AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rouhaha [Accepté]

Aller en bas 
+5
Archelion
gamatuse
austrel
zobi
rouhaha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:27

- Prénom : Benjamin

- Surnom (Il y a lieu?) : Rouhaha ?

- Âge : 25

- Sports : Pouah!

- Passion : sorties/ lectures fantasy SF / Jeux/ conneries/hordes/sc / autres (rayez les mentions inutile)

- Métier (dans la vie, la vraie) : Ingénieur Informatique (pour faire original)

- Votre plus grande ville : 23

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
Au tréfonds d'une caverne sans fond, naquit un jour un hybride mi chose mi bestiole, à force de courage et d'abnégation, cette chose finie par sortir de son trou et errer à l'air libre. Mon histoire n'a rien à voir, mais il fallait que je le dise.

- Autres : Moi qui m'étais promis de ne plus aller sur des forums Sad
Tout ça c'est la faute de dou! S'il faut un coupable il est tout trouvé Wink

edit : accepté j'ai l'impression, en tout cas je vois les différentes partie : merci a tous! Smile


Dernière édition par rouhaha le Mer 26 Nov 2008 - 15:15, édité 1 fois (Raison : Accept time!)
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Aheum tien un titre aux réponse? Il me semblait ne pas m'être trompé! Au pire ce sera une bourde ;)   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:40

Je relis un topic qui me parait un brin fade.

Quelques petits éclaircissements supplémentaires sur ma demande:
On m'a dit (dixit dou) : Va sur alpha Hordes
puis on m'a dit (dixit monsieur de la béta) : Je ferme le topic, discution a continuer sur alpha horde!

=> Tout ca pour dire qu'il s'agit de l'incitation flagrante à la baisse de productivité! Une honte! J'ose a peine me tourner vers mon collègue pour faire semblant de bosser! Wink

Oh et j'ai peut être oublié de prévenir, il semble que je soit un chasseur de picto, enfin "soit" ou "fut" : avec l'arrivée de la V2 nous sommes en pleine interrogation et mutation (et oui, la modification du contexte économique oblige les acteurs a se tourner vers d'autres opportunités/évolutions ). Si le sens que j'ai voulu donner à cette phrase transparait ne serait-ce qu'un peu, ce sera déjà une grande réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:50

Il y a eu effectivement un gros débat bouillant avec doubiscuit à propos d'un accrochage avec des saucitoyens égarés... Personnellement, je préfère clore l'incident. En ce qui me concerne, tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Et encore un sujet par ici!   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:17

Il y a aussi eu des "débats" sur le forum de la ville en question, puis sur le forum d'une ville béta (Via un intermédiaire placé entre deux feu! Merci Wazly Smile)

J'espère que dou ne s'est pas montré trop virulent!! Surtout s'ils se sont mis à 5 contre lui!! (Heu ceci dit, si le sujet est encore ouvert/actif, je ne vais pas mentir : je ne pourrais pas m'empêcher d'y répondre, sinon, bah s'il est clos tant pis Smile)

Hop hop et à bientôt dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:28

Bienvenue à toi rouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Mieu vaut être un oeuf qu'une coquille?   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:31

Salutations à toi austrel et bienvenu sur mon humble topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:32

Ahh ! Merci ça fait trop plaisir Very Happy

*lui fait un 'rooos poutou*
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:35

Rho c'est trop, merci!!

Et puis tu me faisais déjà un poutou dans ta Signature!!!

(Quoi que hein comment!!?? Si il y avait mon nom c'était que pour moi!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:45

C'est mieux en direct Razz Surtout quand on connait l'astuce de la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: *joue son chieur ;)*   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:13

Une astuce??!! On m'aurait floué? Very Happy


Une petite remarque pendant que j'y pense : (je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais je le signale )

:clef: Dans la FAQ : Opération Saucisson, les liens vers les listes des villes saucissons en cours/finies mènent vers une partie du forum non accessible à ceux qui ne sont pas encore accepté, on ne peut donc pas voir ces
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:16

Ah tient... J'ignore si c'est volontaire ^^ Peut être un petit mp à l'instance supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:24

non mais faut arreter les inscriptions faciles ...
on a accepté savamal3 resultat une embrouille pas possible ....
moi je dis qu il faut pas l accepter enfin au moins beaucoup plus l encadrer .... il vient ici seulement pour faire un coup tordu je le sens....
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:37

J'suis pas d'accord avec toi gama ^^ faut laisser la chance à tout le monde.
Il est très poli en plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:51

laisser une chance OK mais suveiller et au moindre petit probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:56

Tu es un vilain quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:58

non chay po vray lay ponays son po vilayn
je suis juste prudent^^
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Ouh de la polémic sur mon topic, Chic!   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:58

Gamatuse, c'est ton choix et si vous ne m'acceptez pas ça ne sera pas non plus un drame pour moi :terreur:

J'ai dit ce que je pensais et en effet, si on me lance des piques comme tu sembles vouloir le faire je ne pourrais m'empêcher de réagir, en m'en amusant bien évidement. Very Happy

Le grand vilain satan, pictophilien reconnu (pléonasme!) vous salut et vous fait un gros poutou! ! Wink


Edit : hé!! je vous signale que vous avez accepté bien pire que moi!! Z'avez pris doubiscuit!! Pouah Very Happy


Dernière édition par rouhaha le Mar 25 Nov 2008 - 20:59, édité 1 fois (Raison : La raison n'est que ruine de l'âme, ou un truc dans le genre, je sais jamais :D)
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:01

j ai pas dit HAhoo LE GRAND MECHANT DEHORS j ai juste conseillé la prudence
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:01

Et puis c'est pas le premier ni le dernier ^^. Je préfère un chasseur de picto poli qu'un chasseur hargneux mal embouché !
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:02

on a pris doubiscuit???? roolala faudrait vraiment faire attention au candidature

edit : rien contre les pictophiles juste que doubiscuit lui il a fait pire que de la chasse de picos
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: There is two futures!   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:08

Il a fait quoi de pire que la chasse au picto doubiscuit?

Attention : sujet "polémiqueux" étant donné que j'ai accompagné dou dans une bonne partie de ses quêtes! (Dont "the quete of the ban of the death town coalition" Smile)

Aheum, si je commence déjà à parloter sur mon sujet de présentation!! Va falloir que je m'arrête vite fait Wink


Dernière édition par rouhaha le Mar 25 Nov 2008 - 21:09, édité 1 fois (Raison : nan rien :))
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:13

Tu es le bienvenue... On nous a pas interdit de floodé les topic de présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:13

vous avez juste pendu des saucissons parce c etaient des saucissons... surperd l esprit
Revenir en haut Aller en bas
Archelion

Archelion


Masculin Age : 31

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:20

Moi j'dis, faut pas prendre les personnes aux pseudos ridicules (Razz), ceux qui ont moins de 18 ans et ceux qui ne jouent pas de la même façon que nous. Il faut également faire passer des tests (QI par exemple, faudrait embaucher un psychologue) avant d'accepter quelqu'un, et, surtout, il faut vérifier que la personne dise la vérité. Une pièce d'identité scannée fera l'affaire je pense, ainsi que le numéro de carte bancaire pour renouveler automatiquement les comptes héros. Car oui, je l'ai oublié mais, on ne devrait prendre que des héros etc.

Il me semble que ce que j'énonce ci-dessus n'est en aucun cas la philosophie actuelle de ce forum, ce serait même l'inverse. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes seraient plus surveillées que d'autres à leur arrivée, surtout quand la personne ne vient pour semer la zizanie sur le forum. A l'entrée d'une ville saucisson, je peux comprendre, mais pas sur le forum.
Dommage que certains réagissent de cette façon.

Bienvenue rouhaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:24

je dis ce que je pense tu peux penser differament mais quand meme tu caricature beaucoup ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouhaha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouhaha [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: