AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sard24 [Acceptée]

Aller en bas 
+40
metavinz
kaysee
Dieveryquickly
Nath
Bardahl
ryujin
Waltraute
Ludo26
Yamaki
bartholo
allias
jibch
Lasthope
RockLeeKun
Knon
Sylviana Orea
nicoboss
ballom
Nunaa
mouloulou
Melie
Chalky
MarionChan
bolok
mastockal
Keela
Ikrop
Burlane
maki86
MiyamotoMusashi
supayop
Tonton
zobi
austrel
Connor Mc Cracken
GSoMan
Walloo
liliedu060
Arthurio
sard24
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:02

Bien le bonjour,
je suis Sard24, maman de 4 petits monstres, je suis en coa avec Walloo, Dvi, Freafashu et Maki
Je joue à Hordes surtout le matin et en debut d'apres midi... quand mes enfants sont à l'ecole....Wink
Je suis souvent les expé, j'adore les longues balades dans le desert.... mais je prefere etre bien accompagnée...Wink car leszombies sont trop entreprenants...

Voila à peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:06

Bienvenue à toi ! mais édite ta présentation et suit le modèle ici
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:15

Je viens de voir qu'il y avait une fiche à remplir... desolée ... je le fais maintenant...SmileSmileSmile

- Prénom :Sandrine

- Surnom :Mamaaaaaaan.... bon en fait c pas mon surnom... mais c celui que j'entend le plus souvent...SmileSmileSmile

- Âge :34

- Sports :Beurk....

- Passion :mon cheri et mes enfants..... ( quoi ça cadre pas avec le paysage???)

- Métier :Technicienne de laboratoire... mais conges parental en ce moment

- Votre plus grande ville :8..... pourtant j'y met de la bonne volonté

- Histoire de votre personnage :RAS pour le moment... mais je pense m'orienter vers une mamieancienne hippie qui veut nourrir tout le monde de ces decoctions et de ses bouillons...SmileSmileSmile

- Autres :j'ouvre tjs un post "Blablabla" dans mes villes parce que sinon les gens me jettent des cailloux en me traitant de floodeuse folle...Smile... et un autre "Potins mondins".... parce que ça permet aux accros à Voici, Match et Gala... de se tenir au courant des dernieres infos...Smile


Dernière édition par sard24 le Mar 24 Fév 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:20

Citation :
- Votre plus grande ville (nombre de jours) :8..... pourtant j'y met de la bonne volonté

t'inquiète pas , quand tu feras une ville saucisson , ça va vite changer ! j'étais dans le même cas que toi avant :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:20

bon comme vous pouvez le voir je suis pas encore au point.... je vais reessayer de mettre mon ame en signature...:p
Revenir en haut Aller en bas
liliedu060
Compte supprimé



Féminin

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:20

bienvenu a toi


j'ai vu que tu étais dans la coa de waloo alors je tiens a te préciser (si se n'est pas déjà fait) que je me suis prise la tête avec lui mais que comme je ne te connais pas encore je ne vais pas automatiquement te mettre dans le meme sac

moi aussi grande floodeuse

poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:22

Citation :
bon comme vous pouvez le voir je suis pas encore au point.... je vais reessayer de mettre mon ame en signature...:p

a oui ça c'est super chiant par contre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:23

Ben merci de pas me jeter des cailloux tout de suite...Wink..... g pas encore tout lu....
merci de l'accueil....
pardon pour la signature ... j'arrive pas encore à l'afficher... mais je ne desespere pas non plu...;o)))
Revenir en haut Aller en bas
liliedu060
Compte supprimé



Féminin

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:24

pour ta signature pense a l'activer dans ton profil (préférence)
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:25

pourtant il me semble l'avoir activer.... il faut que je m'y penche un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:26

bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:26

Citation :
pourtant il me semble l'avoir activer.... il faut que je m'y penche un peu plus....

moi aussi , ça me l'a pas fait tout de suite ! c'est peut-être un bug :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
liliedu060
Compte supprimé



Féminin

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:28

oui s'est sur qu'au début s'est pas facile moi même j'ai du mit prendre en plusieurs fois lol

arthurio edit quand tu fais un double post stp


Dernière édition par liliedu060 le Mar 13 Jan 2009 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:28

je viens de cocher qqchose je refais un essai...:o))))
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:29

moi aussi , mais maintenant j'ai une belle signature (ou pas :calimero: )
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:30

il marche pas le lien , attends j'essaie de te le faire .
Revenir en haut Aller en bas
liliedu060
Compte supprimé



Féminin

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:31

j'allais le faire mais bon puisque que tu lui fait a toi l'honneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:32

ton âme , normalement ça marche

le lien complet à mettre dans ta sign' : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=235946


Dernière édition par Arthurio le Mar 13 Jan 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliedu060
Compte supprimé



Féminin

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:34

oui le lien marche tu n'as plus cas le mettre en signature sard
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:35

Je fais un copier coller avec ce lien??? c ça?
Revenir en haut Aller en bas
liliedu060
Compte supprimé



Féminin

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:36

oui tu a bien compris
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:36

essai
Revenir en haut Aller en bas
liliedu060
Compte supprimé



Féminin

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:36

s'est bon sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:37

j'ai édité et j'ai mis le lien complet , en gros , tu fais copier , tu vas dans ton âme tu vas sur le bouton url , va y'avoir une fenêtre qui va s'afficher sur la première ligne tu mets mon lien:
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=235946
et sur la deuxième tu mets par exemple "mon âme" comme ça on verra pas le lien .

t'as compris ?

EDIT : ok c'est fait , mais c'est plus joli si tu mets "mon âme" sur la deuxième ligne (enfin c'est juste un conseil , pas obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:42

bon ben je dois etre trop bete.... je trouve pas de bouton URL,
c dans mon ame de hordes ou dans le profil ici???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sard24 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sard24 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: