AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baha




Masculin Age : 34

Baha Empty
MessageSujet: Baha   Baha Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:31

Hola guapos chicos !!!!

 Je viens vers vous de part Kokory ! (Pas facile de se le cogner en coa mais bon...On fait avec)
 On va commencer par le début...Il était une fois, un très beau printemps 1990, dans un coin pomé comme Longyearbyen, ... Bon ok ça risque d'être long et chiant si je fais étape par étape ...
Un peu de tenu et de sérieux.
 Ici Justin, et pas comme les tantouses de Bieber et Bridou (qui d'ailleurs est maintenant bridé..), j'ai 24 ans et travail dans l'éolien, maintenance (entretien et dépannage) plus exactement, chez le leader mondial (j'aime bien, ça donne un côté classe a la chose).
 Le jeu, c'est la vie, mais ça la pourrie aussi, j'ai commencé avec Duke Nukem 3D en 97, Half-life en 98, FF7 peu de temps après, Pokémon & Co, CS en 2005 jusqu'à aujourd'hui, AVA depuis 2011 et OGame depuis 2006 (il me semble).
 Depuis quelques mois, mon amie ayant emménager chez moi, j'ai lâché pas mal de jeu mais je garde hordes (essentiellement via smartphone).
 Je pratique les arts de rue depuis petit, jonglage (bolas et diabolo), graff, roller (que j'ai stop) et mix de son (reggae/ragga/dancehall/hiphop US) => Soundsystem pour ceux qui connaissent. Je fais également du Full Contact depuis quelques années.

 Parlons de l'essentiel, car là Justin, tu t'étales ... Hordes, j'ai commencé au début, les vieilles villes, et pi tout ^^
J'avais arrêté pour me consacrer uniquement a OGame (sur lequel j'ai passer énormément de temps...), et puis j'ai repris récemment, ça me plaît bien les quelques modifs et je me sens assez motivé Smile
J'ai pas dépassé les 13 jours dans une ville et je le regrette, mais j’espère que cela va changer.
Clic là je t'dit


 Pour la petite histoire, étant un grand joueur de final fantasy (le 7 étant le best), Baha viens de la chimère Bahamut, ce blase me suit partout depuis.

Si vous avez des questions, I'm Open !!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kokory




Masculin Age : 28

Baha Empty
MessageSujet: Re: Baha   Baha Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:54

La team débarque. Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Baha Empty
MessageSujet: Re: Baha   Baha Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:37

Bienvenue ici, Baha !
Bon, va falloir que je m'habitue à associer ce nom à quelqu'un d'autre que Bahamut, mais quelque chose me dit que vous avez eu la même influence ^^

Ton lien d'âme n'est pas bon, pense à le remplacer par celui ci : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=6189

Je t'ouvre les portes quand même, parce que je suis trop une ouf !

Pour la ville en partance si elle t'intéresse, c'est dans la section "les villes spéciales recrutent" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baha Empty
MessageSujet: Re: Baha   Baha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: