AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crevarde [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crevarde




Féminin Age : 43

Crevarde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Crevarde [Acceptée]   Crevarde [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:29

Personnage : Histoire, caractère.

(P.S à lire en référence au bout de rp de brisenez)

Citation :
J’avais décroché dès l’histoire du lapin rose. Et ce mec puait vraiment du bec. De quoi faire passer une fosse septique pour un luxe en matière de senteur.
Je me demandais encore ce que Brisenez pouvait bien trouver à son interlocuteur : manifestement c’était un ZU (zéro utilité) pas de came, pas d’armes, pas d’alcool, pas un rond, rien à becqueter, et pas plus de charisme que ma tante clotilde – paix à son âme.
Tout juste quelques histoires à roupiller debout.

Je laissai échapper un profond soupir en jetant un regard légèrement dédaigneux à l’indésirable. Assise sur un vieux coffre en bois, une chopine de bière depuis longtemps éventée entre les doigts, je basculai légèrement en arrière, et croisai mes deux groles sur la table, tout en m’adossant à Mistergigi…la soirée serait sans doute longue.

Les yeux mi-clos, j’en profitai pour faire le point sur mes projets : Ma carrière d’ « explo-migratrice » auto-proclamée, régnant sur des contrées de plus en plus lointaines, découvrant des lieux inexplorés de tous, stagnait. Quant à mon château je n’en avais toujours pas vu la moindre petite brique. Même pas l’once d’une planche. Associés à un penchant naturel à la flemmardise, il était certain que mes objectifs frôlaient la pure utopie, voire la totale absurdité.

P’t’être fallait-il avoir vécu l’Armageddon pour comprendre qu’au fond, tout n’était que chaos. Et nos tentatives pour donner du sens à nos médiocres vies, une chiure de corbeau dans le grand désert.

Peut être cela m’avait-il endurci. Ou définitivement aigri. Mais quitte à ce que rien n’ait de sens autant se choisir un destin à la hauteur de l’absurdité de ce monde…

Ceux qui m’avaient connu ou me connaissaient m’avait donnée le surnom de crevarde. Sans doute en raison d’une franche capacité à voir le monde en deux catégories : les gens à utiliser, et les autres. Mon esprit solidaire, quoique bien présent, s’arrêtait là où commençaient mes caprices. Et seul le Sombre Volatile savait combien ils étaient nombreux.

J’étouffai un bâillement.

Quant à mes compagnons, bien que d’un réconfort certain, ils me paraissaient aussi déconcertés que moi devant l’aphasie régnante sur ces terres.
J’avais rencontré brisenez dans le désert, entre deux campings, et avais vite vu en lui un malabar au cœur plus tendre que ne le laissait penser son surnom.

C’est en nous dirigeant vers une de ces nouvelles communautés où les gens attendaient la mort sans aucune volonté de survivre, qu’on avait rencontré « GiGi ». Un gai luron -ou une grande folle selon- qui avait le don de vous mettre une pointe de rire dans ce monde déglingué. Nous avions tous deux apprécié son sens de la légèreté et avions repris la route à ses côtés.
Et enfin le pétroleur, « Gaz » : une touche de fraicheur dans cet univers étouffant.

Je m’extrayai de ma semi torpeur, et avisai mes comparses.

Bri discutait toujours à bâtons rompus avec l’énergumène.
Ca s’poilait à propos d’une dénommée Wanda. Un thon. Ou une maquerelle j’sais plus bien. Bref des histoires d’hommes.

Tout ce que je sais c’est que le lendemain nous étions de nouveau en route et cette fois-ci c’est Brisenez qui avait pris la tête du convoi, avec une idée bien arrêtée en tête. Du genre qu’on pouvait pas lui fourrer ailleurs.
Bah après tout. Fallait bien leur octroyer quelques petites concessions à ces mâles, pour qu’ils continuent à m'occuper et me divertir de la profonde monotonie de ce désert.
J’me jurai toutefois de lui faire avaler ses initiatives si je devais me retrouver dans un de ces traquenards dont il avait le secret : son dernier périple en tant que guide nous ayant mené dans un sacré trou à rats.

C’est ainsi que je me retrouvai aux portes d’alpha-hordes, et qu’une odeur vivace de charcutaille emplissait mes narines.



HRP : Présentation

- Prénom : Morgane
- Âge : 29
- Sports : Snowboard, tennis sur table, voile, sport de chamb... (ah non ça compte pas celui là ? Very Happy)
- Passion : Les bouquins, le cinoche, la musique electro, free jazz, hiphop, les jeux.
- Métier (dans la vie) : Rédacteur free lance.
- Votre plus grande ville (nombre de jours) :
Un truc ridicule, comme 7 jours.
Twin a beau être devenu l’un de mes livres de chevet, ce n’est pas très rentable jusqu’à présent…O_O.
Beaucoup de camping, rarement une majorité d'actifs, des forums souvent soporifiques, un ensemble de paramètres qui fait que pour l’heure je n’ai pas eu l’impression de faire une « vraie » ville digne de ce nom. Mais je ne désespère pas !

Et c'est bien pour ça que je m'adresse à vous d'ailleurs O;)

Façon de jouer :

Souvent connectée en post attaque donc plutôt partante pour des expés, même si je ne suis pas héros (et ne le serai sans doute pas).
Je ne rechigne pas aux chantiers, mais je passe difficilement plus de 2 jours enfermée ou en FA...cela dépendant bien sûr de la situation et de la nécessité.

J’apprécie l’organisation, voire une certaine rigueur, et apprécie d'autant plus les décisions argumentées et surtout expliquées (histoire de progresser Wink).

Après je suis plutôt à tendance cool, (enfin j'ai mes humeurs hein je suis une nana avant tout :p) et une certaine distance avec le jeu, me semble nécessaire pour qu'il soit agréable.
Je peux selon les villes être plus ou moins sérieuse/perso/je m'en foutiste, même si j'ai tendance à faire d'abord avancer la ville avant toute chose (Au passage j'ai bien pris connaissance du règlement et la charte saucisson donc ai bien compris les obligations du jeu en méta)

Un bout de rp de temps à autre n'est pas pour me déplaire, et j'apprécierais très volontiers de faire une ville rp, bien que mon objectif immédiat soit l’apprentissage de gestion de villes looooonnnguuuues . Et sans doute à terme diversifier les types de jeu et en explorer les divers aspects.

Mes horaires sont aléatoires à tendance nocturne, difficilement anticipables et surtout changeant beaucoup selon les périodes.
01h-03h avec des pics un peu plus tard parfois // 12h-14h // 22h-23h dépendant des soirs. Le temps de connexion varie aussi : de beaucoup à 30 min par jour selon périodes, taf, potes, envies.

Je ne joue pas pour les pictos, a fortiori dans une ville à vocation longue ou en méta. Je ne crache pas dessus pour autant non plus.

Enfin je joue en coa avec brisenez, mistergigi, et gazoil : nous nous sommes rencontrés au cours des villes et nous efforçons d'avancer ensemble dans la bonne humeur.

- Lien vers votre âme*:

J'ai joué il y a longtemps à hordes, vite fait, jusqu'à ce que l'armageddon d'une part et ma vie d'autre part m'en éloigne totalement. J'ai repris il y a peu, avec un nouvel intérêt et un peu plus de "sérieux", et surtout la franche envie d'apprendre les ficelles du jeu. ^_^

Crevarde [Acceptée] 6b69e386ba483ac6aecf755b80030775


Voilouuuu. Au plaisir de mieux vous découvrir.

Edit :chasse au fôôootes.


Dernière édition par Crevarde le Mer 19 Jan 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

Crevarde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crevarde [Acceptée]   Crevarde [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:08

Quelle belle présentation que voilà ! Et quel beau métier que voilà !

Tu devrais découvrir de nombreuses villes prêtes à combler tes envies ! RP, durée .. voire les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crevarde




Féminin Age : 43

Crevarde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crevarde [Acceptée]   Crevarde [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:00

Merci Jmskobalt (outch ! J'ai cru éternuer là :p) ...

...Du rp et de la durée, ma foi c'est tout le mal que je me souhaite !

Vais voir tout ça de ce pas...ouille c'est qu'il y a à faire/lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

Crevarde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crevarde [Acceptée]   Crevarde [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:02

Tu peux aussi tousser en disant Jms, ça passe tout seul après quelques râclements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Crevarde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crevarde [Acceptée]   Crevarde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:08

Ouah... un RP aussi talentueux qu'exempt de fautes (enfin, à vue de nez, j'ai pas cherché à corriger), merci et bravo ! Ton métier semble complètement crédible au vu de cette magnifique présentation ^^

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 33
Lieu : Croix-Rousse

Crevarde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crevarde [Acceptée]   Crevarde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:19

Wow, du rp ! Plutôt pas mal en plus !
Bienvenue par ici, en espérant que tu y trouveras ce que tu cherche Wink
Comme les villes proposées sont assez diverses, ça ne devrait pas te poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Crevarde




Féminin Age : 43

Crevarde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crevarde [Acceptée]   Crevarde [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:38

* mouchoir sorti devant la bouche* Ok noté Jms-RRRareum Wink.

Et sinon merci pour l'accueil, au plaisir de vous croiser -peut être- dans une ville !
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Masculin Age : 38
Lieu : Quelque part... Dans ton jardin...

Crevarde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crevarde [Acceptée]   Crevarde [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:23

Ouh la belle histoire que voilà ! Shocked Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevarde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crevarde [Acceptée]   Crevarde [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevarde [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: