AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NiGhtB [accepté]

Aller en bas 
+3
Freefly
Kov
NiGhtB
7 participants
AuteurMessage
NiGhtB

NiGhtB


Jamais deux sans trois
Masculin Age : 31
Lieu : Chaumont

NiGhtB [accepté] Empty
MessageSujet: NiGhtB [accepté]   NiGhtB [accepté] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:03

Bonjour à tous,
Voici ma candidature pour intégrer AlphaHordes.

- Prénom : Simon

- Âge : 19 ans

- Sports : Musculation

- Passion : Musique (écouter et surtout en jouer, je suis trompettiste) et l'informatique.

- Métier (dans la vie) : Étudiant pour l'instant. Par la suite je voudrais être prof de musique (en conservatoire) ou jouer dans un orchestre.

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 22 jours avec une autre méta-coa (et sans camping)

- Lien vers votre âme: Cliquez ici

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : J'aime le RP mais ne l'ai jamais vraiment pratiqué.

- Autres (facultatif) : Je jouais pas mal à Hordes avant mais j'ai dû faire une pause (assez grande, elle représente 2 saisons environ), notamment à cause de la suppression de la méta dans laquelle j'étais. Il y a peu j'ai redécouvert le jeu et y ai repris goût. J'espère pouvoir apporter toute mon aide en tant que citoyen, que ce soit en expédition ou dans les chantiers.

Si vous avez des questions, faites vous plaisir Wink
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Kov


Masculin Age : 28
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

NiGhtB [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NiGhtB [accepté]   NiGhtB [accepté] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:10

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

NiGhtB [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NiGhtB [accepté]   NiGhtB [accepté] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:06

Ben tiens. Sont passé où les modérateurs de cette section ? Faut tout faire soi-même ici ? Smile

Allez hop, bienvenue.

(p'tit coup de pub)
Citation :
Comme tu es nouveau sur AH et que tu cherches probablement à t'inscrire à une future ville ou au moins regarder celles disponibles, je te dirige vers la section des Villes qui recrutent.

En particulier je te suggère de regarder la Ville DQ.
Il s'agit d'une ville "école". On y accepte les joueurs ayant peu d'expérience sur Hordes ou sur AH. Même si tu as déjà de longues villes à ton actif et que tu connais bien le jeu, il peut être intéressant de faire ce genre de ville pour t'intégrer à la communauté et voir le genre d'ambiance qu'il y a. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Masculin Age : 34
Lieu : Je te vois !

NiGhtB [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NiGhtB [accepté]   NiGhtB [accepté] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:44

Le modérateur tu voulais dire ? Ne nous mets pas tous dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

NiGhtB [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NiGhtB [accepté]   NiGhtB [accepté] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:51

C'est pas une modératrice, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

NiGhtB [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NiGhtB [accepté]   NiGhtB [accepté] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:24

+1 Atro, moi je sers à rien, mais ailleurs !

Bienvenue Night, fais pas gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

NiGhtB [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NiGhtB [accepté]   NiGhtB [accepté] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:17

Chaque fois que je passe, tout est déjà fait... Vous plaignez pas hein! Ou alors laissez moi faire mon boulot Nours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NiGhtB [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NiGhtB [accepté]   NiGhtB [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NiGhtB [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VladLeCartographe [Accepté]
» . [Accepté]
» GrandMaitreKevin [Accepté]
» Spiderjerusalem99 [Accepté]
» SawyerTheCleaner [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: