AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MarionChan [Acceptée]

Aller en bas 
+5
austrel
Torvald
GentleStorm
B3lzZz3
MarionChan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:48

Bon he j'ai bien essayé de le refaire sur l'autre topic mais le post reste désespérément vide donc je le refais ici ...

- Prénom : Marion

- Surnom (si il y a lieu) : ---

- Âge : 27 ans (si si je vous assure ^^)

- Sports : Trop peu malheureusement je n'ai pas la motivation pour ce genre d'activité -_-

- Passion : Cinéma, Lecture, Sorties entre amis, jdr papier et en ligne (mmorpg aussi bien que forums) un peu d'infographie et bien sur les jeux en ligne ^^

- Métier (dans la vie) : Je travaille dans une imprimerie textile mais c'est amené à changer car j'en ai marre :/

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 7 jours jusque-là (sic pas évident avec les bouleys)

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :

Une jeune-femme assez grande et longiligne aux cheveux bruns et aux yeux bleus. On devine aisément à sa peau dorée et à ses yeux d'un bleu délavé qu'elle passe beaucoup de temps dans le désert. Sa musculature et son apparente condition physique quand à elles témoignent du fait qu'elle ne fait pas que de la bronzette. Son regard est assez dur pour calmer les ardeurs de beaucoup. Son caractère austère et autoritaire tranche fortement avec son look débraillé et un brin aguicheur. Si ses habits sont déchirés et tâchés c'est qu'elle n'a pas envie de perdre son temps à s'en trouver d'autres. En dehors de cela elle porte sur elle un sac rempli de diverses choses. Des armes pour la plupart bien qu'elles semblent assez rudimentaires mais aussi un autre objet fort intéressant.

L'objet en soi ne paie pas de mine, c'est un vieux carnet usé par le temps et dont les pages jaunies sont cornées et déchirées en maints endroits. La couverture non plus ne semble pas se prêter à l'emploi d'une inquisitrice car elle avait, en des temps reculés, représenté une jeune femme fort peu vêtue. Mais aujourd'hui il faut faire un effort pour voir ce motif qui est presque complètement effacé par le temps. En dehors de ce motif étonnant les deux pages censées protéger le reste du carnet sont devenues molles et portent toutes sortes de traces d'usure, y compris des griffures qui ont furieusement l'air d'avoir été faites par des ongles humains.

Si l'on prend la peine d'ouvrir ce carnet, tout du moins si l'on est d'un rang assez élevé pour le faire car sinon sa propriétaire pourrait bien vous arracher les yeux et s'en servir comme appâts à zombies, l'on peut découvrir qu'il contient une foule de notes manuscrites d'une écriture fine et décidée. Voici leur contenu :


-Ceci est mon Journal, celui d'une Inquisitriice de l'Eglise Purificatrice.
Je vis dans un monde infesté de monstres hideux que nous appellons les zombies (ou encore les putrides). Je n'ai pas de souvenir d'avant, je ne sais même pas s'il y a jamais eu un 'avant'.
Ce que je sais c'est qu'ils sont là et qu'ils infestent notre monde. Ils sont plus nombreux que nous mais nettement moins malins et ils ne sortent pour ainsi dire qu'à la nuit tombée. Evidement ce serait trop beau s'ils n'étaient pas du genre à venir nous devorer dans nos lits.-

-D'après mes souvenirs les plus anciens, au début, je me contentais de survivre comme je pouvais. J'allais d'une ville à l'autre et je luttais autant que possible. J'espérais sauver de gens qui ne pouvaient l'être. Le combat était toujours perdu d'avance car bien peu aujourd'hui savent se protéger efficacement de ces abominations. J'ai fini par m'en rendre compte et j'ai erré dans le desert sans but réél.-

-C'est alors que j'ai découvert l'Eglise Purificatrice. Bien plus que simplement une Eglise, j'ai trouvé là des amis et une famille. Des gens qui partagent une vision des choses et qui sont prêts à lutter pour elle. Un but dans l'existence : vaincre ces putrides ! J'ai découvert que je pouvais mettre mes talents au service d'une cause noble et que c'était ce dont j'avais besoin.-

-Voici comment je suis devenue ce que je suis aujourd'hui : une femme libre et décidée qui ne reculera devant aucun zombie.-


La suite du carnet semble remplie de notes au sujet d'expérimentations menées sur des zombies plus ou moins consentants. Plutôt moins que plus mais, étant donné qu'ils sont dépourvus de capacités de communication, prsonne ne semble en mesure de prouver leur refus d'obtempérer. Au vu des textes, il apparaît que Marion possède un sérieux penchant pour les expériences assez violentes ayant pour but de tester les zombies et de déterminer leurs faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
B3lzZz3

B3lzZz3


Masculin Age : 34
Lieu : Orle@ns

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:20

Hellow jeune demoiselle, ton avatar est magnifique : )

C'est une vraie photo de toi ?

Bah oui tu refais un post, je repost les mêmes conneries :lol:
Revenir en haut Aller en bas
GentleStorm
Fondateur
GentleStorm


Masculin Age : 36
Lieu : Paris (ou pas)

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:21

Heu,

si ca se trouve c'est pas marion, mais robert !!


Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:35

Lol

Donc :

Hello et merci mais non c'est pas une photo de moi irl mais un artwork de jeu retouché sous toshop ^^

Et pis c'est pas robert ce serait plutôt moumoune

Robert :arrow: Moumoune :arrow: reflets d'acide
Revenir en haut Aller en bas
B3lzZz3

B3lzZz3


Masculin Age : 34
Lieu : Orle@ns

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:37

GentleStorm a écrit:
Heu,

si ca se trouve c'est pas marion, mais robert !!


Very Happy cat

lol!


@ Marion : comprendra qui pourra :8:
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:38

Tu retardes B3lzZz3, j'ai déjà reposté la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B3lzZz3

B3lzZz3


Masculin Age : 34
Lieu : Orle@ns

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:40

Nan mais tu l'as oublié dans ton post :o

Sinon, es tu célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:42

Eh bien ma foi oui je n'ai pas trouvé de mec assez barge pour tenir avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GentleStorm
Fondateur
GentleStorm


Masculin Age : 36
Lieu : Paris (ou pas)

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:48

Tu en as peut etre pas trouvé d'assez barge, mais c'est peut etre parceque tu es bateau ! Very Happy Joker
Revenir en haut Aller en bas
B3lzZz3

B3lzZz3


Masculin Age : 34
Lieu : Orle@ns

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:50

Ouais, c'est moi qui l'ai repéré en gars =P

Msn ? Photo ? Numéro ? Adresse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:51

Je suis pas bateau je suis barrée Very Happy

Nan mais B3lzZz3 tu penses quand-même pas sérieusement que je vais donner ces infos juste comme-ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B3lzZz3

B3lzZz3


Masculin Age : 34
Lieu : Orle@ns

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:52

Non bien sûr, ou alors t'es complétement inconsciente o_O
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:54

Je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GentleStorm
Fondateur
GentleStorm


Masculin Age : 36
Lieu : Paris (ou pas)

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:55

T'es barrée ?

T'es voilée ?


Pfiou....

Jcrois qu'il est temps que je prenne le large Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:32

Tu veux une barge pour prendre le large ? ^^

Pis non je suis pas voilée je suis agnostique ^^
Revenir en haut Aller en bas
GentleStorm
Fondateur
GentleStorm


Masculin Age : 36
Lieu : Paris (ou pas)

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:57

lol !

Tssssssss,

Je trouve que tes propos sont bien vagues... (je fatigue :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torvald

Torvald


Adepte de la Double Dose
Masculin Age : 40
Lieu : Nancy
PH : Karamir

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:57

Va falloir créer une section meetic bientôt sur le forum lol!

Des mecs barges ici , je crois qu'il y en a quelque uns ^^ . Jouer à un jeu ou on se fait la plupart du temps dévorer vivant , faut pas être net quand même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:20

Oui enfin meetic ça sera sans moi hein je suis pas intéressée ^^

*joue pas pour trouver un mec mais pour passer le temps agréablement*
Revenir en haut Aller en bas
B3lzZz3

B3lzZz3


Masculin Age : 34
Lieu : Orle@ns

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:34

Elles disent toutes ça...............................



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:49

Sérieusement je pense que j'aurais pu trouver plus efficace que hordes pour me trouver un mec (même barge) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torvald

Torvald


Adepte de la Double Dose
Masculin Age : 40
Lieu : Nancy
PH : Karamir

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:59

MarionChan a écrit:
Sérieusement je pense que j'aurais pu trouver plus efficace que hordes pour me trouver un mec (même barge) Razz


Bah ca dépend hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
B3lzZz3

B3lzZz3


Masculin Age : 34
Lieu : Orle@ns

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:18

L'amour, c'est l'amour..
Il peut se trouver n'importe où !
Du moment que c'est le bon :8:
Revenir en haut Aller en bas
Torvald

Torvald


Adepte de la Double Dose
Masculin Age : 40
Lieu : Nancy
PH : Karamir

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:26

B3lzZz3 a écrit:
L'amour, c'est l'amour..
Il peut se trouver n'importe où !
Du moment que c'est le bon :8:

Je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:32

Je vous approuve les garçons ^^'
Mais il est vrai tout de même que c'est pas la priorité ici :p De base on est là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Pierslu

Pierslu


Masculin Age : 52
Lieu : le mans (72)

MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:39

Il y a mieux comme club de rencontre!!!!
Mais c'est mignon tout plein!!!
Triste société que la notre ou les gens se rencontrent virtuellement!!!!
Bienvenu!!!!!! m' selle



EH AUSTREL!!!!!! Merci pour les Poutous!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MarionChan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MarionChan [Acceptée]   MarionChan [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MarionChan [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: