AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Starwoman [collector]

Aller en bas 
+33
TheFireNight
onizuka
flolem
kaysee
Mana
Maddrox
B3lzZz3
Gobelin de la nuit
Zoliphan
bartholo
nicoboss
ballom
Taurnil
Minimon
wilnock
Hellpunisher
Ada Wong
austrel
Alpha9
GSoMan
Max3823
jibch
Garogon
Arthurio
Badik
Keela
Sylviana Orea
Ikrop
MarionChan
sard24
zobi
Connor Mc Cracken
Nath
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ada Wong

Ada Wong


40 caractères c'est pas suffisant !! :ca
Féminin Age : 35

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:39

Justement ... Une légende se construit avec le temps ! Tu es encore en contact avec quels anciens ?

Rohhhh ma Starwoman est maman ! Un garçon ! le prénom ? ^^ on dit qu'être mère sont les jours les plus heureux d'une femme.

Perso' en l'espace d'une année j'ai appris tellement de choses, si tu veux l'année 2013, début 2014 a été une période transitoire pour moi suite à un accident de voiture. Je n'ai rien heureusement ... Mais il était pas dû au hasard ... Bref bref ... Ah oui j'ai eu affaire à un "pervers narcissique". Disons que j'attends "des jours meilleurs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


40 caractères c'est pas suffisant !! :ca
Féminin Age : 35

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:43

Au fait c'est quoi ton avatar Star ? C'est quelle langue ?

Citation :
Ouiii je suis en mode maîtresse Star, élève Ada Caliméro

I love you Poutouw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana Orea

Sylviana Orea


Owi! <3

Anciennement Starwoman
Féminin Age : 37
Lieu : Quelque part...
PH : Sylviana Orea

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 2:41

Heureusement que tu te sois sorti indemne de cet accident :s et je te souhaite de connaître au plus vite tes jours heureux ^^ On dit généralement qu'on ne voit plus la vie de la même façon après et je confirme ^^

En effet, être mère c'est magnifique mais il ne faut pas se voiler la face il y a aussi son lot négatif qui va avec :p il se prénomme Ethan ^^

Niveau anciens il y a Arvester, Pouetoline (c'était surtout une CF) et son copain ^^, Kur0 (CF aussi à la base), Syphillis (de temps à autre), Badik fortement perdu de vue ^^ mais il y a peu on a papoté...

Mon avatar c'est mon tatouage dans le bas du dos et c'est de l'elfique "carpe diem" cela veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


40 caractères c'est pas suffisant !! :ca
Féminin Age : 35

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 3:47

Merci c'est gentil ! j'espère aussi ... On dit que quand on ne peut revenir en arrière, il faut se préoccuper de la meilleure manière d'aller de l'avant et c'est ce que je fais.
Et oui on appel souvent ça "une renaissance" j'ai toujours trouvé ça abusé ... On verra bien ^^

Ethan j'aime beaucoup ! ça change de Mathéo ou Noah ... J'te jure qu'à chaque fois que je demande à une amie ou un membre de ma famille comment as tu appelé ton fils ? C'est Mathéo. Stop quoi !

Kur0 affraid  Badik  affraid  et Nath ?! Caulfield m'a suggéré de mener une enquête pour retrouver ma Nath et ma Austrel ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana Orea

Sylviana Orea


Owi! <3

Anciennement Starwoman
Féminin Age : 37
Lieu : Quelque part...
PH : Sylviana Orea

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:43

J'ai Nath sur facebook ^^ elle est assez active :p par contre Austrel a sa p'tite vie de famille, je l'ai sur facebook aussi mais elle ne participe plus à ce genre de jeu je pense car comme pour ma part, cela devenait beaucoup trop présent dans notre vie irl ^^ alors on a généralement tout stoppé. Moi après hordes, je n'ai plus trop joué et je me suis mise à league of legends (il y a 1 ou 2 ans, je ne sais plus) mais même chose depuis que le petit est là je joue plus des masses car moins de temps ^^ je m'octroie des p'tits jeux rapides car league of legends, une bonne partie, me prenait 3/4 d'heure minimum.

Carpe diem : cueillir le jour sans te soucier du lendemain :p

Une expression qui m'est d'autant plus importante depuis la mort d'une très bonne amie qui avait cette philosophie de vie ^^ Je prends la vie comme elle vient, je fais des projets mais je ne commence pas à me prendre la tête ^^ la vie est trop courte pour ne pas en profiter un max :p

Noah j'ai déjà entendu autour de moi mais Mathéo c'est plus rare. Cette année, en tout cas, est une année à Ethan XD à la maternité il y en avait un en face de ma chambre et la consultation pédiatre j'en croise toujours un XD On l'a pas choisi pour suivre une mode mais parce que cela nous plaisait et ce n'était pas vieux comme prénom :p et surtout il était sur nos listes en commun avec mon z'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


40 caractères c'est pas suffisant !! :ca
Féminin Age : 35

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:48

Rohhhh sur FB ? Je n'ai pas de fb je déteste. Dis à Nath de passer en coup de vent ici ! Et Austrel aussi ... Sad
Oui j'ai déjà entendu ce jeu "league of legends", mais je n'ai jamais été suffisamment curieuse pour voir ça ^^. Un nourrisson tu dois être H24 avec ... Je le vois avec ma soeur, elle est zen que quand il dort ! Et encore. Mais tu dois être heureuse de l'avoir, c'est ton tout premier, premier, au fait ? 

Oh oui beaucoup trop courte, je suis désolée pour ton amie, elle est décédée comment ? Si ce n'est pas indiscret.
Ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais de l'expérience des autres j'en fais ma propre expérience, j'aime apprendre du vécu des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana Orea

Sylviana Orea


Owi! <3

Anciennement Starwoman
Féminin Age : 37
Lieu : Quelque part...
PH : Sylviana Orea

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:32

J'ai facebook mais avec modération :p Je vais transmettre le message Wink promis

Oui Ethan est mon premier ^^ il est adorable et je ne me suis quasi jamais sentie stressée à proprement parlé avec lui (sauf peut être la première semaine) après c'est venu tout naturellement ^^ mais voilà je préfère consacrer du temps à ma vie irl (ce qui est logique) et à mes deux amours ^^

Elle est décédée dans un accident de voiture, une voiture dont l'arrière chassait trop et dans un tournant assez sec elle a perdu le contrôle de sa voiture car son arrière partait de travers et son côté gauche s'est encastré sur le côté droit d'un camion... elle est décédée sur le coup. Elle était en dernière année d'étude et aurait fait une excellente prof tellement elle était motivée et motivante ^^ mais voilà ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:46

Ça y'est ! J'ai eu le message ! Coucou ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Féminin Age : 33

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:13

ZHead
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:13

AAAAAAAAAAAAAAAH terreur terreur

Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Ada Wong

Ada Wong


40 caractères c'est pas suffisant !! :ca
Féminin Age : 35

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:01

Nath ?! Austrel ?!??  terreur

Ada a écrit:
ne sait quoi dire ... Elle en perd son latin ...

**POUTOUWWW**
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


40 caractères c'est pas suffisant !! :ca
Féminin Age : 35

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:04

J'vous chercher les filles Caliméro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:13

Oui, je suis une revenante! Pas un zombie hein je vous rassure! Coucou caulfield! Je vous fait pas peur hein?
*saute sur Ada et lui fait un enooooooorme poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana Orea

Sylviana Orea


Owi! <3

Anciennement Starwoman
Féminin Age : 37
Lieu : Quelque part...
PH : Sylviana Orea

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:26

Austrel??? nous faire peur??? mais t'es dingue :o /me se jette dans les bras d'Austrel et la poutoute énormément ^^ t'es adorable comme un ange :p
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:28

Awww! Tu sais je t'adore? *rend tous les poutou au centuple*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 33
Lieu : Croix-Rousse

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:56

Wow, des ups d'outre-tombe, des décédées qui reviennent à la vie... C'est pas encore Halloween !! O_O

(Sinon hello, poutoux Nath, tout ça. *retourne s'enterrer*)
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:21

Y'a du mouvement par ici !!

Je vous ouvre volontiers un p'tit tonneau de rhum pour l'occasion, puis je vous laisserai discuter tranquillement quand on l'aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana Orea

Sylviana Orea


Owi! <3

Anciennement Starwoman
Féminin Age : 37
Lieu : Quelque part...
PH : Sylviana Orea

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:51

Hummmmmmmm du rhum XD je ne promets pas d'être encore en état par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Féminin Age : 33

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:33

Bisous les gens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sylviana Orea

Sylviana Orea


Owi! <3

Anciennement Starwoman
Féminin Age : 37
Lieu : Quelque part...
PH : Sylviana Orea

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:20

Nathhhhhhhhhhhhhhhhh \o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


40 caractères c'est pas suffisant !! :ca
Féminin Age : 35

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 1:44

Bah oui que des anciens :p **poutoute tout le monde ... et surtout Austrel**

Jery, passe le rhum !
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:42

*rend les poutous a Ada et fait une tournée général de poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


40 caractères c'est pas suffisant !! :ca
Féminin Age : 35

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:52

Embarassed  Arrête Austrel ... Pas devant tout le monde !

Et Connor ?!
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 1:37

Je l'ai sur FB, Connor, tu veux que je lui dise de passer ?

(Même si je mes beaucoup moins les pieds sur FB maintenant que je suis revenue à hordes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


40 caractères c'est pas suffisant !! :ca
Féminin Age : 35

Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 1:00

Oui je veux bien ma p'tite charcutière ...

**Poutoute affecteusement Tolki**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starwoman [collector] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Starwoman [collector]   Starwoman [collector] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starwoman [collector]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starwoman [collector]
» Starwoman [Acceptée]
» Starwoman [topikaflood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: