AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Celestia [Acceptée]

Aller en bas 
+15
ming36
cyberkronos
ramille
B3lzZz3
Burlane
tumatu
SPECTRAL95
MarionChan
Torvald
Stew
zobi
austrel
Esuna114
Kanenden
Celestia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 4:20

lol Ah ben oui ! On est trois femmes des vrais mouahahaha!

Marion est au plume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ming36

ming36


Masculin Age : 52
Lieu : quebec,canada

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:26

salut celestia merci pour les petit mots mon ordi etait en reparation et on se retrouve quand tu veux a plus ming36 :8:
Revenir en haut Aller en bas
tumatu

tumatu


Masculin Age : 36
Lieu : versailles

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:37

si ça c'est pas de la déclaration en live ça^^

pour l'age une seule chose a dire: "bande de vieillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeuh"
Revenir en haut Aller en bas
Musaran

Musaran


J'ai quitté Hordes
Masculin Age : 52
Lieu : Aix-les-Bains

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:06

Nan sont jeunes.
Enfin c'est relatif quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:43

@celestia : Oh oui austrel à un peu du mal avec le concept de chasse, elle n'a pas trop bien compris ce qu'il faut faire avec la proie Razz D'ailleurs elle est souvent embètée quand je me mets à chasser le zonzon ^^ (note qu'elle préfère ça que de me voir les manger Razz)

@Musaran huhu j'avais jamais vu ton âge ^^ je comprends mieux comment ça se fait que tu sois aussi posé Smile


*s'approche de tumatu et lui met un bon coup de sa lourde chaîne en fer sur les fesses*

Toi tu nous traites encore une foise de vieilles et je me fais un manteau avec ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
tumatu

tumatu


Masculin Age : 36
Lieu : versailles

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:57

vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles vieilles


vient faire un manteau avec ma peau vient :p
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia


Féminin Age : 43
Lieu : Côte Basque

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:09

+ Celestia attend la venue de Marionchan... Après tout elle ne voudrait pas lui gacher le plaisir :dernier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mappemonde.net/carte/Hordeux/monde.html
Ryful

Ryful


Féminin Age : 34
Lieu : Lyon

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:48

Tant que la trentaine est pas dépassée...mais c'est pas loin. :terreur:
*Esquive de justesse la chaîne en fer*
Je plaisantais !!!
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:06

Vieille ? On va dire que oui :p on me prend encore pour une pauvre gamine bien innocente et naïve. Ça doit pas être si mal que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:45

Celestia tu me le tiens ? Je voudrais pas abimer mon futur manteau parce qu'il aurait eu peur au moment de se faire ecorcher vif ... C'est que c'est souvent bien sensible ces petite bestiolles ...

*vérifie le tranchant de son couteau taillé dans un fémur humain*

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de la faire un peu plus classe ...

*fouille dans son sac et en sort une vieille pelle à tarte rouillée*

Moui là ça le fera mieux !

Allez approche donc petit plaisantin qu'on voie si t'as le courage de me redire ça en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia


Féminin Age : 43
Lieu : Côte Basque

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:55

Pas de souci, je peux te le tenir mais en même temps... C'est moins drôle 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mappemonde.net/carte/Hordeux/monde.html
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:02

Certes mais c'est que je veux pas avoir un manteau couvert de sutures ... C'est moche sinon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rodnyz

Rodnyz


Masculin Age : 31
Lieu : Rennes

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:06

Vous vous arrêtez jamais ? .. vtt :fermé:
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:08

Pourquoi ? Ça te gêne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodnyz

Rodnyz


Masculin Age : 31
Lieu : Rennes

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:09

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:12

Celestia ça ne la gêne pas ! C'est son topic à elle !

Tu veux un câlin Rodniz ? Je commence à bien t'aimer mouah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:15

S'arrêter ?

kessecé ?

*fouille dans son dictionnaire*

Heu y'a pas ce mot dans mon dico ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodnyz

Rodnyz


Masculin Age : 31
Lieu : Rennes

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:15

vtt :fermé:

J'aurais essayé..
Revenir en haut Aller en bas
tumatu

tumatu


Masculin Age : 36
Lieu : versailles

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:46

prends son:batteurcharge: et se troue le corps en se foutant de marionchan mwahahahha

t'auras pas ma peau la vieille et si tu le veut bah faudra porter un kWay dessus!
Revenir en haut Aller en bas
cyberkronos

cyberkronos


Masculin Age : 55
Lieu : world

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:47

he he je le savais je le savais I love you
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:49

Sad Ma Marion...

*ne fera plus jamais de calins et de poutou à Tumatu*
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:49

*regarde tumatu*

ha bon ils font le boulot eux-mêmes maintenant ?

*sort le pop corn et se pose sur un transat pour regarder le film*
Revenir en haut Aller en bas
tumatu

tumatu


Masculin Age : 36
Lieu : versailles

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:50

Blessure je reviendrais et je vivrai!

* et le troisieme jour il fut ressucité des morts et au lieu de monter au cieux il choisit l'enfer cruel du désert*
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia


Féminin Age : 43
Lieu : Côte Basque

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:54

Oui c'est mon sujet et je fais ce que je veux (avec mes cheveux aussi!)

Moi ça me plait le flood Very Happy

Et Rodniz si tu aimes pas ben... Banni :fermé: ⭐ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mappemonde.net/carte/Hordeux/monde.html
Rowana

Rowana


Féminin Age : 43

Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:53

Y en a qui s'amuse bien ici quand d'autres sont à bosser par un dimanche après -midi de merde parcequ'ils n'ont pas pu jouer à hordes ce matin à cause d'un bug de meeeeeeeeeeerde.......


ah ca fait du bien, ca soulage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestia [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celestia [Acceptée]   Celestia [Acceptée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestia [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» K [acceptée]
» S [Acceptée]
» Maloulou83 [Acceptée]
» Karmel [Acceptée]
» Petal [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: