AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rowana [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rowana

Rowana


Féminin Age : 43

Rowana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Rowana [Acceptée]   Rowana [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:26

- Prénom : Cécilia

- Surnom (si il y a lieu) : y en a pas

- Âge : 27 ans

- Sports : surf sur le net

- Passion : la photographie, le japon, les mangas....

- Métier : agent d'acceuil à la sncf

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 16 jours (morte dans la nuit entre le 16 éme et le 17 éme jour Very Happy

- Autres (facultatif) : que dire? ah oui, j'adore hordes Very Happy


Dernière édition par Rowana le Dim 12 Oct 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnague
Fondateur
Carnague


Masculin Age : 29
Lieu : Alpes

Rowana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rowana [Acceptée]   Rowana [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:37

Bienvenue à toi Cécilia !

Ta présentation est acceptée, je te rajoute donc au groupe des nouvelles âmes pour que tu ais accès aux autres parties du forum Wink

J'espère que tu te plairas ici, enfin... si tu ne tombes pas sur des zombies... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-hordes.forumactif.org/
BTzo

BTzo


Masculin Age : 35

Rowana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rowana [Acceptée]   Rowana [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:40

:terreur: Un agent d'accueil de la sncf!!
Non je blague, on aime tout le monde sur Hordes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rowana

Rowana


Féminin Age : 43

Rowana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rowana [Acceptée]   Rowana [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:36

y a intérêts sinon je me met en grève lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel




Masculin Age : 40
Lieu : DT... heu... loin !

Rowana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rowana [Acceptée]   Rowana [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:25

Pour ce que ça change... lol!

(ceci était un message mesquin et bas, histoire de me venger sur toi innocente victime de tous ces déboires ferroviaires que j'ai eus à endurer entre les retards de plusieurs heures, les trains annulés, les contrôleurs méchants et les douaniers agressifs... Sans rancune Wink xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rowana

Rowana


Féminin Age : 43

Rowana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rowana [Acceptée]   Rowana [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:04

Sans rancune Nathiel, avoir des plaintes de ce genre sur un forum c'est plus agréable que d'avoir le client en face de toi en colère et qui te hurle dessus et qui n'a rien à carrer du suicidé qui s'est jeter au devant d'un tgv :|
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel




Masculin Age : 40
Lieu : DT... heu... loin !

Rowana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rowana [Acceptée]   Rowana [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:38

Ah oui le grand classique "mais il pouvait pas se suicider sous un autre train ce con?", j'aime énormément voir à quel point mes concitoyens manquent totalement de coeur et de compassion.

Puis entre nous... j'ai aussi bossé pour la SNCF x]
Revenir en haut Aller en bas
Rowana

Rowana


Féminin Age : 43

Rowana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rowana [Acceptée]   Rowana [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:17

ah les plaintes classique à la sncf.... y a un moment suite à un colis suspect à St Lazare une client râlait, pensant que je l'entendais pas, pas de bol pour elle je l'ai entendue et je lui ai rétorqué que c'était moi la terroriste qui avait été mettre le colis suspect en gare juste l'enquiquiner elle et qu'elle ne puisse pas rentrer chez elle ce soir.

Elle n'a rien trouvé à me répondre après ça cette bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
tumatu

tumatu


Masculin Age : 36
Lieu : versailles

Rowana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rowana [Acceptée]   Rowana [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:00

j'ai eu exactement la meme réaction en voyant le métier xD

bon esperons que tu syndicalise pas les ouvriers du coin pour leur dire de se mettre en greve au moment ou on attaque la fausse ville^^

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rowana [Acceptée]   Rowana [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowana [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K [acceptée]
» S [Acceptée]
» Maloulou83 [Acceptée]
» Karmel [Acceptée]
» Petal [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: