AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maitresse Morganne [accepté]

Aller en bas 
+6
Ereneril
Kov
sard24
Goldos
screamers
Maitresse Morganne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Maitresse Morganne [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse Morganne [accepté]   Maitresse Morganne [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:30

1) IRC, c'est un moyen de discussion en direct. Si tu cliques sur le bouton "IRC" en haut du forum (à coté de Déconnexion) tu arriveras sur le canal irc dédié aux saucissons. Après avoir choisi un pseudo.
En général, chaque ville a son canal, dont le nom est donné aux intéressés.
C'est aussi un endroit où on ne voit quasiment jamais Caul, ce qui m'a donc surpris de voir qu'il y était sans que je m'en rende compte XD

2) Y a pas de sushi, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Hésite pas à suivre ce qui se propose. J'ai bien d'envie d'une ville Compagnie Noire (le cycle de Glen Cook) une fois que j'aurai fini celle là et que je me serai remis de mon lead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereneril

Ereneril


Masculin Age : 55
Lieu : Vous voyez la tondeuse ? Je la pousse

Maitresse Morganne [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse Morganne [accepté]   Maitresse Morganne [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:34

Coucou Tolki,

désolé mais en moment je n'ai pas 5 minutes pour IRC. Je vais essayer de passer te dire un petit bonjour dans la semaine.

Parfait pour l'enchainement Birkut et toi. J'ai compris le message. J'en serai :-)

Et au passage Bienvenue Maitresse Morgane, tu es un saucisson...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitresse Morganne [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: