AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sard24 [Acceptée]

Aller en bas 
+68
young
Chalky
Jmskobalt
Amsara
B3lzZz3
R0bert
Cebeka
Mylady
Jemax
xixo
Grob'
scarabecus
atsume
Tjall
gas93
Opaline
Netsuki
Leitho
biigteiiss
Capitaine Libellule
CoeurdelaMeute
butagaz38
akol
bobby4020
Jery
b0n5a1
alcazard
iPee
Luy0
gazoil41
tolki
ericvivi2
pololesuisse
Chilombo
kaysee
Grobrak
Flixe
Lola92
BriseNez
Undercrown
luern
Arvran
Pearl
screamers
Kov
Nath
Loussy
Kahal
wangxi60
Pimpom
Freefly
Birkut
Caulfield
MarionChan
Infaux
Mana
Kuscra
Badik
Sylviana Orea
Dadien
Galpha
Jeubin
Maeve
Jialio
Atropos
wuphoenix
KadillaK
sard24
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Loussy

Loussy


Féminin Age : 45

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:40

Maeve si t'en as assez de ces mâles chamailleurs, tu sais que mon refuge pour matou te sera toujours ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:57

C'est clair qu'entre celui qui veut la vendre et celui qui veut l'acheter perso je les dégagerais tous les deux :p

/me en profite d'ailleurs pour mordre la queue du renardeau histoire qu'il lâche maeve
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 33
Lieu : Croix-Rousse

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 2:11

/me s'esquive d'entre les pattes du renardeau et grimpe à un arbre : "Tiens, essaie encore de me vendre maintenant !"

Si je puis me permettre, à force tous ces trucs de marchandises ça finit par avoir l'air un peu louche. Ou est-ce seulement mon cerveau qui se dérègle un peu, vu l'heure qu'il est ? :3

Et m'acheter... Trop aimable, Free ! Normalement tu ne devrais pas en avoir besoin Caliméro
A qui elle appartient ... Namého ... Je serais presque tentée de dire le contraire rien que pour te contredire, mais je peux pas :$
/me file donc rejoindre le refuge à chats de Loussy (entre filles et entre chats ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kuscra




Masculin Age : 43
Lieu : Un taudis dans le 93

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 2:14

C'est vrai que c'est assez scandaleux de parler de vente ou d'achat de femmes ! Evil or Very Mad
Alors que tout le monde sait que ça ne peut que se louer...vous cherchez un Mac ? Ou zêtes plutôt PC ? Wink

/me s'enfuit à toutes jambes après avoir dérobé un beau coussin brodé supplémentaire pour sa collec'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Omnia Vincit Amor !
Masculin Age : 93
Lieu : Caché dans les jupons de mamie Sard...:p
PH : Doux avec les dames

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 2:43

Nan mais y a maldonne, là ! Shocked

Moi, ce que je projetai, c'était de vous échanger contre des bécots et des grattouilles, mais auprès de Mamie Sard, qui est douce et bonne avec les chatons, non de vous refiler au premier type louche qui passe, langue pendante...chuis pas un monstre, tout de même ! Rolling Eyes

Laquelle Mamie se serait surement fait une joie de vous couvrir de toutes les attentions dont elle est capables (bol de lait au miel, calinoux, becots, brioches...etc), tant elle aurait eu à cœur de consoler les pauvres chatounes, séquestrées par le vilain renard...mais comme vous ne réalisez pas tout le profit que vous auriez pu tirer de cette transaction (et que je crois que ma combine est grillée) : je laisse tomber ! Caliméro

En revanche...
/me secoue vivement sa queue fourreuse, et envoie valdinguer Marionchan dans la rivière voisine, pour lui apprendre à ne pas mordre dedans.

Non mais ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 2:54

Tu présumes un peu de ta force mon jeune ami je ne suis pas si facile que ça à jeter au loin XD
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Omnia Vincit Amor !
Masculin Age : 93
Lieu : Caché dans les jupons de mamie Sard...:p
PH : Doux avec les dames

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 3:01

Han, mais c'est vrai qu'elle s'accroche, la bougresse ! *secoue secoue* Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 3:40

/me constate que le renardeau à laché maeve et desserre les dents

La prochaine fois au lieu d'essayer de nous vendre tu penseras à tenter quelque-chose entre félins. Le coup du regard ça marche toujours super bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 4:14

/me prend des notes.
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Omnia Vincit Amor !
Masculin Age : 93
Lieu : Caché dans les jupons de mamie Sard...:p
PH : Doux avec les dames

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:20

Je sais bien, Marionchan...je sais bien ! Wink

Mais je serais un être bien vil, si j'employai de telles méthodes, pour abuser de pauvres minettes innocentes : c'est redoutable, un regard de renard ! Wink

T’imagines, si je m'en servais pour te demander de me laisser lapper dans ton bol de lait au miel, par exemple ?...Hein ?!...par exemple !
Ce serait pas humain ! :|

Spoiler:


Dernière édition par wuphoenix le Mar 17 Mai 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:38

/me tend sa gamelle vide au renardeau

Bah j'veux bien mais tu vas être déçu .... c'est que le service laisse à désirer en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Omnia Vincit Amor !
Masculin Age : 93
Lieu : Caché dans les jupons de mamie Sard...:p
PH : Doux avec les dames

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:08

C'est vrai, ça : où est Mamie ?...Elle me manque ! Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:08

On réclame, on réclame ... et qui vient me voir juste pour le plaisir de me faire des becots et de me caliner????

Je ne suis pas un distributeur sans coeur et sans ame....:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Omnia Vincit Amor !
Masculin Age : 93
Lieu : Caché dans les jupons de mamie Sard...:p
PH : Doux avec les dames

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:45

Moi moi !! /o/

Tu sais très bien que j'aime rien de mieux que de te faire des câlins et des léchouilles...hein que tu le sais ?! Caliméro
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:54

tu t'es brossé les canines avant j'espere...:p
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Omnia Vincit Amor !
Masculin Age : 93
Lieu : Caché dans les jupons de mamie Sard...:p
PH : Doux avec les dames

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:49

J'ai bouffé un tube de dentifrice, qui trainait derrière une poubelle, en cherchant mon repas d'hier : ça compte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:08

Moi j'ait fait des bécots et des câlins et j'ai pris un gros vent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:09

MarionChan a écrit:
Moi j'ait fait des bécots et des câlins et j'ai pris un gros vent Sad

Dis plutôt que tu en as fait un à wu, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:31

Le pauvre ? Je te rappelle qu'il a tenté de vendre mon corps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:37

À haut prix !

Prend le comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:44

Peu importe le prix ça ne sera jamais un compliment je n'appartiens à personne et ne peux être vendue -_-
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:21

Allez Becots à tout le monde et pas de jalouxxx
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:45

Youpie ^^

/me fait plein de bécots et de câlins à mamie sard Smile
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Omnia Vincit Amor !
Masculin Age : 93
Lieu : Caché dans les jupons de mamie Sard...:p
PH : Doux avec les dames

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:53

MarionChan a écrit:
Peu importe le prix ça ne sera jamais un compliment je n'appartiens à personne et ne peux être vendue -_-

Cette minette ne comprends pas quand une situation est totalement à son avantage : c'est désespérant ! Rolling Eyes

Mais allez : je l'aime bien quand-même, alors...

*/me laisse une petite place pour Marionchan, sur les genoux de Mamie Sard, et enroule sa queue fourreuse, tout autour d'elle, pour lui faire un petit nid douillet...Wink *
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:45

/me fait un câlin au renardeau

Wu, tu vois des avantages mais ce que tu ne vois pas c'est que le fait de vouloir me vendre, peu importe la raison ou le prix, c'est me considérer comme un objet, une marchandise. Ce n'est pas correct je ne suis pas une chose que l'on peut posséder et donc on ne peut pas me vendre. Moi seule peux disposer de mon être et décider d'en offrir tout ou partie à quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sard24 [Acceptée] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sard24 [Acceptée] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sard24 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sard24 [Acceptée]
» Herr0r [Accepté]
» ExHellKillerBoyz [Acceptée]
» K [acceptée]
» S [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: