AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nakh Le Massacreur [accepté]

Aller en bas 
+28
Jeubin
Medor
Galpha
Leitho
stupefly
Caulfield
Amsara
Grobrak
Loussy
Maeve
sard24
Jmskobalt
Undercrown
CuiCuite
Ikrop
Teia
Vilzur
McGoohan
Guts
KadillaK
bartholo
Citizen13
vanakar
Infaux
Freefly
Atropos
Capitaine Libellule
Nakh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikrop
Délabré
Ikrop


Masculin Age : 33
Lieu : Kaldévia

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:34

Il n'est précisé nul part que le formulaire de présentation doit être indiqué dès le premier message.

La fausse présentation de Nakh pourra apparaitre dans un post ultérieur, ne dénaturant pas ainsi sa magnifique accroche.


(Et coucou tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite


Féminin Age : 39

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:39

Uuluuu ? Uuluuu ? Uuluu ?
ça fait plus chouette que orc.
Revenir en haut Aller en bas
bartholo

bartholo


:3
Masculin Age : 35
Lieu : Madinina

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:46

Militons pour l'intégration de l'Orc Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown

Undercrown


Féminin Age : 103

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:18

Contre !
Parce qu'il a jumpé pour le Da Great Jump n°9 et qu'il nous a annoncé son suicide le soir même du 1er jour parce que sa méta avait "besoin" de lui pour leur jump...
T'aurais pu faire une trouvaille améliorée avant de te suicider Nakh :p
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:28

Salut Nakh.
Revenir en haut Aller en bas
Nakh

Nakh


Seigneur Orc.
Masculin Age : 111

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:28

Ouarf sir Guts ! Bonjour Mc Goohan.
Il existerait donc un autre valeureux guerrier en vos terres ? Grobrak, un orc oriental ? Qu'attendez vous pour le présenter au grand Massacreur ? Sait il se battre comme Guts ?


Après Citizen, Vilzur... Cela fait vraiment plaisir à l'orc de voir ses deux petites protégées accourir en ce lieu au moment où il s'y amène.
Tu es peut être talentueuse avec tes mains pour les massages, certes, mais tu as encore beaucoup de progrès à faire au niveau de la bouffe ! Huk huk !

Undercrown, si tu ne t'en tiens qu'a ça quant à l'opinion d'une personne, cela est fort dommage.
Ne vaut il pas être au final, content d'avoir eu l'immense privilège d'avoir pu connaître un Noble Massacreur, plutôt que de lui en vouloir de n'avoir pu le garder d'avantage en ville ? Nakh est fidèle et n'a qu'une seule parole, c'est pour cela qu'il s'en est allé retourner batailler avec ses frères d'armes dès le son de son nom dans la corne de brume.

*Puis la créature se retourna vers les jamboneaux qui ne voulaient encore le laisser entrer. Son regard se changea, devenant de plus en plus noir au fil de ses paroles...*

Pourquoi vouloir à tout prix, qu'un Seigneur Orc fasse une présentation "cadrée" en acceptant d'avance que ses questions n'aient aucune réponses ? En gros, vous n'en avez strictement rien à foutre de ce que les gens racontent dans leur demande d'asile, tant que le superficiel de la forme est respecté. Cela a toujours était le cas à AH ? Ou fut il un temps où les paladins saucissoniens avaient de l'estime pour leurs postulants ? A croire que Teia et Ikrop ont de plus en plus raison.


Ps : C'est toi la vieille chouette, Cuicuite.
- Salutation Jms. Au fait, tu as le bonjour de Thomasloasis.


Dernière édition par Nakh le Lun 18 Avr 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:43

Tout le monde n'a pas la meme sensibilité à la poésie Ork...WinkWinkWink

En meme temps est ce un si grand sacrifice pour une valeureux maitre Ork d'ajouter un petit spoiler à son premier message???


Je sais bien qu'il est difficile pour un ork de se plier pour se mettre à la hauteur de nous pauvres humains mais ça ne rajouterait il pas encore qqs centimetres à ta grandeur???

Bon je ne suis pas tres douée en parler Ork, mais comme tu as l'air deja apprécier de pas mal de monde je trouve juste ça un peu dommage que tu ne fasses pas ce petit pas. SmileSmileSmile


Enfin je ne suis qu'une vieille Mamie Becots WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 33
Lieu : Croix-Rousse

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:40

*blondinette peace & love*

Paix, amour, joie et sérénité dans ce monde de brutes ! ♥
Et un peu de souplesse serait bien aussi, j'imagine. Je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais je ne comprends pas que les "hautes instances" comme l'Ork (un copain de Grobrak ? :3) campent ainsi sur leurs positions.

C'est vrai qu'AH, c'est très procédurier, et personnellement je ne savais pas qu'il fallait absolument remplir un formulaire pour être accepté. Peut-être que c'est récent, ou que ça dépend de ceux qui gèrent les acceptations. Dans tous les cas, ça me semble un peu strict et sans forcément beaucoup de sens, mais pourquoi pas.
Ce qui est dommage, c'est que remplir un formulaire et le mettre en spoiler pour qu'il ne dépare pas la fiche, ce n'est pas un bien grand effort à faire non ? Pourquoi se priver des droits au reste du forum pour une futilité pareille ?

Bref, faites-vous des bisous et qu'on n'en parle plus ♥
*part sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Féminin Age : 45

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:19

Bonjour et bienvenue Nakh.

J'ai transmis ton appel à Grobrak. J'espère qu'il pourra bientôt venir te faire un petit coucou.

Je déplore que ce problème de formulaire les pousse à te laisser sur le pas de la porte.
Je vais monter ma tente ici si tu veux bien et camper pour te tenir compagnie.

camp



Revenir en haut Aller en bas
Grobrak

Grobrak


Ork Power Forever
Masculin Age : 45
Lieu : alsace/vosges

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:22


Merci d'arreter de parler de lui en tant qu'Ork Grr

Nakh se dit orc.

Ce qui n'a rien a voir avec les Orks.


Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Masculin Age : 34
Lieu : Je te vois !

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:04

C'est moche et ça pue, c'est pas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakh

Nakh


Seigneur Orc.
Masculin Age : 111

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:27

*La creature baissa doucement les oreilles en regardant Sard*

Moouaarf... Le Massacreur est bien trop fier. Cela serait se rabaisser d'une certaine maniere. Il en va de sa propre reputation d'Orc, comprennez le... Mamy.

*Elle les releva ensuite avant de repondre d'un sourire sarcastique à Loussy*
Bien, mais les nuits sont fraiches pour une simple et frêle femelle comme vous. Huk Huk.

...

*A peine eut il le temps de finir sa phrase, qu'il aperçu une silhouette arriver. A vu de Grobrak et de sa couleur de pigmentation, Nakh changea brusquement d'attitude. Il reprit sa grosse hache de bronze à deux mains, avant de se mettre tel un predateur a tourner autour de la peau verte. Le regard mefiant, les muscles faciaux crispés et les sourcils froncés, il lacha.*

Hum...
Nakh Le Massacreur n'est pas un ork comme lui en effet, Nakh est une peau grise, pas une vulgaire peau verte, OUAARF !
Nous ne sommes pas du même peuple et en rien pareil... Arf... Grobrak est Nordique alors que Le Massacreur est un orc oriental.
Nos deux civilisations ne s'apprécient guère.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen13

Citizen13



Féminin Age : 28
Lieu : Havana, cuba

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:37

Et dire qu'on appelle ça la virilité...
Revenir en haut Aller en bas
Amsara

Amsara


Féminin Age : 41
Lieu : Sur une Dune

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:40

Ahh, bien le bonjour M. Nakh !
Ne prêtez donc pas attention à toutes les petites tracasseries administratives ahiennes :p
Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:06

Les seuls orques qui aient la classe sont ceux de WoW, d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
stupefly
Délabré
stupefly


Masculin Age : 111

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:14

Le seul orque qui a la classe, c'est Willy

Edit : pinaise je crois que ma "blague" est tombée à plat Very Happy bon .. faut sauver Willy hein Very Happy


Dernière édition par stupefly le Mar 19 Avr 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leitho

Leitho


:angel:
Masculin Age : 45
Lieu : Grenoble

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:50

5 pages et tu es toujours en blanc ? Big Smile

J'ai bien aimé ta présentation (à défaut de bien aimer les Orks Erk ) et milite également pour un peu plus de souplesse. Les présentations c'est de toute façon de la poudre de perlimpinpin d'escampette aux yeux. On sera fixé sur la valeur de l'Ork sur ces actes, en ville avec lui.

Pour moi tu n'as juste qu'a dire que tu es OK avec la charte et ça devrait être bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grobrak

Grobrak


Ork Power Forever
Masculin Age : 45
Lieu : alsace/vosges

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:11


Mais zut!!

Ce Nahk est un ORC . Pas un ORK!


Les Orks sont vert,grand, fier, ont l'honneur du guerrier et n'ont qu'une parole, memes si ils sont des fois frustres et simples.

Les Orcs sont gris, petit, ont souvent des poils, sentent mauvais , n ecoutent qu eux memes,, ont ne peux pas croire ce qu ils disent. Limite , un gobelin c est mieux que ca.. Leur seul qualité, cest qu ils ont le gout de poulet.






Dernière édition par Grobrak le Mar 19 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leitho

Leitho


:angel:
Masculin Age : 45
Lieu : Grenoble

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:24

mince je m'y perd !

il est vrai que tant que c'est laid, poilu, d'une couleur indéfinie, que ça s'exprime par borborygme avec une hache à la main j'ai tendance à me tenir éloigné et à ne pas faire attention à certains détails terreur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:28

c'est ici les becots????

rouges verts jaunes grands petits poilus ou imberbes peut importe tout le monde à besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuur

<3<3<3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:38

stupefly a écrit:
Le seul orque qui a la classe, c'est Willy

Edit : pinaise je crois que ma "blague" est tombée à plat Very Happy bon .. faut sauver Willy hein Very Happy
Mince... j'avais réfléchis en plus avant de sortir l'orthographe "orque", pensant n'ainsi vexer aucune des deux parties... mais en fait ouais, dans WoW c'est bien "d'orcs" qu'il sagit, mea culpa.

Mais la blague est quand même valide nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Nakh

Nakh


Seigneur Orc.
Masculin Age : 111

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:36

*Regarda Grobrak*

Même si l'irrespect est monaie courante chez vous, écorche encore une fois le nom de Nakh et celui-ci t'écorchera la gorge avec le bronze de sa hache jusqu'a ce que ta mort s'en suive.

Tu as tord. Avant de déblaterer tout un tas d'inepties, va donc lire tes manuscrits si tu y arrives, ou demande à tes anciens qui en possédent la connaissance suffisante.
Les orcs gris, dit du désert, sont morphologiquement plus grand, plus agile, plus elancé, plus nomade et bestiaux dans leur mode de vie que les orks vert dit du nord.

Sacrée, la parole d'un orc gris n'ait de meilleures définitions. Le sang d'un valeureux guerrier de la dynastie Massacrante est si noble et pur, qu'il fait de l'ombre au votre rempli par la consanguinité de votre bétise.
Même à manger, vous n'en demeurez pas moins infectes.


...

Puis il se retourna vers les autres*
Nakh accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
stupefly
Délabré
stupefly


Masculin Age : 111

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:36

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est niveau odeur. C'est quoi qui sent le plus mauvais ? L'ork vert ou l'orc gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Féminin Age : 45

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:39

Je voudrais savoir de mon côté si les orcs mangent les chats.
Je sais ce qu'il en est déjà concernant les orks et du coup je m'inquiète un peu.

Je vais p'tet me barricader dans ma tente, ça sera plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
McGoohan

McGoohan


Be seeing you!
Masculin Age : 96

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:04

Que les orcs, orques, orks s'expliquent!

Orthographiquement parlant... orc british, orques made in France, Orks en Germanie... Ils n'en serait rien?

Couleur, odeur... mangeur de chat ou pas... nous voulons tout savoir...

Et un combat entre Orks, orcs ou orques, ne serait même pas pour nous déplaire! que les nains se cachent!

Et si un ork peut parrainer un orc...

(Narkh Le Massacreur! Gloire à toi!... mais, j'ai croisé le Grobrak... il est Vraiment costaud! sois prudent!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakh Le Massacreur [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]
» Kov [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: