AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Skyhnox [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyhnox




Masculin Age : 30

Skyhnox [accepté] Empty
MessageSujet: Skyhnox [accepté]   Skyhnox [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:42

Bonjour à vous
- Prénom : Thomas
- Surnom (si il y a lieu) : Skyn

- Âge : 20

- Sports : Course à pied/natation

- Passion : 7ème art

- Métier (dans la vie) : Étudiant en comptabilité (Oui c'est pas super fun je sais Smile )

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 12 (saison 10 : Plaines des Oubliés)

- Lien vers votre âme*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=92035

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : J'avoue n'avoir jamais pensé à créer une histoire RP pour mon personnage.

- Autres (facultatif) : J'ai joué depuis avant la saison 1 (Vielles Villes) mais je m'y suis vraiment remis depuis peu. Je ne suis pas un joueur expérimenté je dirais, même si je sais à peu près ce qu'il faut faire, et donc j'aimerais bien apprendre plus avec des joueur confirmé Wink. Et puis bien sur, jouer avec des gens sympa histoire de passer du bon temps, c'est un jeu après tout! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 33
Lieu : Croix-Rousse

Skyhnox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skyhnox [accepté]   Skyhnox [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 2:07

Ma foi, bienvenue par ici.
Tu risques d'être déçu par contre, AH est un peu décédé depuis au moins deux ans. On se réveille une fois l'an pour la ville des vieux et... voilà.

Donc si tu cherches vraiment une méta, je te conseille de regarder soit sur le FM, sur les groupes twino ou de demander à des joueurs avec qui tu t'es bien entendu en ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Skyhnox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skyhnox [accepté]   Skyhnox [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 3:14

Ne dis pas ça, chaton, y a une ville qui recrute !

Alors oui, certes, c'est rare, ce qui en fait donc d'autant plus une occasion à ne rater sous aucun prétexte ! PAr contre, effectivement, ce ne sera pas une ville à visée longue ou optimisée, jsute pour le plaisir de veiller ensemble et de voir d'anciennes ou de nouvelles tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 33
Lieu : Croix-Rousse

Skyhnox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skyhnox [accepté]   Skyhnox [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:37

Tolki qui fait du racolage... Razz
Je te ramènerai des gens du DGJ, va !

En attendant, bienvenue quand même et si tu veux venir veiller avec nous, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyhnox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skyhnox [accepté]   Skyhnox [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyhnox [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: