AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Austrel [Acceptée]

Aller en bas 
+24
silfir
cendres
Racracus
Eyolfur
Bugzilla
illuminativador
SEBLEB.fr
Rodnyz
elixir84
Maethir
zobi
tumatu
MarionChan
sherydan
Sifrog
zizicoincoin
ramille
Ariakas6768
petrus
Esuna114
dralou
Dantares
GentleStorm
austrel
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 4:17

- Prénom : Gisèle

- Surnom (si il y a lieu) : Austrel, Ily, Ilysis, Illystria ( oui ca ce répette ), Lotus...

- Âge : 27 ans et j'ai toutes mes dents

- Sports : La marche

- Passion : lire, écrire, rire, délire, vivre, aimer, tricoter, crocheter, les jdr papiers, Hordes en particulier

- Métier (dans la vie) : Maman

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 11 jours Coalition nostaligue. Un puit à sèche, c'est une mort lente et ennuyante.

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :

Comme la douceur du soleil est agréable sur la peau. L'odeur de la forêt qui fleure bon, la lumière vacillante entre les feuilles, la bise fraîche qui nous rafraîchit. La fraîcheur de certaine saison... Le son des voitures, des lignes électriques, le cris des enfants, des animaux... Des bruits si simple qu'on croyait comme acquis.
Que puis-je voir maintenant ? La poussière, la chaleur étouffante et le froid glacial de la nuit. On pourrait dire pauvreté... Mais ce mot à perdu toute notion avec la disparition des devises. Un lit de camp rustique, une tente, parfois un taudis. On nettoie ce qu'on peut considérer notre demeure, mais ce n'est pas... Ce n'est pas comme autrefois.
Quand je porte mon regard au delà des murs bricolés avec tout ce que nous avons trouvé, je ne puis voir que les étendus brûlantes d'un désert mortel. Un désert arpenté par des créatures plus hideuses, malicieuses les une que les autres. Un désert que je tourne et retourne cherchant à y découvrir un peu de passé, un peu d'espoir et d'intimité. Un désert qui semble vouloir nous voler nos derniers fils d'intégrité.
Connaître mon passé est une torture, une douleur nostalgique, une vrille sans fin vers une folie sourde parfois délicieuse. Je vois sans cesse mes jardins, mes fleurs, mes arbres grandir. Le sourire de celle à qui j'ai emprunté mon nom. Je revois mes parents et leur amour.
Vous pouvez être heureux de ne plus savoir, de ne plus vous souvenir avant la fin de cette époque glorieuse. Il m'est encore difficile de m'y adapter, quedis-je m'y adapter à nouveau. Je ne suis pas seule, Marion est là. Elle me guide et protège sans cesse. Elle me guide dans ce monde qui m'est nouveau encore. Un monde que je n'ai pas voulu connaître... Sa douceur et sa dureté me rassure. Elle est là, toujours là, me suivant dans mes pensés, mes déconvenues.


Depuis quelques jours, je fais des rêves étranges... Des rêves trop réels, des rêves qui me troublent... Je ne comprends pas bien, je ne comprends pas du tout... Ces rêves qui me laissent des objets au réveil... Comment... Commentdois-je .... Je ne sais plus... Cette douceur sans pareil qui me hante... La délicatesse... La tendresse... Tout... Tout.... Est entrain de changer... Je me perds.... Je ne me reconnais plus.... Je...

[Edit : vais en profiter pour changer mon rp Very Happy ]


Dernière édition par austrel le Mer 15 Oct 2008 - 1:30, édité 1 fois (Raison : Changement de rp kwa !)
Revenir en haut Aller en bas
GentleStorm
Fondateur
GentleStorm


Masculin Age : 36
Lieu : Paris (ou pas)

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 4:27

Un joli métier ! ^^ :-)

Bienvenue !

Je vais rejoindre mon lit moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 4:29

Merci beaucoup et bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Dantares

Dantares


Masculin Age : 114

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:06

Je crois que ta plus grande ville viens de changer.

Salut à toi belle de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:16

Oui, mais je ne crois pas que ce soit utile de la changer comme j'ai été acceptée ^^'


Salut à toi aussi très cher compagnon, c'est un plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
dralou

dralou


Féminin Age : 39

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 3:01

A peine arrivé de mon désert glacial (ben oui, la nuit, fait froid...), je visite un peu les lieux où tous les "petits nouveaux" viennent se présenter... et quelle n'est pas ma surprise lorsque j'entends un "Hey ! dralou a droit a un poutou magique".

Je me retourne pour voir s'il n'y aurait pas un autre dralou derrière moi, mais ça n'a pas l'air d'être le cas... j'en conclus donc que c'est bien à moi que ça s'adresse.

Chouette, j'adore les bisous 🐰


Et dralou de s'approcher de la personne qui a parlé, de tendre la joue et d'attendre son bisou.




Salut, sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esuna114

Esuna114


Masculin Age : 41

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 3:13

Il faut qu'on t'informe: La balise USERNAME permet de voir pour chacun son nom comme pour le message d'accueil.
Désolé de te casser ton trip Very Happy

Sinon bienvenue vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
dralou

dralou


Féminin Age : 39

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 3:19

schnif... là chuis déçoivue... bah tant pis, j'attends quand même. fallait pas mettre un script comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 4:10

*fait un énorme poutou tout doux a dralou*

Bah ui, mais je fais avec plaisir tout de même huhu
Revenir en haut Aller en bas
dralou

dralou


Féminin Age : 39

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:51

*happy*

ça c'est de l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:04

C'est un plaisir ma chère, bonne chance pour tout hihi.
Revenir en haut Aller en bas
petrus




Masculin Age : 45
Lieu : France

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:45

Comme dralou je remercie austrel pour son poutou magique même si c'est pas forcément pour moi pale (salaud d'autre petrus va ^ ^)

Et sinon je te souhaite bon courage parmi nous, de retrouver des fleurs et de l'eau et de voir grandir ta pitchoune dans un monde sans de vrai zombie Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas6768

Ariakas6768


Masculin Age : 40

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:07

Merci Austrel pour ton poutou magique!!!

Je vais le garder soigneusement dans un coin de ma maison. Il me tiendra saint d'esprit pendant l'attaque de la hordes!!! :8:
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:56

Comment vous êtes gentil. Heureuse de vous aider à tenir le coup durant les plus grand moments de terreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramille

ramille


Féminin Age : 114

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: coucou !   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:48

comme je passe par là ,
je te fais une petite visite
en esperant que les caracteres vont bien rester là cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
zizicoincoin




Masculin Age : 55
Lieu : DTC

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:15

ah tiens salut [USERNAME] :déshydraté:

Zizi test
Revenir en haut Aller en bas
Sifrog

Sifrog


Féminin Age : 39
Lieu : 66 et 91

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Lu :)   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:26

Énormes poutou et calins

si accepté bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:29

Oh my ! tu es allé chercher ma fiche dans le fond du forum toa !


*gros calin et poutou à Sifrog*
Revenir en haut Aller en bas
sherydan

sherydan


Masculin Age : 34

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:29

mais c'est pas grave tout le monde l'aime austrel ^^


et d'abord Invité ba je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
MarionChan

MarionChan


Miouw !!!
Féminin Age : 43
Lieu : Dans le désert à taper des putrides

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:47

Etrange sherydan tu n'aimes pas Invité mais tu lui fais deux poutous ?

Pis s'vrai que tout le monde aime austrel ^^
Revenir en haut Aller en bas
tumatu

tumatu


Masculin Age : 36
Lieu : versailles

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:50

mais euh? de quel droit tu m'aime pas toi? c'est interdit par la loi tout ça!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:58

bienvenue chez les sau... *ahem*, faut faire attention aux automatismes des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:02

mdr Zobi Very Happy Merci de m'accueillir avec autant de zèle ! Je suis très émue.

C'est pas une balise username son truc Sherydan ? O.o *a un doute*
Revenir en haut Aller en bas
Maethir

Maethir


Masculin Age : 44

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:42

Eh ben!
Il y en a qui s'amusent bien avec Invité!

hein?

Ah mais non je voulais dire Invité! Rah mais j'écris Invité et ça affiche toujours Invité!
Grrr ça me gave ce Invité! Non Invité, ne le prend pas pour toi, je parle de Invité, la balise Invité.

...
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:59

Mais heu ! lol Maethir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Austrel [Acceptée]   Austrel [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austrel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4tMosph3re [Accepté]
» K [acceptée]
» S [Acceptée]
» Maloulou83 [Acceptée]
» Karmel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: