AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isabi [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabi

Isabi


Féminin Age : 51
Lieu : belgique

Isabi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Isabi [Acceptée]   Isabi [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:59

Bonjour,


Prénom : Isabelle


Surnom : Isabi


âge : heu...? obligatoire? Bon ben (35ans)



Sports : aucun en ce moment, mon boulot est déjà assez fatiguant


Passion : cinéma, musique, mes 2 amours


ma plus grande ville : seulement 7 jours


Histoire de mon personnage : J'ai commencé par curiosité car mon compagnon jouait à ce jeu depuis un moment et comme j'adore les jeux je m'y suis mise.
J'ai tout d'abord observé, écouté les consignes, j'ai vite compris le système et j'ai accroché.
Isabi est une aventurière qui aime les repérages, mais elle sait aussi s'atteler aux chantiers lorsqu'il le faut.
Elle fait de la polyvalence en somme, même si son dada reste les balades dans le désert.
Elle participe activement au forum, donne son avis, demande également des avis, bref, elle vit...
Toujours de bonne humeur, je pense que c'est une bonne équipière


Autres : J'ai formé ma petite coalition sympa, mon compagnon et moi-même, nous sommes le couple de hordes :king: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Ereneril

Ereneril


Masculin Age : 55
Lieu : Vous voyez la tondeuse ? Je la pousse

Isabi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isabi [Acceptée]   Isabi [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:45

Coucou Miss !

Bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: