AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rouhaha [Accepté]

Aller en bas 
+5
Archelion
gamatuse
austrel
zobi
rouhaha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:27

Le but était de te dire que c'était de la paranoïa ^^. Il nous a rien caché ce n'est pas un problème =).
Revenir en haut Aller en bas
gamatuse

gamatuse


Masculin Age : 37

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:29

mais euh c est pas vrai euh je suis pas parano enfin si peut etre ... enfin il nous surveille tous!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bugzilla
Charcutier en vacances
Bugzilla


Masculin Age : 54
Lieu : Liège, Belgique

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:29

J'apprécie l'honnêteté de rouhaha. Sois le bienvenu chez les fous !
Joker
Revenir en haut Aller en bas
http://wilber.gimp.org/~raphael/
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Yipee!   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:44

Ahhh merci à tous pour ces encouragements de bienvenue! Smile


Juste dernier pour la route et j'arrête :
Citation :

vous avez juste pendu des saucissons parce c etaient des saucissons... surperd l esprit
Je ne sais pas ce qu'a dit dou, mais à mes yeux ça n'est pas dutout comme ça que ça c'est passé, on les a bannis parce qu'ils ont voulu nous bannir, parce qu'ils ont pourris plusieurs villes avant et parce qu'un d'entre eux avait fait rideaux + verrou pour pas qu'on voit ce qu'il gardait (rien que ca mérite bien plus le ban qu'un taudis d'après moi ) Smile

Vala j'essaye d'arrêter!! Mais c'est dur, je suis obligé de mettre des patchs Very Happy

edit : d'ailleurs j'avais une suggestion de "type" de saucisson, je ne sais pas si ça existe déjà mais ce serait les
"mi-saucissons" : Le gros reproche que je fais aux saucisson étant le manque d'aléatoire (dus principalement aux joueurs débutant), il s'agirait ici de faire des villes saucisson a moitié remplies, l'autre moitié constitué de joueurs en tout genre. L'objectif étant aussi de réussir à motiver ces joueurs, les amener à s'impliquer et qui sait, peut être à rejoindre de futurs 'mi-saucissons' ? Wink


Dernière édition par rouhaha le Mar 25 Nov 2008 - 21:49, édité 1 fois (Raison : Hé j'ai le droit non???)
Revenir en haut Aller en bas
doubiscuit

doubiscuit


Masculin Age : 42

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:57

On va pas relancer le débat encore une fois, il me semble que ca a été clos Wink
En un jour t'as plus posté que moi en trois semaines Cannibalisme <->

Encadrez moi donc Smile j'veux bien être encadré, j'me suis même pas encore porter volontaire pour quoi que ce soit si ce n'est venir lire un peu ce qui se passe ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:02

C'est une bonne idée en soit ^^, regroupement encore plus facile à faire. Quand tu auras accès tu pourras aller la proposer !
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh, j'ai cru voir un doux biscuit!   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:03

Argggg nan pas lui!!!

Dites si je suis élu je pourrais demander à ce que dou ne le soit plus??! Wink


Edit : Merci austrel pour les encouragements!! Mais ça n'a vraiment jamais été proposé??


Dernière édition par rouhaha le Mar 25 Nov 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugzilla
Charcutier en vacances
Bugzilla


Masculin Age : 54
Lieu : Liège, Belgique

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:07

rouhaha a écrit:
Je ne sais pas ce qu'a dit dou, mais à mes yeux ça n'est pas dutout comme ça que ça c'est passé, on les a bannis parce qu'ils ont voulu nous bannir, parce qu'ils ont pourris plusieurs villes avant [...]
Juste une petite remarque à ce sujet... Comme tu pourras le lire dans le forum "Discussions" lorsque tu auras un accès complet a ce site, tu verras que les villes du projet de "saucisson insensé" n'ont pas été pourries... Au contraire, dans plusieurs de ces villes les joueurs nous ont remercié pour notre passage et certains ont rejoint les saucissons depuis. Enfin bon, je ne voudrais pas tout peindre en rose non plus et je te laisserai donc voir les détails par toi-même lorsque tu y auras accès. Mais je pense que tu n'as pas une image très juste de la manière dont ce sont déroulées ces opérations du saucisson insensé (bien sur, libre à toi d'y porter le jugement que tu veux, une fois que tu auras un peu plus d'informations).

rouhaha a écrit:
edit : d'ailleurs j'avais une suggestion de "type" de saucisson, je ne sais pas si ça existe déjà mais ce serait les
"mi-saucissons" : Le gros reproche que je fais aux saucisson étant le manque d'aléatoire (dus principalement aux joueurs débutant), il s'agirait ici de faire des villes saucisson a moitié remplies, l'autre moitié constitué de joueurs en tout genre. L'objectif étant aussi de réussir à motiver ces joueurs, les amener à s'impliquer et qui sait, peut être à rejoindre de futurs 'mi-saucissons' ? Wink
C'est une idée intéressante...

Il y a beaucoup de villes de saucissons débutants. Bien sûr ils sont déjà un peu motives à la base puisqu'ils ont décidé de rejoindre une ville saucisson, mais il arrive dans certaines villes que des joueurs saucissons introduisent plus de facteurs aléatoires que des non-saucissons. Smile

Voilà voilà... Encore une fois, sois le bienvenu ici ! Joker
Revenir en haut Aller en bas
http://wilber.gimp.org/~raphael/
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:11

Heu juste une question pour rouhaha....

Heu ton pote B il rejoint aussi?

A force on va plus s'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: biscuits pour tous!   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:31

Heu, c'est qui mon pote B? Smile

Bugzilla, pour moi les participants aux opérations "villes sacrifiées pour avoir des "ne sont rien d'autre que des chasseurs de pictos Smile
D'un autre genre, certe : bien plus nuisible à la ville, mais normalement nuisibles à moins de joueurs (vu que peu de joueurs autres que les saucissons dans la ville!)

A noter que "chasseurs de pictos" n'est pas un terme péjoratif à mes yeux, je comprend très bien l'objectif et j'en aurais peut être fait parti si l'occasion s'était présenté (ça nous aurait surement demandé moins de temps pour avoir certaines distinctions Smile) Mais quand on nous accuse d'être des chasseurs de pictos, quelle grande joie de pouvoir répondre aux accusateurs : "même pas vrai, toi même" Smile

évidement je lirais tout ça avec plaisir Smile

Pour l'idée je verrais des bons joueurs ou moyen avec des joueurs n'ayant rien a voir avec les villes saucissons. L'objectif n'étant pas forcément des villes aussi dynamiques que les votre, mais au moins des villes avec des bases solide tout en ayant suffisamment d'aléa pour qu'on ne soit jamais sur de rien Wink
Elles permettraient aussi à des joueurs n'ayant rien à voir avec les saucissons, de s'intégrer, de progresser dans le jeu, de leur en donner le gout, quoi !! De vraies pépinières de futurs bons joueurs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:49

rouhaha a écrit:
Heu, c'est qui mon pote B? Smile

Bugzilla, pour moi les participants aux opérations "villes sacrifiées pour avoir des "ne sont rien d'autre que des chasseurs de pictos Smile
D'un autre genre, certe : bien plus nuisible à la ville, mais normalement nuisibles à moins de joueurs (vu que peu de joueurs autres que les saucissons dans la ville!)

A noter que "chasseurs de pictos" n'est pas un terme péjoratif à mes yeux, je comprend très bien l'objectif et j'en aurais peut être fait parti si l'occasion s'était présenté (ça nous aurait surement demandé moins de temps pour avoir certaines distinctions Smile) Mais quand on nous accuse d'être des chasseurs de pictos, quelle grande joie de pouvoir répondre aux accusateurs : "même pas vrai, toi même" Smile

évidement je lirais tout ça avec plaisir Smile

Pour l'idée je verrais des bons joueurs ou moyen avec des joueurs n'ayant rien a voir avec les villes saucissons. L'objectif n'étant pas forcément des villes aussi dynamiques que les votre, mais au moins des villes avec des bases solide tout en ayant suffisamment d'aléa pour qu'on ne soit jamais sur de rien Wink
Elles permettraient aussi à des joueurs n'ayant rien à voir avec les saucissons, de s'intégrer, de progresser dans le jeu, de leur en donner le gout, quoi !! De vraies pépinières de futurs bons joueurs? Wink

B + rouhaha= brouhaha

Ensuite pour le reste c'est du Knacki powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:51

Lapin qui fait la propagande ! Lapin qui court dans les prés nous signalant l'arrivée du Knacki !
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Damne j'ai honte!!   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:10

Rhoooooooooooooo

Depuis le temps que j'ai ce pseudo j'ai même pas tilté le jeu de mot!!!

Honte sur moi!!! :déshydraté:


Et puis c'est même pas ma faute, j'ai du bosser toute la journée hein!! Et rattraper le retard que hordes m'a fait prendre tout ça tout ça!! Aie ça se voit beaucoup quand même ce petit texte, je me demande si quelqu'un va oser lire tout ça, ou si les gens vont faire un copier/coller!! Bandes de tricheurs, en tout cas, même avec ça, je parie que personne n'ira jusqu'au bout d'un texte aussi illisible. j'vais tenter de trouver de la couleur pour rendre ça plus difficile sinon c'est trop facile! Ah déjà faut pas mettre de smiley!! Bien sur ceux qui ont autre police de couleur trichent!! Ah j'ai trouvé pile poil pour qu'on voit un fin trait, yipee! Du coup ce serait encore mieux si ça allait jusqu'au bout, mais bon je pense que de toute manière il n'y a que moi que ça intéresse!. Dou si tu trouves ça on laisse tomber ta dette! (Oui je me souviens) Arg toujours pas de smileys, je me fais toujours avoir! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:22

austrel a écrit:
Lapin qui fait la propagande ! Lapin qui court dans les prés nous signalant l'arrivée du Knacki !

Le Knacki est en vie le knacki grandit!!!!!

Comme le Lapin le Knacki se multiplie....
Revenir en haut Aller en bas
Wazly

Wazly


Masculin Age : 29

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:25

Bienvenue Rouhaha =) C'est cool que tu sois venus sur AH

Bon jeu et bon saucisonnage

Remarque : 1ère fois que je poste ici pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un, ça se fête xD
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:29

Merci Wazly!! Je suis z'honoré! Smile

Je paye mon apéro alcools ? (ou Café brulant sinon hein Smile)
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:30

Ah ah lapin tu fais souvent des rimes Very Happy Tu as l'ame d'un poète ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:33

austrel a écrit:
Ah ah lapin tu fais souvent des rimes Very Happy Tu as l'ame d'un poète ?

Quand je pense a toi, mes propos révèlent mon émoi.
Je suis loin d'un poète même si j'me la pète.
Seuls mes mots aiment trouver un échos.
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:39

Je pense bien que oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:43

austrel a écrit:
Je pense bien que oui Razz

Oui, ouïe-je bien ce petit oui ?
Car si j'ouïs bien ( hum hum un lapin toujours ) elle a dit oui.
Et le oui qui vient d'une amie est un oui qui me réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Il est venu le temps de poètes?   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:43

Une romance sur mon sujet??
Oh mais, quelle ambiance!
Le lapin émet d'un jet,
Des odes sans nuances,
et les esprits s'échaudent,
de ses brillants écrits,
qui, tels des émeraudes,
charment celui qui les lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:45

rouhaha a écrit:
Une romance sur mon sujet??
Oh mais, quelle ambiance!
Le lapin émet d'un jet,
Des odes sans nuances,
et les esprits s'échaudent,
de ses brillants écrits,
qui, tels des émeraudes,
charment celui qui les lit.

Putain de merde vla de la concurrence...

( je change un peu là....)
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: pata pata patapon!   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:52

Rho!!!

Quel vil langage
me donnes tu, je gages
pour ma si faible poésie
et pourtant c'est une homélie!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinnoir

Lelapinnoir


Masculin Age : 50

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:00

rouhaha a écrit:
Rho!!!

Quel vil langage
me donnes tu, je gages
pour ma si faible poésie
et pourtant c'est une homélie!

Very Happy

Arrête avec ta prose je commence à avoir ma dose,
Savoir phraser est un fait,emballer ma réalité.
Lelapin est dans la place et en aucun cas ne craint ta menace.
A nouveau je te le dit, lâches tes vers mon ami
Revenir en haut Aller en bas
rouhaha




Masculin Age : 41
Lieu : Il paris que je suis bien planqué!

Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Hissé Ho!   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:04

J'abandonne, j'abandonne!!

Mais ca n'est que partie remise!!!

je reviendraiiiis!!! (comme qui dirait un certain niluje)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouhaha [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouhaha [Accepté]   Rouhaha [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouhaha [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: