AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maokai [accepté]

Aller en bas 
+7
Caulfield
Undercrown
screamers
Cebeka
tolki
pololesuisse
maokai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umbre
Modérateur
Umbre


l'homme est un loup lv54 pour l homme
Masculin Age : 30
Lieu : Juste derrière toi
PH : neutre

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:22

Baldur Gates? *_____* Tolki épouse moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 2:29

Si je dis "Bill" tu réponds quoi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 3:42

J'ai pensé la même chose ce jeu est vraiment enorme faudrait que j'arrive a le retrouver et dans le même genre y'a les "icewindal" ou un truc du genre mais tu peux créer ta compagnie entièrement dés le début si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:21

Héhé, le premier BG... j'ai fait un peu comme Morro là dessus : joué des masses sans jamais l'avoir finit (enfin, "des masses", moins pour BG que pour Morro quand même... ayant joué à ce dernier des centaines d'heures sans jamais avoir fait ne serait-ce que la première quête de l'histoire).
Par contre le 2, j'ai jamais pu le piffer.

Icewind Dale j'ai bien kiffé, enfin le deux, le reste je ne connais pas. Par contre, énorme point noir de cet opus : une linéarité que j'avais vraiment jamais vu poussée à un tel point oO Après avoir passé du temps sur BG, ça fait énormément mal au croupion.
C'est toujours avec une certaine fierté que j’énonce avoir finit Icewind Dale 2 en intégralité avec uniquement un moine, de la première à la dernière seconde du jeu.
Oui, je kiffe le moine de D&D... d'ailleurs je pensais du coup kiffer celui de D3, mais finalement sans plus. Ceux de WoW m'ont déjà l'air plus plaisants comme classe.

'tin désolé Mao, ton topic part en couilles *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:44

Il part en discussion de geek, je trouve ça plutôt honorable comme destin pour un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lyqen

Lyqen


Masculin Age : 30

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:35

Et que de références à un des plus grand JdR au monde et à ses adaptions en jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 1:03

pareil mon moine sur D3 je l'aime pas trop mais remarque j'aime pas non plus le moine de DD faut dire que ma petite halfeline roublard assassin pique trés fort ...


Dernière édition par arama le Dim 9 Déc 2012 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Modérateur
Umbre


l'homme est un loup lv54 pour l homme
Masculin Age : 30
Lieu : Juste derrière toi
PH : neutre

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 1:49

non mais parlez pas de wow là, on va dériver panda, va y avoir des insultes, des coups des suicides, c'est l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 2:47

wow, cénul.

Voilà, ça c'est dit. Rien ne vaut gw (et gw² :3)
Revenir en haut Aller en bas
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 4:25

si tu préféres je te parle du panda/moine de dofus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lyqen

Lyqen


Masculin Age : 30

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:03

Tolki, elle a tout compris ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:55

WoW c'est bien :3 'pour ça que je n'y joue pas d'ailleurs Very Happy Enfin, heureusement que c'est payant aussi.

GW, mon frère l'a eu à un moment, ça m'a jamais attiré. Le 2 non plus du reste, bien que j'en ai vu quelques vidéos de gameplay sur YouTube. Après, un grand coup de chapeau pour être réellement "gratuit", sans abo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Lyqen

Lyqen


Masculin Age : 30

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:17

WoW, c'est juste tuer des monstres à répétition pour ramener 50 peau de bidules. J'exagère mais c'est pas loin, alors que GW a une véritable trame.
Revenir en haut Aller en bas
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:43

L'histoire de blizzard est toute aussi fourni que celle de guild wars voir plus ... et si il y plus de quetes "inutiles" qui n'ont rien a voir avec l'histoire c'est tout simplement que dans wow il fallait monté lvl 60 dés le premier volet contrairement a guild wars ou tout se bloque lvl 20 d'ailleur l'idée que tout le monde est le même stuff sa me plait pas dans wow y'a toujours une course a la puissance, le jeu fini jamais alors que dans GW t'es lvl 20 ta tes 10 compétences, et ta le même stuff que tout le monde tu peux juste faire le foufou et acheter une armure bleu au lieu de rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Modérateur
Umbre


l'homme est un loup lv54 pour l homme
Masculin Age : 30
Lieu : Juste derrière toi
PH : neutre

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:46

voila qu'est que j'avais dit, l'escalade, les insultes, les coups, les morts, les suicides... REPENTEZ VOUS MECREANTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
screamers

screamers


Méééééééééou !
Masculin Age : 45
Lieu : Les pieds en haut, la tête en bas

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:06

De toute facon, peu importe WoW ou GW, si c'est pour jouer tout seul (dans son coin ou avec des pick up), l'un comme l'autre s’essouffle vite. C'est la communauté (et les gens avec qui tu vas jouer régulièrement) qui est plus importante que le jeu lui même.
Parole d'un quincawowplayer.
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:44

Si tu n'as pas cherché à développer ton build pour l'adapter à ta façon de jouer et aux différentes zones à explorer dans gw, arama, c'est que tu as loupé une bonne partie du GP. Parce que c'est aussi ça que j'ai adoré dans GW. Le nombre de compétences, de niveau, ou de bonus des armes et armures. Il est très facile d'arriver à un niveau de matos correct. Et le plaisir du jeu se trouve dans l'exploration. On a pas une barre de compétence tellement énorme qu'elle doit faire le tour de l'écran. On n'est pas obligés de faire le même donjon pendant 6 mois pour réussir à avoir un objet qui va te donner 1% de dégâts en plus. C'est les compétences du joueur qui priment bien plus que ce qu'il a accumulé.

Quant au 2, il est juste génialissime avec les évents dynamiques qui te permettent de jouer en groupe sans avoir besoin de grouper, de s'entraider spontanément... Et qui t'assure des nouveautés régulièrement quand tu repasses dans les zones, parce que le monde change :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maokai [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maokai [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» residentevildead [Accepté]
» B-ron [Accepté]
» . [Accepté]
» GrandMaitreKevin [Accepté]
» Spiderjerusalem99 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: