AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mudkid [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mudkid




Féminin Age : 32

Mudkid [Acceptée] Empty
MessageSujet: Mudkid [Acceptée]   Mudkid [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:01

- Prénom : Justine.

- Surnom (si il y a lieu) : Bah... Mudkid? J'utilise sinon beaucoup trop de pseudos différents pour me rappeler de tous.

- Âge : 16 ans

- Sports : /

- Passion : L'Internet, lire (un peu), dessiner (un peu), regarder des séries télés, le sucre en général.

- Métier (dans la vie) : Lycéenne.

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Morte à Jonction Angoissante au bout du 8ème jour. La ville est encore debout aujourd'hui, et atteindra la dizaine de jours. La ville est en-dehors des Régions Eloignées.

- Histoire de votre personnage : Je ne joue pas vraiment RP, n'ayant pas pris le temps de me poser et de penser autrement qu'en terme d'expéditions/de chantiers/de ressources.

- Autres (facultatif) :
Je joue depuis le 20 août environ.
Je suis plus bâtisseuse qu'exploratrice. Le désert de l'Outre-Monde n'a pas été très clément avec moi.
Je ne suis pas très très bavarde (sauf si vraiment vous me demandez mon avis). Je passe régulièrement sur le forum de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
B3lzZz3

B3lzZz3


Masculin Age : 34
Lieu : Orle@ns

Mudkid [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mudkid [Acceptée]   Mudkid [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:06

Mudkid a écrit:
[b]
Je ne suis pas très très bavarde (sauf si vraiment vous me demandez mon avis).

Ton avis stp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mudkid [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K [acceptée]
» S [Acceptée]
» Rowana [Acceptée]
» Ange63 [Acceptée]
» Temys [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: