AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Netsuki [accepté]

Aller en bas 
+5
Dadien
Cebeka
Umbre
tolki
Netsuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 1:16

Je rappelle qu'on cherche pas à le faire fuir, Umbre .-.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Modérateur
Umbre


l'homme est un loup lv54 pour l homme
Masculin Age : 30
Lieu : Juste derrière toi
PH : neutre

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 1:17

... On va dire que je suis susceptible mais....
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:39

'tin Umbre, pas d'offense, mais ça commençait juste à devenir intéressant là...
Les poutoux sont un bons premiers pas, what else ?
Netsuki [accepté] - Page 2 Pate05

Ma pauvre Tolki, quasiment 2 saisons que je n'ai pas joué, en ayant notamment foiré les pictos shamans avant leur suppression (que j'aurais pu me faire facile sans même trop me forcer, il me restait et reste encore quelques jours héros) : tu m'étonnes qu'il me manque un paquet de pictos... et j'en ai loupé des tellement faciles désormais indisponibles que mon trip "nombre maximal de pictos différents" n'a plus aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Umbre
Modérateur
Umbre


l'homme est un loup lv54 pour l homme
Masculin Age : 30
Lieu : Juste derrière toi
PH : neutre

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:59

Personne ne veut de mes poutoux!!! Personne ne m'aime!!!!!!!

On va dire que je suis susceptible mais.... /quit BEUEHEHEHEEHEHEHEH

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:46

Moi qui suis allée jusqu'à scruter ton âme pour voir ce qui n'y était pas... Je suis déception.
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:06

Netsuki a écrit:
N’empêche je me sent honoré que des admins débattent de la pleinitude de leurs boites sur ma présentation =)
Celle-là, elle m'a bien fait rire.

Un jour, je lirai ton texte sur la première page, un jour... Hop, dans ma longue liste de choses à faire avant de mourir (calé entre "apprendre à nager" et "faire la vaisselle").
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:06

Hein quoi keski ce passe :chatcon:

Y'a des gens qui viennent ici encore :o
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:28

Juste un vieux pirate qui fait le tour d'un patelin qu'il a bien connu par le passé. Alors je m'arrête à certaines portes et je fais tinter la cloche au-dessus du porche pour recueillir des réactions au gré de mes errements.

Si ça gêne, je peux passer mon chemin. Dans le cas contraire, je partage volontiers ma bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:53

La simple surprise m'a fait oublier mon devoir d'hôte, je te salut donc et t'invite à rester autant que tu le souhaite en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:02

Pourquoi j'ai l'impression que ce revirement est du au partage du rhum ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:25

Mais naaaaan xD
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:27

Ouais, c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit...
Je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:57

Mais je te zut :o
Tu essaie de nuire à ma réputation, c'est pas gentil tout ça, déjà qu'elle est pas bien haute :o
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:25

En quoi est-ce nuire que de dire la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:39

Mais tu lâche pas le morceau toi, c'est infernal xD
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:41

Ahaaa t'es une fille comme ça toi Netsuki ! Hé ben...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:48

Mais euh, vous êtes pas gentils Caliméro 
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:01

Infernal, diabolique... c'est tout moi en ce moment ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 4:24

Ne suis-je donc que simple catalyseur de ta fureur à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:47

Allez, tiens Netsuki, catalyse-moi plutôt ce bon rhum à la robe translucide qui respire bon les îles.

Je te promets que ce n'est pas un rhum en toc qui s'effondre comme la Rome Antique.
Par contre, à l'image de cette Rome, il nous Empire ! Alors si tu veux devenir une gladiatrice, prends ce verre et bois avec moi.

Puis, accessoirement, rejoins-moi dans ma cabine à la tombée de la nuit, je t'expliquerai les moeurs nocturnes de cette antique ville.

Mort
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:01

Par les valkyries, ils sont tous complétement chtarbés ici Caliméro 


=)
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:43

Bon, puisque j'ai appris à nager hier, je me suis décidé à lire ton texte en première page.

Ce n'est pas mauvais du tout, c'est même très bien, mais le style doit encore un peu évoluer. Peut-être est-ce déjà fait d'ailleurs (cf. ton second "nota bene").

Et... Heu... Ceci :
Citation :
Un jour, quelqu’un arriva dans notre ville, nous n’y avons pas prêté attention et l’homme continua sa route…
Mis à part le style légèrement enfantin, cette phrase ne se raccroche à rien d'autre dans le scénario. À moins que ce soit le même que celui-là :
Citation :
Au coin d’une rue, un homme attendait, ce qu’il faisait la ? Je n’en savais rien…
Mais honnêtement, ça manque d'explication à ce sujet. On a l'impression de lire une phrase avec un panneau rouge clignotant "Attention, ceci est super-important, retenez-le car on y reviendra plus loin dans le texte"... et puis rien.

Bon, tu as l'excuse du : "l'histoire n'est pas finie". Mais bon, c'est dommage car ce texte pose les jalons de la transformation du monde normal en monde apocalyptique et j'aurai aimé comprendre ce point-là dans ce texte-ci, sans être obligé de suivre l'histoire de Nestuki pendant 3 ans.

Voilà. Chtarbée toi-même. Hips.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:00

Pour expliquer le tout, notamment le point que tu a soulevé au sujet de cet homme étrange :

Ce début d'histoire avait été à l'époque été écrite en tant qu'une véritable histoire alors que j'étais chez les CF, j'avais la ligne directrice, le fil rouge, et c'était cet homme étrange. Est arrivé un moment où, après le départ de Nath et Labouille, alors que je venais de commencer à écrire en incluant des personnes que j'appréciais des CF, il y a eu des tensions et je n'ai plus eu le cœur de continuer. J'ai oubliée depuis le temps le fil rouge de mon histoire, ce passage est le seul qui me reste (enfin presque, y'a un bout après encore mais je préfère le laisser dans son coin).

Pour me souvenir des CF, ma 1ère meta, je voulais garder cette histoire que j'avais écris "pour eux", sans rien toucher, laissant donc cet individus mystérieux sans apporter de réponse quand à sa présence puisque je ne m'en souviens plus et je n'ai pas le cœur de reprendre et donc modifier l'histoire que j'avais en tête.

Je l'ai mise ici juste en guise d'étendard des anciens CF (Nath, Labouille, ...) et de la cassure qu'il y a eu après leurs départ, ce récit incomplet représentant la dite cassure. Finalement je ne continus même pas l'histoire lors de mes villes, c'était mon idée en arrivant ici mais mon cœur n'a pas voulut.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:44

Mais c'est que ces grandes oreilles cachent une certaine sensibilité en plus...

On aurait presque envie de te consoler. Mais je laisse ça à Sard, c'est son job et elle le fait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:52

Meow ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netsuki [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Netsuki [accepté]   Netsuki [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netsuki [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello [Accepté]
» SleipnirAegirson [Accepté]
» StevieRayVaughan [Accepté]
» TronceuneurSanglant [Accepté]
» [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: