AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sard24 [Acceptée]

Aller en bas 
+40
metavinz
kaysee
Dieveryquickly
Nath
Bardahl
ryujin
Waltraute
Ludo26
Yamaki
bartholo
allias
jibch
Lasthope
RockLeeKun
Knon
Sylviana Orea
nicoboss
ballom
Nunaa
mouloulou
Melie
Chalky
MarionChan
bolok
mastockal
Keela
Ikrop
Burlane
maki86
MiyamotoMusashi
supayop
Tonton
zobi
austrel
Connor Mc Cracken
GSoMan
Walloo
liliedu060
Arthurio
sard24
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GSoMan
Méta Canyon Flooders
GSoMan


Masculin Age : 34
Lieu : Lille ou Tournai(Belgique)

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:31

Bien sûr que non ! Il va venir parce qu'il se demande ce que tu fais seule, et va essayer de t'amuser, de devenir ton ami ! cat

Bon, c'est sur, après, la nuit venue, les instincts primaires prendrons le dessus, mais ils ne sont plus conscients ! :calimero:

C'est pour ça qu'en journée ils attaquent pas, ils jouent avec toi ! D'ailleurs, quand il y en a trop, on a même du mal à partir tellement on s'amuse, faut que d'autres citoyens viennent pour nous dire qu'il est temps de rentre ! Very Happy parce qu'on ne vois pas le temps passer avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:21

Et ben personne m'a laissé un message depuis hier?????

Allez motivez vous.... sinon je vais jamais réussir à égaler le post de Starwoman.....WinkWinkWink
SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:26

houla, le topic de Starwoman est hors concours... Ce lui que tu vois est le troisième du nom, les deux précédents ayant chacun atteint la limite de 110 pages drunken mais ça ne m'empêchera pas de te faire un poutou quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:32

Merci pour le poutou.... mais l'espoir fait vivre..... et j'espere que Starwoman ne le prend pas mal..... c juste que g envie de flooder.....WinkWinkWink et la cocurence ça donne un peu de piquant...SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:27

Comment ça fonctionne pour etre acceptée ou pas??? c suivant des recommandations exterieur, l'ame, notre fiche?????
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Masculin Age : 44
Lieu : Ile de France (77)

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:37

Je ne pourrais pas te dire... mais en tout cas, bienvenue ! (de la part d'un arrivant ça fait classe, non?)


Ta description semble correcte, t'as vraiment l'air d'une piplette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:56

ben oui.... faut bien s'occuper quand les enfants font la sieste......

c soit papotter et rigoler... soit faire du ménage....WinkWinkWink

et comme là je viens de passer l'aspi... je reviens papotter...Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:00

Citation :
Comment ça fonctionne pour etre acceptée ou pas??? c suivant des recommandations exterieur, l'ame, notre fiche?????

Normalement , et sauf exceptions tout le monde est accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:02

sauf si on floode trop sur le forum???WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio

Arthurio


Masculin Age : 29
Lieu : UK

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:04

non justement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Masculin Age : 44
Lieu : Ile de France (77)

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:10

35 message, et elle est toujours pas acceptée ! Qu'est ce que ça va etre lorsque ce sera le cas... Wink

Et sinon... Ton clavier va bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:47

Pas mal merci pour lui..... en fait il vient d'avoir un petit soucis.... comme il etait un peu poussiereux g voulu mettre un petit coup d'aspi dessus.... bon ben ne le faites pas.... g aspiré une touche......
g du farfouiller dans le sac d'aspirateur pour la retrouver....
SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mc Cracken

Connor Mc Cracken


Masculin Age : 42

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:55

pour l'acceptation il faut qu'un admin se connecte et te passe en autres Âmes (jolie couleur violette) je pense que tout le monde est accepté mais là comme je suis pas admin j'en suis pas sur mais pour le flood c'est pas ce qui gène ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:07

OUFFFFFF
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Masculin Age : 44
Lieu : Ile de France (77)

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:09

Entre ta touche, et le flood, t'as eu doublement chaud !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mc Cracken

Connor Mc Cracken


Masculin Age : 42

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:10

après faut pas flooder partout non plus
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:11

tu m'etonnes...
surtout que c l'ordi de mon cheri.....tu imagines... les garçons aiment pas qu'on trifouille à leur ordi..SadSadSad

Wink


Ah bon.... apart sur les messages des admin explicatifs on peut flooder sur les sujets de presentations ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mc Cracken

Connor Mc Cracken


Masculin Age : 42

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:14

sur les présentation ça gène pas trop sauf si l'auteur du post ne veux pas après c'est surtout dans d'autres sujets du forum mais tu le verra quand tu auras l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Masculin Age : 44
Lieu : Ile de France (77)

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:15

Oui, on a que les sujets de présentation pour flooder pour le moment Sad

une p'tite exeption, siouplay, siouplay (oui oui, j'ai pris la remarque de Connor Mc Cracken pour moi :calimero: )
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mc Cracken

Connor Mc Cracken


Masculin Age : 42

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:25

Tonton a écrit:
j'ai pris la remarque de Connor Mc Cracken pour moi :calimero:

quelle remarque ?

si c'est sur le flood, ça ne visait personne surtout que j'ai tendance à flooder aussi même si je ne le fait pas partout et pas au même niveau que certain
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:26

OK...... sinon apres on peut flooder dans des topics spéciaux ou on parque les floodeurs fous non?????

SmileSmileSmile

y'en a qui appelle ça des .... poulaillers je crois...WinkWinkWink

hihihihih

Allez viendez tous flooder sur mon topic..... il est open à la flooderie...SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
GSoMan
Méta Canyon Flooders
GSoMan


Masculin Age : 34
Lieu : Lille ou Tournai(Belgique)

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:28

Tonton a écrit:
35 message, et elle est toujours pas acceptée ! Qu'est ce que ça va etre lorsque ce sera le cas... Wink

Et sinon... Ton clavier va bien ? Very Happy

Et moi qui a presque 200 messages maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Masculin Age : 44
Lieu : Ile de France (77)

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:30

Connor Mc Cracken a écrit:
Tonton a écrit:
j'ai pris la remarque de Connor Mc Cracken pour moi :calimero:

quelle remarque ?

si c'est sur le flood, ça ne visait personne surtout que j'ai tendance à flooder aussi même si je ne le fait pas partout et pas au même niveau que certain

Celle ci :
Connor Mc Cracken a écrit:
après faut pas flooder partout non plus

Mais, no worry, c'était pas trop serrieux, d'où le ton de mon message Wink



@GSoMan : mais t'es confirmé là, non?
Revenir en haut Aller en bas
GSoMan
Méta Canyon Flooders
GSoMan


Masculin Age : 34
Lieu : Lille ou Tournai(Belgique)

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:32

Je suis confirmé en tant que métacoalisé, donc je n'ai accès qu'aux présentations et aux méta coa. Razz

Donc comme vous, je ne floode que sur les présentations :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Masculin Age : 44
Lieu : Ile de France (77)

Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:33

Youpy, un nouveau "pote de flood" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sard24 [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sard24 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Herr0r [Accepté]
» K [acceptée]
» S [Acceptée]
» Lullaby [Acceptée]
» XxSamaelxX [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: