir en haut Aller en bas
revelo

revelo


Féminin Age : 42
Lieu : Nord-Est

LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:34

Oh tiens donc, un Loup xD

Ta présentation me fait peur xD j'commence à hésiter pour cette été :p
Revenir en haut Aller en bas
bartholo

bartholo


:3
Masculin Age : 35
Lieu : Madinina

LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:37

Salut et Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bixent64

Bixent64


Masculin Age : 41
Lieu : à la ortèsiana
PH : Bixent

LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 4:17

Bienvenu (ou re-bienvenu?) Loup Very Happy
Vieil ancien de hordes puis maintenant organisteur de méta, ya de la connaissance derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Masculin Age : 44
Lieu : Nice

LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:40

Ne m'en parle pas !
Mais bon, je ne suis pas loin de la pre retraite...
Le Da Great Jump de juin apportera un peu de fraicheur, et me fera le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





LOUP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOUP [Accepté]   LOUP [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUP [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: