AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dobrek [accepté]

Aller en bas 
+2
tolki
Dobrek
6 participants
AuteurMessage
Dobrek

Dobrek


Impossible = défi .... :P
Masculin Age : 39
Lieu : Haute-Vienne
PH : Dobrek

Dobrek [accepté] Empty
MessageSujet: Dobrek [accepté]   Dobrek [accepté] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:58

Hello Very Happy

Pour faire un rapide historique : j'ai commencé à jouer à Hordes il y a lllloooonnnngggggtttteeeemmmmpppsss j'ai arrêté au bout d'un moment par lassitude. Là je reprend. Ne me souvenant pas de mes anciens identifiants j'ai un nouveau compte tout neuf sur Hordes. Je suis donc en période -100 points à faire des lambda minables (et ça me gonfle). Ayant perdu mes contacts dans le monde de Hordes je suis un peu tout seul Sad Et un jeu collaboratif en solo c'est pas marrant.
En chemin j'ai croisé un type sympathique qui m'a recommandé de faire un tour de part chez vous pour voir si ça me plaisait, et me voici.

- Prénom : Emmanuel

- Surnom (si il y a lieu) : Hum, ça dépend, il y a très longtemps on me surnommait "Backup" parce que j'ai tendance à toujours être dispo quand il y a une urgence.
Sur les jeux compétitifs mon pseudo c'est plutôt Dobrek
Sur les mmorpg c'est plutôt Eckho ou Feathers

- Âge : nnnannn pas cette question ! ! ! ! Crying or Very sad j'ai + de 25 ans et moins de 30 et je veux pas devenir vieux ! Sad

- Sports : euh jeux vidéos ça compte ? Very Happy surtout les sports collectifs mais sans contact genre volley

- Passions : ça dépend des moments, là mes études me prennent tellement de temps que je me cantonne à la lecture/films/séries tv

- Métier (dans la vie) : entre étudiant et vie professionnelle, je termine des études de droit, j'enseigne un peu à la fac et je me prépare à devenir avocat. Je fais aussi un peu de bénévolat dans une association de consommateur.

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : sur ce compte rien qui me donne l'envie d'être fier. Dans l'ancien temps j'avais dépassé les 30 jours (saison 0, saison 1). Depuis je ne suis plus vraiment à la page. Je découvre les nouveaux métiers.

- Lien vers votre âme*:Mon âme mais il n'y a rien à voir dessus.

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : je suis encore en train de la bâtir Smile mais pour l'instant je bosse plutôt ma réputation ^_^

Que dire de plus ? Je suis quelqu'un de passionné, qui prend les choses au sérieux ou qui ne les faits pas. Quand je m'engage je vais jusqu'au bout. Je suis sociable, je sais prendre des initiatives ou rester en retrait quand il le faut. Je ne roule pas sur l'or mais je peux me payer des jours héros.
J'ai du mal à rester en ville cependant, j'ai une âme d'explorateur Smile là je prend surtout un bouclier pour pouvoir sortir sans danger en lambda et servir pour les veilleurs mais je préfère le métier de fouine lol! .
Je suis rarement en post-attaque, je me lève généralement le matin à 6h30 donc je ne peux pas trop veiller jusqu'à 1hrs. Ceci dit pour un challenge je peux le faire pendant 2 semaines s'il le faut. Je ne pense pas que ça fasse une grande différence à cause du malus de fouille de nuit mais si la thématique c'est de finir classer je peux me lancer à fond. J'aime les défis.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si je continue je vais faire un pavé Smile
A bientôt ingame, que ce soit avec vous ou si l'on se croise en lambda

Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Dobrek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dobrek [accepté]   Dobrek [accepté] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:44

Dobrek a écrit:
- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : je suis encore en train de la bâtir Smile mais pour l'instant je bosse plutôt ma réputation ^_^

RP ! Airpé ! \o/
Si tu aimes incarner un personnage, il y a une ville en préparation qui devrait te plaire : la DV. Tu pourras voir les détails dès que cebeka t'aura ouvert les portes du forum. Smile

Bienvenue, par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Cebeka
Modératrice
Cebeka


Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 38

Dobrek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dobrek [accepté]   Dobrek [accepté] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:47

Juriiiiiiiiiiiiste! \o/ copaaaain! \o/

Bon courage pour le barreau! Que la Force soit avec toi!

Tout est bon, je t'ouvre les portes! Bienvenue sur AH! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shunk




Masculin Age : 36
Lieu : Dans les vappes

Dobrek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dobrek [accepté]   Dobrek [accepté] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:49

yop,

Citoyen courtois, réfléchi et fort sympathique...
On sent une réel motivation de mener la ville à bien.


Je recommande, il nous manque quelques personnes pour la ville apéro,
et nous reprenons tout les deux, nous avons pas joué depuis les vieilles villes,

Citation :
Dobrek a écrit:
- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : je suis encore en train de la bâtir Smile mais pour l'instant je bosse plutôt ma réputation ^_^


RP ! Airpé ! \o/
Si tu aimes incarner un personnage, il y a une ville en préparation qui devrait te plaire : la DV. Tu pourras voir les détails dès que cebeka t'aura ouvert les portes du forum. Smile

Bienvenue, par minou !


A part si tu préfère le RP!!! Bah va t'en mon personnage de l'époque a fini ses jours dans les ruines à la recherche d'opium. et depuis fini le RP.

Bienvenido ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Dobrek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dobrek [accepté]   Dobrek [accepté] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:19

Shunk, si ton perso ne te plait plus... Crées en un autre ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dobrek

Dobrek


Impossible = défi .... :P
Masculin Age : 39
Lieu : Haute-Vienne
PH : Dobrek

Dobrek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dobrek [accepté]   Dobrek [accepté] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:27

Merci Very Happy
tolki a écrit:

RP ! Airpé ! \o/
Si tu aimes incarner un personnage, il y a une ville en préparation qui devrait te plaire : la DV. Tu pourras voir les détails dès que cebeka t'aura ouvert les portes du forum. Smile
Je vais m'empresser d'aller voir ça Smile

Cebeka a écrit:
Juriiiiiiiiiiiiste! \o/ copaaaain! \o/
Ouais ! Quelqu'un qui pourra comprendre mes blagues lol! je me sentirai moins seul

Tumblr : quand je lis le sujet de dissert en droit des sociétés
Revenir en haut Aller en bas
Agora13

Agora13


Euro
Masculin Age : 33
PH : Acide

Dobrek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dobrek [accepté]   Dobrek [accepté] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:06

Idem!

Juriiiiiiiiiste \o/

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

Dobrek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dobrek [accepté]   Dobrek [accepté] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:56

Nom d'une catin, si un juriste est quelqu'un qui jure, alors c'est mon copain aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dobrek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dobrek [accepté]   Dobrek [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobrek [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: