AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rouhaha [Accepté]

Aller en bas 
+5
Archelion
gamatuse
austrel
zobi
rouhaha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:05

à 2 mains.....
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: La faim c'est l'obésité du pauvre!   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:07

A demain donc dans le futur! Smile

Une question tout de même : qu'est ce donc que cette histoire de knackies qui me donne si faim a cette heure indue?
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:08

Tu verras en temps et en heure.....

En gros tout ce à quoi tu peut penser Lelapin l'a déjà pensé!

Knacki powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:17

Ah wé un concours de poème ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Queztionnement!   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:54

Alors que voici une question de forme,
présente ici pour suivre les normes :
mais, quand et comment sait on
son attendue acceptation
ou ce si craint rejet,
la fin de ce projet
pour rouhaha :
être d'alpha!


Heu : c'est une vraie question Wink


edit : Déception! Personne n'a grillé mon message secret! (Non pas dans ce dernier message Wink), ptet un peu trop caché!


Edit et j'y apporte la réponse : accepté!! Wink


Dernière édition par rouhaha le Mer 26 Nov 2008 - 15:14, édité 2 fois (Raison : Surprise surprise!)
Revenir en haut Aller en bas
Bugzilla
Charcutier en vacances
Bugzilla


Masculin Age : 54
Lieu : Liège, Belgique

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:04

Voilà... je te souhaite maintenant bien du plaisir à parcourir les centaines de messages à lire dans toutes les sections de ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wilber.gimp.org/~raphael/
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Fouyayaya Au boulot!   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:00

Merci Smile

Arg ne m'en parle pas!! Je n'arrête pas depuis ce matin au lieu de bosser! :calimero:

Du coup je comprend mieux ton opinion sur les villes "saucisson insensé" et je reviens sur mon avis précédent : en effet vous avez pu avoir un impacte positif Very Happy


Dernière édition par rouhaha le Mer 26 Nov 2008 - 17:01, édité 1 fois (Raison : oublié de dire merci!! impolitesse! :D)
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:11

Ah ah comme il est sympa ce Rouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:53

Sympas... sympas...
C'est vite dit!! Il m'a l'air rudement louche moi!! Wink

Déjà il y a "haha" dans son pseudo : c'est signe qu'il se moque, donc il doit préparer un mauvais coup!!
Ensuite il est nouveau et la nouveauté est quelquechose de foncièrement mauvais! Very Happy
Et le summum : son âme est celle d'un chasseur de distinctions :
Il n'y a plus a hésiter : Pendons ce chasseur de distinctions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:56

Le rire est un moment de détente, il faut savoir prendre les choses au second degré Razz
La nouveauté, le sang neuf permet que tout ce renouvelle et qu'on ne s'encroute pas dans la routine.
Les chasseurs de picots font parti intégrantes du jeu. Je ne partage pas leur opinion du jeu, mais je la respecte. Tant que les deux trouvent leur compte de plaisir.

Je reprends ! Soit le bienvenue, je te trouve sympa !
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh j'ai pas mis de sujet!   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:54

Beuhh Toute mon argumentation réduite a néant!! :lol:

Merci à toi en tout cas austrel, puisses tu trouver coffres, ciments et vis à profusion! Sac de ciment Poignée de vis et éc :boitemetal: (tien elle est ou la grosse boite!???)

Note : Je te trouve aussi très sympathique/aimable/attentionné(e?) avec les nouveaux arrivant!! Et ca c'est "youpi", comme qui dirait Smile


Dernière édition par rouhaha le Mer 26 Nov 2008 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Editations!)
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:01

Merci beaucoup, je vais bien en avoir besoin dans ma prochaine ville Very Happy.

Oui attentionnée je suis bien et bel une fille lol. J'essaie de montrer qu'ils sont sympa les saucissons Razz

Ton âme est des plus impressionnante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouhaha [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouhaha [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: