AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Uriko [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Hirukiki
zobi
system59
austrel
Uriko
9 participants
AuteurMessage
Uriko




Féminin Age : 34

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:10

- Prénom :
Elodie

- Surnom (si il y a lieu) :
Uriko

- Âge :
19 ans

- Sports :
Du sport et puis quoi encore ? Vous voulez me tuer ou quoi :terreur: ?

- Passion :
Le Japon, le métal symphonique et progressif, les gros chats mignons 30 millions d\'ennem, dessiner...

- Métier (dans la vie) :
Étudiante en langue et civilisation anglaise (deuxième année)

- Votre plus grande ville (nombre de jours) :
Heu... 10 jours. Trop la honte, quoi !

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
Trop la flemme de raconter ce qui est écrit ici. J'ai le droit de poster un lien, hein ?

- Mon âme âme de héros
Revenir en haut Aller en bas
http://stringgirluriko.deviantart.com/
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:35

Coucou Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
system59

system59


Masculin Age : 33
Lieu : Valencienne

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:36

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:34

bienvenu à toi Uriko !
Revenir en haut Aller en bas
Hirukiki

Hirukiki


Masculin Age : 39

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:57

Dozo yoloshiku uriko-san, o genki deska?

Bienvenue chez nous ptit bout de femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:36

pas encore acceptée, mais que font les modos ! up !
Revenir en haut Aller en bas
Jâckhô




Masculin Age : 38

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:56

10 jours !! en effet c'est la honte !!

pars en courant
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:01

pfff, c'est pas la honte du tout ! Ya jamais de honte à faire des villes brèves, sauf si c'est un saucisson qui tourne court et dont tu es le leader et même dans ce cas 10 jours c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jâckhô




Masculin Age : 38

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:05

c'était une boutade......je suis dans sa coa......et moi mon max c'est 9 jours......
^^ :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Hirukiki

Hirukiki


Masculin Age : 39

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:35

En même temps elle a pas repointé le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 49

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:37

J'ai une idée :


Elodie, si tu post avant minuit je t'offre Pile + Pile + Pile + Pile+ Pmv déchargé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hirukiki

Hirukiki


Masculin Age : 39

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:45

J'ai toujours préféré le naturel à l'artificiel lorsqu'il s'agit de plaisir Wink D'autant + lorsque c'est suite à un chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 49

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:53

Hirukiki a écrit:
J'ai toujours préféré le naturel à l'artificiel lorsqu'il s'agit de plaisir Wink D'autant + lorsque c'est suite à un chantage.

Point de chantage, juste une proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Age : 34

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:21

Merci à tout ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue Razz ! Je peux pas me connecter souvent (ce qui est assez embêtant pour jouer à Hordes, j'avoue :lol:), c'est pour ça que je n'ai pas répondu avant.

Sinon pour la proposition Pmv chargé je suis pour, s'il y a un complément naturel 👅.
Revenir en haut Aller en bas
http://stringgirluriko.deviantart.com/
Hirukiki

Hirukiki


Masculin Age : 39

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:25

Fais attention lapin est très sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 49

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:06

Uriko a écrit:
Merci à tout ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue Razz ! Je peux pas me connecter souvent (ce qui est assez embêtant pour jouer à Hordes, j'avoue :lol:), c'est pour ça que je n'ai pas répondu avant.

Sinon pour la proposition Pmv chargé je suis pour, s'il y a un complément naturel 👅.



Heu bah en fait étant un Lapin ( donc rapide ) le Pmv chargé est le complément du Lapin....
Revenir en haut Aller en bas
Webster

Webster


Masculin Age : 37
Lieu : Tournai (Belgique)

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:11

Bonsoir Elodie, si je puis me permettre une question, j'ai vu dans ta candidature "Metal symphonique" et "Progressif"

Symphonique de type "Apocalyptica" ? http://video.google.fr/videosearch?q=apocalyptica+path&emb=0&aq=f&aq=f#

Et en Progressive metal "Dream Theater" par exemple ?
http://video.google.fr/videosearch?q=dream+theater+forsaken&emb=0&aq=f&aq=0#

J'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Age : 34

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:06

T'as tout juste , ou presque Very Happy !

Niveau métal symphonique mes références sont Nightwish (malgré le changement de chanteuse. J'aime beaucoup Anette Olzon I love you), Epica, Within Temptation... et Sirenia (même si c'est plus du gothic metal d'après ce que j'ai compris :|). Après j'apprécie beaucoup Apocalyptica aussi.
Pour le métal progressif je me suis un peu plantée :scratch:, je voulais dire power melodic (j'arrête pas de me gourer dans les styles ; il y en a tellement Shocked) genre Kamelot. Sinon je ne connais Dream Theater que de nom ; j'ai jamais eu l'occasion d'écouter. Et puis parfois un peu d'Industrial ne me fait pas de mal non plus... Un p'tit coup de Pain ou de Rammstein et ça repart bounce !

Après, j'ai quelques outsiders dans mes goûts musicaux comme Ayumi Hamasaki, Hitomi Takahashi, Rurutia, Danny Elfman et... Edith Piaf :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
http://stringgirluriko.deviantart.com/
Jâckhô




Masculin Age : 38

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:03

Rurutia a une voix magnifique !
donc voix magnifique + japonais c'est un plaisir d'écouter ses musiques, c'est tres reposant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jibch

jibch


Masculin Age : 32
Lieu : 78

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:08

Ah chaque fois que j'entends parler de metal symphonique et qu'on ne cite pas Rhapsody... J'ai envie de me suicider ... Pourquoi?... Ou même Stratovarius... Rien n'y fait c'est toujours Nightwish, Within, Apocalyptyca... Qu'est ce que c'est que ce monde de fous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laradioao
Uriko




Féminin Age : 34

Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 3:00

C'est juste que j'ai tendance à plus accrocher aux voix féminines Wink. Sinon c'est vrai que j'aime bien Rhapsody, surtout au niveau des compositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://stringgirluriko.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Uriko [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Uriko [Acceptée]   Uriko [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriko [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K [acceptée]
» S [Acceptée]
» ExHellKillerBoyz [Acceptée]
» suzyspeedfire [Acceptée]
» Talishka [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: