AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Purgatoire: Thyersinia [refusé]

Aller en bas 
+22
Spiruline
Atropos
Dhoy
LeCanardfou
Maeve
Jeubin
screamers
Kov
luern
GentleStorm
Pearl
Seremena
musika
Azrathorn
Infaux
Jemax
wangxi60
Freefly
KadillaK
bartholo
Caulfield
Thyersinia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:38

Il suffit de voir à quel point j'anime ce forum, pour mesurer à quel point j'ai de l'influence en ville, sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
wangxi60

wangxi60


Masculin Age : 29
Lieu : Grenoble
PH : wangxi60

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:40

tu nous casse juste les pieds avec 2 candids en 3 semaines sans grand changement

mais après acceptons le mais je doute fort qu'un leader te prenne dans une ville
Revenir en haut Aller en bas
luern

luern


Maître corbeau, sur un taudis perché...
Féminin Age : 28
Lieu : French east
PH : Acidement basique ?

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:43

Thyersinia a écrit:
Citation :
mais on ne met pas de conneries à la place
Donc tu as vraiment 99 ans ?

Je parle bien des fiches d'inscription là... L'âge est obligatoirement renseigné... Que tu aies 15 ou 19 ans, je m'en pète, mais fais preuve de bonne foi et avoue que tu es totalement incohérent là dessus...

Dans le top 80... huhu... Dans cette même ville où tu étais goule, que tu as bouffé 2 citoyens et agresser par un autre joueur ? J'appelle pas ca un exploit...

Mais puisque tu semble si bien te débrouiller sans meta, on va pas te retenir, tu peux arrêter de flooder et t'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:02

owi \o/ un topikaflood!

namého! Hmm

On laisse le jeune homme expliquer ses motivations, on laisse les modos et GS décider ce qu'il advient de cette demande et on arrête le flood.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
musika

musika


Masculin Age : 33
Lieu : devant mon ordi (76)
PH : musika

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:05

stop flood ?? Caliméro Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 33
Lieu : Croix-Rousse

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:13

Aaah moi qui allais balancer un "stop troll/flood" heureusement qu'Infaux est là pour remettre les pendules à l'heure ♥ Les "réglements de compte" et autre blabla un peu agressifs peuvent se faire par mp, c'est mieux pour nos yeux. Paix, amour, gloire et beauté in the world.

Et sur ce, attendons donc de voir ce qui se dira une fois que des personnes compétentes - modos, charcuts', GS ^^ - auront pris en main cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
LeCanardfou

LeCanardfou


Coin coin.
Masculin Age : 102

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:34

Je suis compétent et j'appuie et valide cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoy




Masculin Age : 32

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 2:08

Compétent peut être, mais périmé. Au delà de 100 ans les canards vont à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Masculin Age : 34
Lieu : Je te vois !

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:21

C'est pas Ok Corral ici, si vous l'aimez pas venez pas lire son topic. Moi j'aime pas Invité ben je l'évite c'est tout. Maintenant si c'est vraiment le diable incarné il sera refusé lors de ses candidatures de villes et puis c'est tout. Et pour le forum y a une équipe pour gérer ça Smile
C'est pas le premier mauvais garçon qu'on voit sur AH.
Revenir en haut Aller en bas
musika

musika


Masculin Age : 33
Lieu : devant mon ordi (76)
PH : musika

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:25

Atropos a écrit:
C'est pas Ok Corral ici, si vous l'aimez pas venez pas lire son topic. Moi j'aime pas Invité ben je l'évite c'est tout. Maintenant si c'est vraiment le diable incarné il sera refusé lors de ses candidatures de villes et puis c'est tout. Et pour le forum y a une équipe pour gérer ça Smile
C'est pas le premier mauvais garçon qu'on voit sur AH.


j'aime la balise username, j'y ai pratiquement cru XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
KadillaK

KadillaK


Masculin Age : 34
Lieu : Everywhere Is My Home

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:02

J'appuie mes compères modos et je rajoute que le lynchage public n'est pas autorisé et que ça ne me plait pas du tout. Si vous pouvez pas vous retenir de déverser votre haine faites le en privé.

J'ai déjà joué avec Thyersinia et j'ai mon avis là dessus. Et pourtant je vous assure j'arrive à me retenir de me donner en spectacle, alors faites un effort.
Revenir en haut Aller en bas
GentleStorm
Fondateur
GentleStorm


Masculin Age : 36
Lieu : Paris (ou pas)

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:40

Bon, moi je suis ok Wink

Débattre peut faire avancer les choses, mais poster inutilement contre lui non :o. Donc il peut pas y avoir vrai débat.
Il a été plus sage que certains saucissons, donc je suis pour lui donner les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:10

S'il n'y a pas d'autres membres de l'équipe de modération/administration qui s'y opposent, la candidature sera validée prochainement.

Si d'autres personnes veulent s'y opposer et croient avoir des raisons suffisantes, qu'elles me contactent par mp : c'est pas une court publique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:48

Alors je te laisse gérer ce cas Freefly... moi je m'en vais me coucher Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Spiruline

Spiruline


Délabrez moi ou j'appelle Tonton
Féminin Age : 39

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:33

GentleStorm a écrit:

Il a été plus sage que certains saucissons, donc je suis pour lui donner les accès.

J'avoue que Dhoy a été très décevant sur ce coup...

Sinon un grand bravo pour ce nouvel arrivant qui a su brillamment démontrer son inadéquation à intégrer une communauté quelle qu'elle soit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:29

-> Le type généralise à partir d'un exemple, bien joué: il a du beaucoup réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:33

La fille*, comme tu peux le voir au sigle féminin sous son avatar.

Maintenant, si tout le monde pouvait se taire se calmer d'ici à ce qu'on prenne une décision officielle, ça permettrait à certains saucissons d'éviter de se faire rappeler à l'ordre, et à Thyersinia d'handicaper ses chances d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:44

A ouais c'est la technique "je fais genre je suis une fille comme ça tout le monde m'écoutera", j'aurais mieux fait de l'appliquer ç'aurait boosté mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:09

Pour le coup, c'est une vraie ^^

Mais sinon ouais, c'est une technique payante, fallait y penser avant :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
LeCanardfou

LeCanardfou


Coin coin.
Masculin Age : 102

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:27

Ce qui n'empêche pas le Caul' de continuer à poster ici (message très intéressant par ailleurs), au lieu de fermer cette demande en attendant les délibérations du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:33

J'ai incité in fine à se calmer, donc tant qu'on discute aimablement pour ne rien dire comme dans toute présentation qui se respecte, je ne vois pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:36

C'est humain, le génie passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:48

Si je suis pas pris, je pourrais avoir le texte des délibérations ?
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:26

ahah quelles délibérations ?

ahah l'autre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:31

Celles que tu veux koi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purgatoire: Thyersinia [refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thyphus [Refusé] [Refusé 2x] [Accepté finalement]
» Le Fabuleux Thyersinia
» Decibel [Refusé]
» Micromoa [Refusé]
» Oldjackson [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: