AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Navarok [Accepté]

Aller en bas 
+4
greub
sard24
bartholo
navarok
8 participants
AuteurMessage
navarok

navarok


Masculin Age : 54

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:07

- Prénom : Xavier

- Âge : 39

- Sports : loup glacé, épaulé-jeté d'enfants, cheval... et oui, je suis papa de 2 enfants

- Hobbies : jeux de gestion, cuisine, chiens et chats

- Métier (dans la vie) : j'écris

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 14, mais p* de ville quand même

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : je voulais faire coach de noobs, les aider, les motiver, les conseiller, mais la tâche est trop ardue, et l'enfer, c'est pas les noobs, c'est les boulets.

- Comment je joue : je participe beaucoup aux forums, je suis présent après la Horde, je me rends disponible dans la journée, je communique, je fais ce qu'on me dit (quand c'est logique)

- Autres (facultatif) : Le but de ma candidature est simple en fait. Je voulais arrêter de jouer, ce jeu amène trop de désillusion par rapport à l'investissement que j'y mettais. mais certains qui se reconnaîtront m'ont recommandé de postuler à l'entrée dans une ville saucisson. J'ai pris une dizaine de jours pour réfléchir (sans jouer, bien sur, because le pont de l'ascension), et j'ai replongé. Résultat, un boulet - qui s'ennuyait avant de rejoindre sa métacoa - a décidé d'ouvrir les portes à 23h59.
Alors, j'ai décidé de pousser la porte d'Alphahordes (avant celle des Hordeux Anonymes pour me désintoxiquer)

Sinon, j'ai plein d'idées de villes saucisson un peu barré, mais je vais attendre bien sagement mon tour et mon éventuelle acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 4:13

Salut navarok,
Quelle présentation ! Je suis déjà fan Smile
Je parie que dès que tu auras accès à la totalité du forum tu seras aux anges^^
Peut être à bientôt dans la ville du Chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartholo

bartholo


:3
Masculin Age : 35
Lieu : Madinina

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 5:09

Salut et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:26

bienvenue SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
greub

greub


Masculin Age : 52
Lieu : Région parisienne

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:30

Salut Navarok,

Je vois que tu t'es enfin décidé. Bienvenue à toi chez les saucissons. J'espère que tu y trouveras (enfin) ton bonheur.
Sinon, j'ai fait un bout de chemin avec lui sur la Cavité Glauque et il a été injustement pendu par une meta qui n'acceptait pas les critiques constructives. Navarok est un joueur sérieux et je suis content qu'il nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
jibch

jibch


Masculin Age : 32
Lieu : 78

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:53

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laradioao
Akira_Saya

Akira_Saya


C'était mieux avant.
Masculin Age : 37
Lieu : Paris
PH : AkiraSaya

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:53

Toi, tu a te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaysee

kaysee


Por algo serà
Masculin Age : 38
Lieu : Là où la connexion est pourrie
PH : acide

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:24

Bienvenue, dis donc ça promet, j'ai hâte de voir tes suggestions de ville saucissons, peut être à bientôt en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
navarok

navarok


Masculin Age : 54

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:39

merci pour tous vos messages, salut à Greub, j'espère découvrir sur ce site des tas d'infos intéressantes (j'aime pas mal les chiffres, les stats, et l'on m'a dit qu'il y en avait pléthore ici).
En ce qui concerne les projets de villes saucissons, ne nous emballons pas, cela se trouve, elles ont déjà toutes été proposées sur ce site.
promis, dès que j'y aurai accès, je pondrai un message sur mes "idées" là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kaysee

kaysee


Por algo serà
Masculin Age : 38
Lieu : Là où la connexion est pourrie
PH : acide

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:41

Ok cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:58

J'avais pas vu!!

:terreur: :terreur: :terreur:


Bienvenue chez nous Wink

Y'a du courrier chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaysee

kaysee


Por algo serà
Masculin Age : 38
Lieu : Là où la connexion est pourrie
PH : acide

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:46

Tu me déçois! Comment une si bonne présentation peut filer comme ça sous ton nez sans que tu la vois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:26

navarok a écrit:
Je la recommande, Elle a été formée par Tifou !


Désolée du déterrage de topic mais... d'ou tu connais mon Tifou toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
navarok

navarok


Masculin Age : 54

Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:22

'coteaux des nuits sans fin', o tempora o anima (autre temps, autre âme),
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:26

Ok, merci bien. Wink

C'est la seule ville que nous n'avons pas fait ensemble en 1 an. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navarok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Navarok [Accepté]   Navarok [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navarok [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qyu [Accepté]
» TMS [Accepté]
» B-ron [Accepté]
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: