AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sharky0880 [Accepté]

Aller en bas 
+11
sard24
LeSaigneur
Uglykidgreg
revelo
jibch
Caulfield
TiteFee64
DeNeMaLiSS
bartholo
TheBest39
sharky0880
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:59

Aller, je vais la coller ici plutôt que sur le trombi.

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Dscn4813
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:57

Faudra plus l'inviter lui ^^

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Dasola10
Revenir en haut Aller en bas
la Vieille

la Vieille


Masculin

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:54

tu es vraiment la star de la ville on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:58

Au bout de plusieurs jours de solitude avec un bichon dans le désert, et sachant que l'on reste le seul survivant de la ville, le fofo laisse forcement à désirer. Donc normal que le côté psychologique de la chose, commence à prendre des formes pour le moins spéciales, et des posts un peu perso je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:06

Haha, j'avais pas capté au début, je me demandais ce que c'était que cette chance de cocu sur les tirages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:13

Hé ben mon Caucau !!! Toujours en vie !!?? Ça fait plaisir de te relire ! J'espère que tu vas bien (IRL compris) et que ton égo arrive à te suivre ! Ce serais avec plaisir que tu viennes nous faire un coucou un de ces quatre ! ^^ (un projet pour cette semaine si ça te tentes)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:24

Tssss, des deux, stoi le ghost sur AH, demande un peu à n'importe qui ici s'ils ont la chance de pouvoir parfois se passer de ma gueule en ces lieux :o

Ça va pas mal, merci. Pour le projet, c'est gentil de proposer, mais je sors d'une ville légendaire y a seulement une poignée d'heure, alors là j'ai besoin d'une bonne pause dans tout ce qui est du jeu organisé, désolé ! Je vais plutôt rester désincarné quelques temps pour faire tirer mon abo héros, puis sans doute me lancer dans quelques lambdas bien senties.

Merci quand même, et bonne chance dans ce que vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:44

Il n'y a pas de soucis, je comprend bien ton point de vue.

Si j'ai pu te paraître pour un fantôme sur ce support, c'est simplement que je n'avais pas le temps de m'y consacrer (entre la WA et le pro IRL). Maintenant, je suis très heureux de savoir que tout vas bien pour toi.

Au plaisir de te revoir en ville un jour ! Et si c'est avec la WA, ce seras encore mieux, je pense qu'une bonne partie d'entre eux seraient heureux de te revoir. Je vais d'ailleurs leurs en toucher un mot ^^.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:46

Pourquoi pas, c'est vrai que ça pourrait être sympa de retenter un truc organisé ailleurs que sur AH... voire, de tenter tout court, si on considère que le DGJ3 n'était pas complètement un projet "organisé", au sens traditionnel du terme. Parce qu'au final, j'ai jamais participé au moindre projet organisé ailleurs que sur AH ^^

On verra ça en 2011 peut-être, hésite pas à me relancer à ce moment là si vous tenez vraiment à m'avoir.

Bonne continuation à vous en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:01

La reprise du DGJ reste une problématique en suspend, la majorité de la WA est prête à reprendre le flambeau, car Phoe ne peut plus s'en occuper. Mais vu que ce projet reste dans le cœur d'une bonne partie des âmes de Hordes, je doute qu'il finisse par sombrer. Donc une forte probabilité que l'on puisse se revoir en dehors de l'organisation trop sélective de AH.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:12

Qui a fermé LH au fait !?
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:46

RDV le dimanche 5 décembre 2010.

Ooli m'a parlé ce jour d'un projet auquel il voulait participer: LE DA GREAT JUMP !
Mais,c'est quoi? Il s'agit d'un regroupement massif de joueurs (par centaines) qui decolent seuls (donc, sans coa!!!) "au hasard" à une même date même heure.
L'idée étant de se retrouver avec de nouveaux joueurs...actifs!
Je trouve l'idée géniale, Ooli a vraiment du flair.

Pour des explications plus précises, je préfère citer le "concepteur" Akira de ce plan grande échelle:


DA GREAT JUMP : PRINCIPES

L'idée est venue du désir de beaucoup de joueurs de pouvoir faire des villes lambdas avec un maximum de joueurs intéressés et impliqués, et pas une douzaine d'inactifs, sans pour autant avoir recours aux principes de méta-coalition.

Le principe est simpliste mais demande juste un peu de temps de mise en place :
On donne un jour et une heure de regroupement et tous les participants rejoignent une ville au hasard à ce moment là. Si le nombre de participant dépasse les 300 personnes, on a la garantie de voir au minimum 7 villes qui se remplissent d'un coup et donc une faible proportion d'inactifs/boulets/etc.

Attention, le principe n'est pas d'éviter les boulets, les pourrisseurs ou les chasseurs de pictos, ils font partie de Hordes et il faudra bien faire avec dans vos villes. Si certains suivent ce projet et s'insèrent dans le Great Jump, il faudra faire avec, mais c'est aussi ça Hordes.
La seule garantie de ce système est de tomber avec des gens qui ne sont pas là par hasard et qui donc vont à priori s'impliquer. La garantie d'avoir des villes pas nécessairement victorieuses, mais intéressantes.

Je ne revendique pas l'idée de ce principe, elle avait déjà été développée juste après l'arrivée de la V2 quand les jumps en méta-coalitions n'étaient plus possible.


DA GREAT JUMP : COMMENT PARTICIPER?


C'est très simple, contentez vous de suivre un peu ce qui se passe sur ce forum et sur le topic du même nom sur le forum monde.

Une date et une horaire seront données, il vous suffira à cette date et à l'heure précise de rejoindre une ville aléatoirement.

Si vous ne pouvez pas être présents, tentez de vous arranger pour trouver des gens qui le seront et qui peuvent vous prendre dans une coalition. Une rubrique de ce forum y est consacré.

Vous pouvez participer que vous soyez héros ou pas, mais attention avec le système des régions éloignées, vous avez peu de chances si vous êtes à moins de 100 points d'âme de tomber avec les gens qui en on plus. Néanmoins vous pourrez tomber sur des participants au Great Jump dans votre tranche de niveau.

Tenez vous au courant pour la date, elle sera donnée largement à l'avance.


Pour plus d'informations, un forum a été ouvert à ce sujet :
DA GREAT JUMP

Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:29

Je me suis encore fait remarqué.

J'allais pas plus vite qu'à fond pourtant !.
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:40

Et voilà le petit dernier de ma collection !

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Projet10
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:40

Le 27 mars !!!??? Mais de quelle années !?
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:51

euh Hmm c'est quoi ces up useless ?
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:30

Un manque de sociabilité du, en partie, à ses passions et un besoin flagrant d'exposer publiquement sa vie pour se prouver à lui-même qu'il existe. Merci Infaux d'avoir gâché, bien malgré tout le monde, cette consternante solitude publique.
Revenir en haut Aller en bas
Tjall

Tjall


Masculin Age : 40
Lieu : sous le vent

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:38

Un cookie james ? Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:18

Les mecs (ou filles) en moto à fond qui se font filmer en évitant de percuter des gens qui travaillent, ça me dépasse. J'ai aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:10

Infaux,

Mon dernier post était un test de bannière, mais qui ne fonctionne pas malheureusement.
Si ça pose un problème, vous pouvez éditer tout ce qu'il ne vous plaît pas, ou que vous jugez inutile au forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:09

Quand on fait des modif dans notre signature, il y a la fonction "Prévisualiser", très utile, on voit tout de suite le résultat et ça évite de faire des messages inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Masculin Age : 43
Lieu : THIONVILLE

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:11

Juste pour toi mon Caucau, tu me manque Sad

Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:45

Euh... ouais, c'est cool, mais faudrait tourner la page peut-être maintenant Sharky nan ? En plus, tu vas encore attirer des médisants qui disent que tu hantes ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Contenu sponsorisé





sharky0880 [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sharky0880 [Accepté]   sharky0880 [Accepté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sharky0880 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qyu [Accepté]
» TMS [Accepté]
» B-ron [Accepté]
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: