AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanseth [accepté]

Aller en bas 
+15
screamers
Leitho
Gontraf
Freefly
Nakh
Phyleas Fog
Tjall
Mylady
Atropos
Kov
KadillaK
musika
Caulfield
6mxw9
Vanseth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phyleas Fog
Compte supprimé



Masculin

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:18

Il faudrait aussi arrêter de démarrer au quart de trollur sur AH. Honnêtement c'est fatigant. Si chaque petite pique part en fight ça va vite devenir reloud.
(Bien que parfois j'aime aussi m'adonner à ce joyeux sport qu'est l'humiliation en ligne).
Et surtout ne pas confondre provocation vivante et troll rageux (et je ne par le pas que de max Very Happy)
J'ai dû lire Van7 ailleurs, et pas que sur IRC hier, (docteur vonseize I presume) et il manipule la provocation comme la langue française.
Allez, un peu d'humour ferait pas de mal à ce forum.

(désolé pour les fautes d'accord qui ne manqueront pas de polluer mon texte, mais je tape vite et avec mes gros doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Vanseth

Vanseth


Masculin Age : 36

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:28

Phyleas Fog, tu présumes bien. C'est exactement ça !... par contre toi, je ne te situes pas.
Revenir en haut Aller en bas
KadillaK

KadillaK


Masculin Age : 34
Lieu : Everywhere Is My Home

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:32

On inverse les rôles si tu veux Phyl: t'es modo, tu connais Vanseth ni d'Eve ni d'Adam, il est envoyé par Maxou et part sur les chapeaux de roues niveau provoc', tu fais quoi ?

Je suis moi même partisan du troll humoristique, mais je le fais avec des personnes qui me connaissent. Et en général j'évite les attaques frontales du genre l'orthographe.

Maintenant je veux bien croire les bons sentiments de Vanseth, mais encore une fois c'est pas moi qui valide les acès au site.
Revenir en haut Aller en bas
Nakh

Nakh


Seigneur Orc.
Masculin Age : 111

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:33

Boooaarf...
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:03

La candidature est sous observation et une réponse sera donnée d'ici peu (quelques jours au plus).

Au risque de répéter ce que j'ai dit sur d'autres candidatures, ce n'est pas une court publique ces topics de présentation. Merci de garder vos opinions pour vous et, si des faits existent, de nous les transmettre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tjall

Tjall


Masculin Age : 40
Lieu : sous le vent

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:30

Et pour rire, il faut prendre un ticket ou c'est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gontraf
Méta ZamZams
Gontraf


Section Sauvage de l'Alliance Igorienne.
Masculin Age : 34
Lieu : Loin, très loin.

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:41

ON EST PAS LA POUR RIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tjall

Tjall


Masculin Age : 40
Lieu : sous le vent

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Leitho

Leitho


:angel:
Masculin Age : 45
Lieu : Grenoble

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:38

J'arrive après la guerre (non ce n'est pas de la provoc' hein) mais du coup c'est quand même bien marrant ce topic surtout le:

Citation :
La candidature est sous observation et une réponse sera donnée d'ici peu (quelques jours au plus).
de freefly Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:40

Trop de filles charmantes sur ce forum, comment veux-tu qu'on soit autre chose que tout rigide...

Flèche portes fermées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
screamers

screamers


Méééééééééou !
Masculin Age : 45
Lieu : Les pieds en haut, la tête en bas

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:10

Leitho a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Masculin Age : 34
Lieu : Je te vois !

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:06

Faut mettre la muselière à Maxou avant :o
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Masculin Age : 35

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:42

KadillaK a écrit:
On inverse les rôles si tu veux Phyl: t'es modo, tu connais Vanseth ni d'Eve ni d'Adam, il est envoyé par Maxou et part sur les chapeaux de roues niveau provoc', tu fais quoi ?

Il est bien là le problème... Aucun humour ! Quand j'ai dit qu'il venait de moi, c'était faux. À vrai dire, je ne le connaissais même pas jusqu'au jour de son inscription, on a parlé de AH sur IRC et il a voulu s'inscrire.

Essayez d'être un peu plus souple et tentez de déceler le second degré, ça ne peut pas vous faire de mal Very Happy

Caulfield a écrit:
Trop de filles charmantes sur ce forum, comment veux-tu qu'on soit autre chose que tout rigide...

Mince, on a pas du voir les mêmes j'crois bien Erk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
musika

musika


Masculin Age : 33
Lieu : devant mon ordi (76)
PH : musika

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:40

6mxw9 a écrit:


Caulfield a écrit:
Trop de filles charmantes sur ce forum, comment veux-tu qu'on soit autre chose que tout rigide...

Mince, on a pas du voir les mêmes j'crois bien Erk

Spoiler:

j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:06

Heu.... non excusez moi du dérangement je venais juste faire des bécots à Tjall....


Sinon c'est vrai que les conditions d'entrée sur AH ne sont pas mirobolantes, un prenom et un age bidon et un lien d'ame en gros.... apres c'est sur que si on arrive l'ecume aux lèvres je peux comprendre l'hésitation de mes anciens collègues de l'accueil...Smile

Allez, Paix amis... SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Kov


Masculin Age : 28
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:09

La voix de la sagesse à parler o/
Revenir en haut Aller en bas
Tjall

Tjall


Masculin Age : 40
Lieu : sous le vent

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:31

Mais non, pas en public mamie, je perds toute crédibilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wangxi60

wangxi60


Masculin Age : 29
Lieu : Grenoble
PH : wangxi60

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:44

c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Vanseth

Vanseth


Masculin Age : 36

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:53

Bon qu'en est-il de ma candidature ? serais-je puni pour avoir fait de l'esprit ? avoir gigoté les charognes bien-pensantes, osé soulever les rochers narcissiques de leur socle glaireux ?


Ou bien posséderais-je la fortune qu'un administrateur consciencieux, et dont l'esprit brille autant par son ouverture que par sa finesse et son analyse, accepte sans chiner ma candidature ?

A ce que j'ai pu voir ! la famille politique du forum possède le même goût du conformisme idéologique, que les lobbyistes associatifs dont les plateaux France 2 raffolent, cet amour des bons sentiments et, de la médiocrité bien orthographiée, la merde éduquée et parfumée aux fines herbes. Ceci dit ! je peux ! je dois me tromper ! j'aime trop l'Homme pour croire en mes intuitions... N'est-ce pas que je me trompe ? dites moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tjall

Tjall


Masculin Age : 40
Lieu : sous le vent

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:02

Oui, tu te trompes.
Une fois tes accès obtenus, tu auras tout loisir de t'en rendre compte, à condition d'avoir un peu de temps libre ... Il y la bibliothèque d'Alexandrie de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Leitho

Leitho


:angel:
Masculin Age : 45
Lieu : Grenoble

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:05

par contre pour les fines herbes, concernant certains, tu ne te trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanseth

Vanseth


Masculin Age : 36

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:17

Toi même le sais bien Tjall ! peu de chances... bien peu ! que de me voir un jour poster de l'autre coté.
Selon "eux" j'ai trollé ! - Kafka est virtualisé ! le pauvre - je crois que ce mot doit signifier au fond provoquer, délirer contre la norme, un truc comme ça. Bien qu'il ne possède aucune réalité sémantique ! il semble plus tel une arme "ad hominem" qu'un fruit de l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Tjall

Tjall


Masculin Age : 40
Lieu : sous le vent

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:19

Oh mais, de l'autre coté, tu auras forte affaire fort à faire (humpf) pour concurrencer les trolls, il y a du niveau ^^
Vois ça comme un rite initiatique, faut galérer un peu au début, sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanseth

Vanseth


Masculin Age : 36

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:23

Haha ! très franchement, je ne suis pas là pour concurrencer qui que ce soit... j'aime énormément les débats, les polémiques polies. Si ça cause politique, philosophie, ça va me plaire ! ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
musika

musika


Masculin Age : 33
Lieu : devant mon ordi (76)
PH : musika

Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:15

Vanseth a écrit:
Haha ! très franchement, je ne suis pas là pour concurrencer qui que ce soit... j'aime énormément les débats, les polémiques polies. Si ça cause politique, philosophie, ça va me plaire ! ça c'est sûr...

débat philosophique tu va en trouvé (certain sont des maître en la matière ^^')
par contre des débats politique .... j'en ai jamais vu et c'est tan mieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Contenu sponsorisé





Vanseth [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanseth [accepté]   Vanseth [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanseth [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBAREINSENSIBLE [Accepté]
» LeonScottKennedy [Accepté]
» extremzombiekiller [Accepté]
» BordeauxChampions [Accepté]
» LeMaitreDUCorbeau [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: